mercredi 9 mars 2011

Justice de DIEU / Justice des hommes

Les temps présents sont caractérisés par le règne du "prince de ce monde", qui n'est autre que satan. Le mensonge, l'hypocrisie, l'inconscience et l'inversement des valeurs même du bien et du mal, valeurs retournées à l'avantage de l'injustice, des oppresseurs, des dictateurs du "politiquement correct".
 
De nos jours, dénoncer le meurtre, le viol, la violence faite aux femmes et aux enfants ainsi que l'ensemble des lois mahometanes régissant la "charia" d'une religion sanguinaire est considéré par la "justice" des hommes, comme étant une incitation à la haine raciale et autres inepties du même genre.
 
Un véritable serviteur de Dieu, l'abbé Guy Pagès, se voit fortement censuré sur ses  comptes YouTube et Dailymotion, auxquels il ne peut même plus accéder librement, suite aux pressions et probablement menaces islamistes exercées auprès des personnes concernées et ce pour un temps apparemment indéterminé, alors qu'il dénonce justement cette haine raciale, preuves à l'appui (Versets et Hadits du coran) qu'il est accusé de répandre.
 
Extrait du site "Le Salon Beige" :
 
L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam
 
L'abbé Guy Pagès, prêtre du diocèse de Paris, publie sur internet diverses vidéos sur l'islam. Le service de Dailymotion a censuré l'une des vidéos, intitulée "Allah et le viol", jugeant qu'elle appelait "à la haine raciale/religieuse".
 
6a00d83451619c69e20147e2f16eb5970b-120wi.jpg
 
"Cela n'a pas de place sur notre site. Ce n'est pas la première fois que nous vous demandons de vous conformer à notre charte de convivialité. Si vous réitérez ce genre de propos dans vos œuvres, vous serez banni de notre site."
 
Ce à quoi l'abbé Pagès répond :
 
"Je n'appelle pas non plus à "la haine raciale/religieuse", mais la dénonce au contraire ! Seriez-vous capable de fournir un seul texte ou une vidéo où j'appellerais à la haine raciale ou religieuse ? Par contre, moi, j'apporte toujours la preuve de ce que j'affirme en dénonçant l'islam comme enseignement de la haine raciale et religieuse :la haine d'Allah pour les juifs est telle qu’il les a transformés en : «porcs et en singes» (Coran 2.65 ; 5.60 ; 7.166), haine enseignée par toute la culture musulmane comme en témoigne ce hadith (propos de Mahomet) figurant dans l’article 7 de la Charte du Hamas : «Vous combattrez les juifs et aurez sur eux le dessus, de sorte que même les pierres diront : Voici un juif caché derrière moi, viens le tuer !» (Al-Boukhari, n°3593)...
 
Qu'enseigne donc le Coran ? Que les Chrétiens, parce qu’ils sont Chrétiens, c'est-à-dire parce que notamment ils croient au Dieu Trinité, «ne sont qu’impureté» (Coran 9.28), les «pires de l’humanité» (Coran 98.6 ; 95.5), «plus vils que des bêtes» (Coran 8.22,55), et à cause de cela tous voués au feu de l’Enfer (5.72). Le Coran enseigne que la Bible a été falsifiée (2.59,75 ; 3.78…) en sorte qu’Allah prescrit à tout musulman à l’exemple de Mahomet qui en a donné l’exemple : «Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah.» (2.193,216 ; 9.123 ; Etc.). Et ce serait moi qui serais coupable de "haine raciale et religieuse" ?!"
 
Voici la vidéo incriminée, vous jugerez par vous-mêmes, de la teneur  hautement  répréhensible de son contenu ....! Comme le disait à juste titre, un intervenant sur le site Le Salon Beige, bientôt la France n'aura plus grand chose à envier à la Chine en terme de censure et de liberté d'expression.
 
  


Comme à son habitude, le père Guy Pagès ne fait que mettre en lumière la réalité de l'islam, en se référant au coran. A aucun moment, il ne profère de fausses accusations, encore moins un appel au racisme ! 

L'islam n'est pas une race, l'islam est assimilé à une religion, alors qu'elle n'est qu'une politique de colonisation dotée d'une stratégie guerrière violente. Il faut être cohérent, par ailleurs, l'islam ne doit pas être assimilé aux musulmans, car en effet le péché n'est pas le pécheur et inversement.

C'est le monde à l'envers, on marche sur la tête et pour reprendre une expression dont j'ai oublié l'origine, on accuse de troubler l'ordre publique, la vieille dame venant de se faire voler son sac parce qu'elle crie  "au voleurs!" 

Nous sommes tous responsables de ce retournement des valeurs humaines car non seulement nous entretenons ce système de putréfaction d'idéologies viciées, mais sans les combattre, nous les encourageons. 

NON la JUSTICE DE DIEU n'est pas cette justice corrompue et soumise en tous points, aux volontés du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial), dont nos dirigeants, tous bords politiques confondus, promeuvent les idéologies afin de maintenir l'action du démon dans ce monde et surtout, préparer la venue de l'antichrist.
 
Ce sont les victimes innocentes de la tyrannie islamiste qui crient "JUSTICE !" et qui sont les victimes de la haine sans borne de cette bête immonde et de son faux prophète qu'est Mahommet
 
Ce sont les milliers de chrétiens massacrés, lapidés, égorgés, mutilés pour avoir osé refuser d'adorer "la bête" qu'est l'islam qui crient "JUSTICE !"
 
Ce sont, même au sein de cette fausse religion, les femmes voilées, violées, violentées, lapidées qui crient silencieusement "JUSTICE !"
 
C'est par le sang de tous les martyrs chrétiens du monde que nous devons proclamer la VERITE de cette imposture nauséabonde qu'est l'islam, seule et unique "religion" qui ne sait s'imposer que par la violence et le mensonge !
 
NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES, VOIRE COUPABLES DE CE QUE L'ISLAM GAGNE CHAQUE JOUR DU TERRAIN DANS LE MONDE ET EN TANT QU'HOMMES ET FEMMES DOTES DE CONSCIENCE, NOUS AVONS SUR LES MAINS LE SANG DE NOS FRERES ASSASSINES !
 
Les jours viennent où il sera redemandé à chacun selon ce qu'auront été ses oeuvres, que répondrez-vous à notre Seigneur, lorsqu'IL vous redemandera le sang de Ses Enfants Martyrs ?
 
Voici comment fonctionne la censure sur la toile internet : 
 
Lorsqu'un prêtre catholique combat l'injustice, l'horreur, l'innacceptable, il est censuré, on lui interdit tout lieu pour exercer son apostolat en dehors d'internet.
 
Lorsqu'un islamiste appel à la haine et à la charia, il n'est pas inquiété.
http://www.youtube.com/watch?v=LfTEC3GmoXs
 
Lorsque ce même prêtre catholique prélève du coran des versets qui, hors contexte ou non, ordonnent de tuer et massacrer sans pitié les "infidèles", ces "porcs" et ces "singes", il est taxé d'incitation à la haine raciale.
 
Lorsqu'un imam appel à imposer à tous les peuples, sous peine de mort, la loi d'allah, surpassant toutes autres lois des hommes, il n'est pas inquiété.
http://www.youtube.com/watch?v=UQLmkrHKuiA&feature=related
 
Lorsqu'un prêtre catholique met en lumière, l'immonde pratique consistant à épouser une petite fille de six ans pour la déflorer à neuf ans, il est taxé d'incitation à la haine raciale/religieuse.
 
Lorsqu'un un responsable religieux musulman encourage à la pédophilie, des millions de musulmans, il n'est pas inquiété !
http://www.youtube.com/watch?v=UQLmkrHKuiA&feature=related
 
Enfin, et la liste est loin d'être exhaustive, lorsqu'un prêtre catholique démontre combien il peut être vain pour une femme musulmane, d'espérer être respectée dans son corps et sa dignité, il est censuré et empêché d'exposer de simples faits.
 
Mais lorsqu'un musulman affirme qu'une femme violée par son mari, ou par tout homme, ne peut être considérée comme telle, il n'est pas inquiété ! De même, une vidéo incitant à la haine contre le christianisme et diffusant une manifestation islamiste contre le pape, point de problème !
 http://www.youtube.com/watch?v=WGKYR_uEXPc
http://www.dailymotion.com/video/xevofw_londres-manifestation-musulmane-con_news
Etc. etc. etc.....

Essayez donc de mettre en ligne une vidéo témoignant d' une exécution par des musulmans, par décapitation ou par lapidation : vous serez très vite censuré et la vidéo supprimée. Causes : incitation à la violence et la haine raciale ou encore "contenu choquant".
 
Qu'est-ce qui est choquant ici, de montrer la vérité afin de réveiller les consciences endormies, ou de crever les yeux virtuels des millions d'âmes susceptibles de réagir et de lutter contre ces crimes immondes ?
 
En d'autres termes, vous serez vous-mêmes condamnés plus fermement que les assassins que montrera votre vidéo.
 
OU EST LA JUSTICE ?
OU EST LA LIBERTE DE TEMOIGNAGE ?
OU EST LE COMBAT POUR LA VERITE ?
 
Ivan_Kramskoy._Le_Christ_au_Desert._1872._Huile_sur_toile._.jpg
 
Comme vous le savez, nous entrons demain en Carême. En conséquence, pour toutes les âmes s'y sentant appelées par le Seigneur, sera entrepris demain un jeûne tout spécialement en direction de l'abbé Guy Pagès,  afin de lui offrir un soutien spirituel dans sa lutte pour la Justice et la Vérité.
 
En prenant part à ce combat spirituel, sachez que vous prendrez part au combat qui se livre actuellement entre les Armées du SEIGNEUR et de Saint Michel et celles de satan. Vous vous ferez défenseurs de la VERITE et de LA JUSTICE DE DIEU, et vous placerez ainsi du bon côté de la lutte.
 
Ne rien faire, ne pas lutter, c'est contribuer au règne de satan, c'est le servir lui et non NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST. 
 
 
Ô Saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de
Dieu qui est aux prises avec l'esprit d'iniquité, donnez-lui la victoire et
faites-le triompher

Amen

----------------

Après la censure de Dailymotion, c'est au tour de Youtube de suspendre le compte du prêtre parisien, pour 15 jours avec menace de le fermer définitivement.
Chacun peut juger de l'objet du délit en visionnant la vidéo incriminée encore présente sur GloriaTV et intitulée : "Vous avez dit Mahomet ?" :
  voir la vidéo =>
http://fr.gloria.tv/?media=108934

-------------

Soyez béni Abbé Pages de répandre la vérité sur cette secte comme vous le faîtes si assidument, malgré la tentative de brimer votre droit de parole que le portail vidéo Daily Motion vous fait subir. Bon courage et continuer votre bon ministère. Les prêtres courageux comme vous sont rares, alors nous vous supportons dans votre ministère et j'invite les vrais catholiques et les gens qui aiment la vérité à vous supporter et à prier pour vous.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire