jeudi 16 décembre 2010

Jésus à travers Vassula

christroi2
 
16 décembre 1988
 
 
- Seigneur ?
 
- Je suis. Voici Mon Message pour la réunion d'aujourd'hui. Je veux demander ceci à Mes fleurs :
 
Mes fleurs, Je veux vous demander à tous d'apprendre à prier. Lorsque vous priez, priez de votre coeur. J'ai besoin de prières qui viennent de votre coeur et non de vos lèvres. Ne priez pas rapidement, recueillez-vous et priez plus lentement, en Me regardant. Je suis Présent. Que vos prières M'atteignent. Apprenez à être en prière constante. Je ne veux pas dire par là que vous devez être à genoux des heures sans fin, non, mais simplement en vous souvenant de Ma Présence, vous serez en prière constante. Vos esprits s'élèveront vers Moi. Tout ce que vous dites ou faites ou pensez, sera pour Moi. J'ai besoin de dévotion et de fidélité. Aimez-Moi sans mesure et désirez-Moi. Je suis votre Sauveur et votre Consolateur, alors venez à Moi sans hésiter ; Je vous consolerai tous, Je vous donnerai l'espérance. Alors ne diminuez pas vos prières et vos sacrifices, faites-les croître en étant en prière constante.
 
Moi le Seigneur Je terminerai Mon Message en vous donnant une devise pour 1989 :
 
" Vivez en sainteté et rachetez le mal par l'amour. Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime. "
 
Je suis la Paix et l'Amour et Je vous bénis tous.
 
 
 
 cornice
 
Note de M.I :
 
C'est étonnant comme dans ce message, l'on retrouve en parfaite synchronisation avec ce que nous pouvons être amenés à vivre comme relâchement, le sujet de la prière. Mais dois-je m'en étonner ? Jésus nous invite encore et toujours à LE suivre et à L'imiter, où que nous en soyons dans notre cheminement spirituel.
 
Nous ne sommes pas des saints, mais nous devons nous efforcer d'en prendre le chemin et ce chemin passe par la prière constante et le sacrifice (jeûne). Pourquoi ? Parce que la chose la plus importante pour satan est de nous détourner de la prière. C'est pas là qu'il tentera de s'infiltrer en nous, en nous détournant de la prière et du jeûne, qui unis, lui sont particulièrement insupportables !
 
Notre armure sera alors complète, si conjointement nous utilisons les cinq outils donnés par la Sainte Vierge à Medjugorje.
 
Alors ne relâchons pas notre attention, gardons toujours notre lampe allumée parce que nous ne savons ni le jour ni l'heure...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire