vendredi 28 janvier 2011

Marie va sauver l'Europe. Le drapeau et la médaille

Action spirituelle anti Nouvel Ordre Mondial
que tous les peuples se libèrent à présent   libération de la France et de l'Europe du Nouvel Ordre Mondial
Enterrons le Nouvel Ordre Mondial  l'Arme absolue anti nouvel ordre mondial l'Arme anti illuminati
Drapeau européen et médaille miraculeuse de la rue du Bac.
 
Marie va sauver l'Europe. Le drapeau et la médaille.
 
http://oeildelasentinelle.o.e.pic.centerblog.net/hpli2ils.jpg
 
Il y a quelques années, j'ai découvert la chose suivante : les douze étoiles sur le drapeau européen, les couleurs, ont un sens qui a échappé à l'époque à ceux qui le choisirent.
 
Pendant cinq ans, des projets furent présentés, sans cesse, mais aucun ne faisait l'unanimité, car il fallait ne pas froisser les sensibilités ni des athées, ni des juifs, ni des communistes... Bref, c'était vraiment un choix impossible car chaque projet était rejeté.
On demande à un député, d'origine juive, de plancher à son tour. Il ne trouve pas d'idée et puis, il ne sait pas dessiner. Il en parle à un homme très modeste, Arsène Heitz. Celui-ci planche pendant la nuit, et d'abord ne trouve pas d'idée. Mettant la main dans sa poche, il en retire... la médaille miraculeuse de la Rue du Bac. Il la regarde; elle a douze étoiles, et l'idée est là : douze étoiles, comme sur la médaille miraculeuse, un fond bleu, en rappel du bleu marial, et peut-être aussi inconsciemment du bleu des rois de France, et puis les étoiles, jaune d'or. Il donne le dessin, en se gardant bien de parler de la médaille chrétienne qui l'avait inspiré. Le projet fait l'unanimité, et le drapeau européen est adopté le 8 décembre 1955; ce jour là est justement celui où on célèbre l'Immaculée Conception, donc Marie !
 
Voyez-vous où je veux en venir ?
1) Sur ce coup, le ciel s'est arrangé, et plutôt deux fois qu'une, pour circonvenir ceux qui servent le mal, en plaçant toute l'Europe sous protection mariale, pour qu'au jour où les serviteurs du mal pensaient régner sur le monde entier, ils le perdent et perdent l'Europe qui était le premier pas de la construction du Nouvel Ordre Mondial, chaos contraire à l'ordre du créateur.
 
2) Je vous parle ces jours de la médaille miraculeuse de la Rue du Bac, et vous pouvez vous la procurer tous et toutes, car sur cette médaille, Marie est sur le globe terrestre, et elle écrase le serpent qui figure bien, l'emprise du mal, su système illuminati, du N.O.M, à savoir, le Nouvel Ordre Mondial.
Petite parenthèse, au lieu de globe, j'avais tapé bloge...blog est l'annagramme phonétique de Globe...
Tous cela est signifiant mes amis ! Nous devons maintenant dans toute l'Europe et surtout la France qui est choisie, prier pour notre délivrance et la délivrance de tous les peuples, pour la fin du Nouvel Ordre Mondial et de Satan, et c'est à Marie qu'en toute simplicité nous devons demander cette libération, par l'intermédiaire de cette médaille qui a vraiment une force exceptionnelle puisque c'est Marie elle-même qui en fournit le modèle à Catherine Labouré, en 1830, rue du Bac.
Oui, dune manière vibratoire nous dirons que l'onde de forme du drapeau européen est accordée à celle de cette médaille miraculeuse, alors c'est maintenant à nous de prier, avec nos mots simples venus, de notre coeur, à partir de cette médaille. En attendant de l'avoir, vous pouvez vous référer à son image.
 http://marie.roca.over-blog.com/article-marie-va-sauver-l-europele-drapeau-et-la-medialle-65936946.html
  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire