mercredi 2 mars 2011

Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman

Jésus  dit : « Mon peuple, Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman. Ce n’est pas par accident mais en vertu d’un plan des partisans du mal. L’Antichrist a annoncé sa venue par les journaux et parle de ses images d’étoile qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.
 
Les annales de certaines sectes musulmanes ont prédit sa venue dans un temps de conflits et certaines à l’heure actuelle encouragent son avènement en commençant par des soulèvements dans beaucoup de pays arabes.
 
Le Livre de l’Apocalypse parle d'une bête appelée l'Antéchrist qui régnera pendant moins de trois ans et demi. C'est la description de la tribulation pour laquelle j'ai demandé à Mon peuple de se préparer à construire Mes refuges.
 
Beaucoup de signes de conflits  à venir apparaissent avec les problèmes financiers mondiaux, des séismes plus que la normale et même une peste avec des virus créés par l’homme. Le diable et les démons ont provoqué les guerres et les prochaines faillites au travers des banquiers centraux.
 
Un nouvel ordre mondial est leur but et vous le voyez arriver dans vos événements quotidiens. Un fois la loi martiale promulguée, la déclaration du règne de l’Antichrist n’est (ne sera) pas loin derrière.
 
Je protègerai Mes fidèles aux refuges jusqu’à ce que Je vienne vaincre tous ces mauvais. N’ayez pas peur quand vous ferez appel à Ma protection et à Mes anges. »
 
 
Par ailleurs le 12 décembre 2008, un communiqué de presse de la revue Partage international annonçe que, dans un avenir très proche, une grande étoile particulièrement brillante allait apparaître dans le ciel, visible partout dans le monde, de jour comme de nuit.
 
Depuis début janvier 2009, cette étoile est apparue dans le ciel de Norvège, d’Afrique du Sud, des Etats-Unis, de Dubaï et du Qatar.
On peut s’attendre à des témoignages de plus en plus nombreux à son sujet. Des journaux norvégiens lui ont déjà consacré des articles.
 
Dans sa première interview du 11 janvier 2009  de Maitreya voici un plagiat de la Venue du Christ ce qu’on peut y lire :
Dans un avenir très proche, les gens auront partout l’opportunité d’observer un signe extraordinaire, et d’une grande portée. L’unique occasion, au fil de l’histoire, où un signe semblable se soit manifesté, a été la naissance de Jésus. Selon la tradition chrétienne, dans les cieux est alors apparue une étoile qui a guidé trois mages venus d’Orient jusqu’à son berceau. Bientôt, une fois encore, on verra autour du monde une source de lumière d’un puissant éclat, ressemblant (1) à une étoile. Qu’est-ce que cela veut dire ? Comment est-ce possible ?..
La réponse tient au fait que ce mystérieux événement est un signe, qui annonce le début de la mission publique de Maitreya. Peu après l’apparition de ce signe dans notre ciel, Maitreya entrera sur la scène médiatique en donnant à la télévision américaine sa première interview.
 
(1) Jésus est très clair : « L’Antichrist a annoncé sa venue par les journaux et parle de ses images d’étoile qui ont annoncé sa venue. » et cela confirme ce que dit le « promotionneur » de l’adversaire ressemblant à une étoile,  cela laisse à penser que ce n’est pas une vraie étoile !
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/ 
 ---------------------------

15 “ Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui au-dedans sont des loups rapaces. 16 C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne récolte jamais des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons, n’est-ce pas ? 17 De même, tout bon arbre produit de beaux fruits, mais tout arbre pourri produit des fruits sans valeur ; 18 un bon arbre ne peut porter des fruits sans valeur, ni un arbre pourri produire de beaux fruits. 19 Tout arbre qui ne produit pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. 20 Ainsi donc, c’est à leurs fruits que vous reconnaîtrez ces [hommes].

22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. 23 Tout homme qui nie le Fils n’a pas non plus le Père. Celui qui confesse le Fils a aussi le Père. 24 Quant à vous, que ce que vous avez entendu dès [le] commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès [le] commencement demeure en vous, vous demeurerez vous aussi en union avec le Fils et en union avec le Père. 25 De plus, voici la chose promise que lui-même nous a promise : la vie éternelle.

2 Vous pouvez connaître la parole inspirée [qui vient] de Dieu par ceci : toute parole inspirée qui confesse Jésus Christ comme étant venu dans la chair vient de Dieu, 3 mais toute parole inspirée qui ne confesse pas Jésus ne vient pas de Dieu. C’est là, en outre, la [parole inspirée] de l’antichrist dont vous avez entendu dire qu’elle venait, et maintenant elle est déjà dans le monde.

Et voici ce que signifie l’amour : que nous continuions à marcher selon ses commandements. Voici le commandement, tout comme vous l’avez entendu dès [le] commencement : que vous continuiez d’y marcher. 7 Car beaucoup de trompeurs sont sortis dans le monde, des gens qui ne confessent pas Jésus Christ comme venant dans la chair. Voilà le trompeur et l’antichrist.
  
-----------------------

Pourquoi afficher jour après jour les catastrophes et faire connaître les prophéties et évènements apocalyptiques?
 

1 mars 2011

D'abord, selon les Écritures, la prophétie est donnée aux serviteurs de Dieu comme une révélation afin que nous puissions connaître d'avance les choses qui doivent arriver, pour que nous puissions être prêts et sur nos gardes, pour que nous puissions nous armer spirituellement contre les "puissances des ténèbres", pour que nous puissions rendre témoignage de la Puissance de Dieu en manifestant les fruits de l'Esprit (l'amour, la bonté, la paix, la joie) et pour que nous puissions nous attacher aux promesses de vie éternelle dans ce monde terrestre qui sera "la nouvelle Terre et les nouveaux Cieux".

La Bible nous dit:

"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites!" (Apocalypse 1)

De connaître la prophétie n'est donc pas un gage de malheur, elle est au contraire une bénédiction!  Bien évidemment, ceux qui n'ont pas la foi, qui ne connaissent pas les promesses et le Plan de Dieu, peuvent être scandalisés et profondément angoissés devant tant de terreurs annoncées. Il n'est donc pas surprenant que ceux-là soient contrariés par les écrits de ce site. Cependant, la parole de la prophétie doit continuer à être proclamée, tel que prescrit par les Écritures et les croyants doivent sans cesse se fortifier dans la foi et être un témoignage honorable. 

Il y a une guerre spirituelle qui se joue en ce moment dans des sphères visibles et invisibles.  Selon les Écritures, cette guerre se livre contre les "esprits dans les lieux célestes" (Éphésiens 6) et elle se manifeste par une humanité qui s'enfonce toujours plus dans le vice, dans le mensonge, dans le crime, dans la corruption et dans la folie.  Les victimes de cette guerre sont innombrables, elles sont des millions de personnes qui meurent chaque jour de cancers, toutes celles qui mettent fin à leur vie parce qu'elles ne supportent plus l'oppresion, toutes celles qui vivent avec la maladie mentale, toutes ces familles qui se brisent, toutes celles qui sont privées de nourriture et d'eau, toutes celles qui voient leur enfant mourir par une balle perdue, toutes celles qui pleurent leur souffrance et leur détresse sans relâche.

Pour combattre le bon combat, nous devons nécessairement connaître notre ennemi et ses plans pour avoir ainsi le discernement, la sagesse et la capacité de manier les armes spirituelles avec lesquelles nous devons nous battre.  Ce discours de guerre est très impopulaire, mais il n'en reste pas moins que nous sommes en guerre!  Ce n'est pas parce que nous sommes remplis de bénédictions et de foi que ça signifie que notre monde se porte bien!  Heureux sont ceux qui ont la grâce de vivre dans l'abondance, avec une santé et une joie parfaite, avec une vitalité renouvelée, c'est à cela que nous sommes appelés.  Toutefois, ne fermons pas le yeux sur la réalité de milliards d'individus.

Il est écrit que les puissances des ténèbres vont se déchaîner et que c'est avec les armes que Dieu nous donne que nous pourrons "résister dans le mauvais jour et tenir ferme après avoir tout surmonté".  Ceci implique donc que sans ces armes, nous ne pourrons pas tenir le coup. 

Conscience du peuple souhaite donc exposer à la lumière les oeuvres de ces "esprits dans les lieux célestes" pour que les serviteurs de Dieu puissent se préparent au combat, pour qu'ils soient solides et inébranlables dans la foi et pour que se lève puissamment les guerriers de l'Eternel! 

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.  Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints [nos frères et soeurs]."  Éphésiens 6

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/l/2011/03

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire