samedi 27 août 2011

Violence de l'islam l'islam abrutit les esprits et les fait régresser

Violence de l'islam  l'islam abrutit les esprits et les fait régresser  extraits de presse sur la violence du ramadan

Le ramadan doit être interdit car il génère de la violence et de la folie !


 Si même dans les pays musulmans, le ramadan produit de la violence, comme la presse des pays musulmans s'en inquiète en ce moment, (voir liens plus loin) alors l'islam est fondamentalement mauvais et cette violence n'a d'autre cause que le seul islam le seul coran et il convient donc de laisser tomber cette mauvaise voie ! Justement dans les pays musulmans on se plaint énormément de cette terrible violence générée par le ramadan, donc, comme le dit Jésus, l'arbr (islam) qui ne produit que de mauvais fruits doit être enlevé...

Islam est loi de haine, d'intolérance, d'injustice et de violence et le coran le dit bien par des centaines d'immondes versets pire que "Mein Kampf", pourtant interdit lui !


Il faut interdire l'islam qui n'a rien de divin et ne génère que violences et injustices, et régression totale de l'esprit humain; il n'est qu'à voir le pays moderne et riche, avec une économie agricole très prospère et des emplois pour tous, que laissèrent les français en Algérie, et ce qu'il est devenu une fois les français partis, pour être certains du fait que l'islam fait régresser l'humain.


Le ramadan attise la violence de façon pas possible; il rend fous les gens qui le pratiquent, et de plus en plus, sans compter les pathologies qu'il génèrent sur les personnes, dont surtout, les femmes, les personnes âgées, et les enfants à naître.


Il y a de plus en plus de musulmans, hommes et femmes, dont jeunes, dont beaucoup de femmes voilées,  qui deviennent fous, et les hôpitaux psychiatriques en sont remplis.


Voici divers articles, dont venant des presses des pays musulmans, relatifs à la folie et ses violences déclenchées à coup sûr  par le ramadan, en divers pays :

 
http://www.slateafrique.com/23677/algerie-ramadan-violences-drogue-pauvrete

 Court extrait de cet article :

"Le jeûne, abstinence totale, entraîne un sérieux problème de manque. En dehors de la déshydratation et de la chaleur qui occasionnent des délires, le problème va du simple sevrage café-tabac qui rend passablement nerveux, au manque de cannabis, avec une anxiété supérieure, jusqu'au stade beaucoup plus sérieux, la désintoxication aux psychotropes pour les nombreux accros de ces drogues chimiques.

L'Algérie en manque


En effet, l'Algérie figure parmi les plus grandes consommatrices de la planète (plus de 2 millions de comprimés saisis l'année dernière par les services de sécurité, représentant 29 tonnes, contre 40 tonnes de cannabis) qui alimentent un marché informel florissant, brassant 20 millions de comprimés, essentiellement des benzodiazépine comme le Valium, Diazepam et Rivotril. A tel point que le Maroc, très bio, qui exporte du cannabis vers l'Algérie, se plaint de l'introduction illégale et massive de psychotropes en provenance de cette dernière.


Une guerre de fous, où l'Algérie est pour l'instant gagnante, avec ses abonnés réguliers à ces drogues du pauvre, encore moins chères que le cannabis (une plaquette de 10 comprimés coûte environ 1 euro), mélangées à de l'alcool ou d'autres substances —c'est le shoot assuré à moindre frais.


C'est là où la violence entre en scène: ces molécules neurotoxiques entraînent une dépendance très forte; douleurs, convulsions, violents troubles psychiques accompagnent le sevrage. «Ara habba Valium bech n'hal 3iniya» (donne moi un Valium pour que je puisse ouvrir les yeux), chanteAmazigh Kateb, l'un des chanteurs les plus populaires en Algérie."


 

Autres articles :


http://www.babnet.net/cadredetail-37906.asp


http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/?p=59867


http://www.lequotidienalgerie.org/2011/08/06/2000-bagarresplus-de-100-blesses-en-04-joursquand-ramadhan-rime-avec-violence/


 

Bien entendu on peut y ajouter tout ce qu'il se passe en ce moment en Angleterre du fait des envahisseurs mahométans...


Jésus usait de la parabole du figuier en indiquant que c'est à ses fruits qu'on reconnaît l'arbre (religion), et que l'arbre qui ne produit que des fruits pourris ne peut être gardé. D'avance, il savait ce que satan organiserait, ce même satan qui avait en vain tenté de le détourner de sa mission lorsque Jésus fit retraite dans le désert...


Cela, les musulmans ne le savent pas, car leur satan ose usurper et récupérer  Jésus à son propre service et en le dénaturant, en changeant son histoire !


Que les musulmans lisent et méditent les évangiles,, et je ne parle que des évangiles, car c'est cela le livre important pour les chrétiens, et ils verront la lumière qui a été enlevée à leurs ancêtres convertis de force et par violence extrême, à ce satan qui les incite à la violence et les dénature en les atrophiant de toute la possibilité de progression de l'esprit humain.



Mieux vaut être dans le bon camp, celui de la Lumière et laisser celui des ténèbres, celui qui ne produit QUE du mauvais fruit : l'islam !


Où sont les Mère Thérésa et les abbé Pierre, de l'islam, pour ne citer que deux noms récents d'occidentaux dévoués à tous ? Nulle part !


Où sont les inventeurs musulmans ?


Où sont les Léonard de Vinci et les Mozart musulmans ?


Qui a inventé toutes les technologies qui rendent la vie plus pratique et que les musulmans sont bien contents d'utiliser : véhicules, techniques médicales, ordinateurs, téléphones, stylos, etc, en fait tout ? Les occidentaux, les gens issus du christianisme ou du judaïsme, mais pas de musulmans dans le lot. L'évidence est bien là : L'islam n'est donc pas du tout facteur de progrès de l'esprit humain, au contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire