Ukraine : lapidée à mort pour avoir participé à un concours de beauté
Les musulmans vous diront que c’est pour son bien, et que l’islam protège la Femme.
Une adolescente musulmane a été lapidée à mort après avoir participé à un concours de beauté en Ukraine.
Katya Koren, 19 ans, a été retrouvée morte dans un village de la région de Crimée près de son domicile.
Ses amis racontent qu’elle aimait porter des vêtements à la mode et était arrivée septième à un concours de beauté.
Son corps meurtri enterré dans une forêt a été retrouvé une semaine après sa disparition.
La police a ouvert une enquête sur trois jeunes suspects musulmans qui déclarent que la jeune fille méritait de mourir au regard de l’Islam.
L’un des trois - nommé Bihal Gaziev - âgé de 16 ans est en état d’arrestation et a déclaré à la police que Katia avait “violé les lois de la charia”. Gaziev a dit qu’il ne regrette pas sa mort.
Source : Daily MailSomalie, lapidée pour avoir été violée : la victime de la lapidation avait en vérité 13 ans et avait été violée.
Encore et toujours plus d’horreur islamique en Somalie. Nous vous avions relaté la lapidation d’une jeune femme de 23 ans pour adultère lundi dernier. Nous apprenons aujourd’hui qu’elle n’avait pas 23 ans, mais 13 ans, et qu’elle n’avait pas commis d’adultère (et quand bien même cela aurait été le cas, qui cela regarde-t-il ?), mais avait été violée par trois hommes.
Dans la mentalité islamique, la victime d’un viol est également vue comme étant coupable. Cela n’est pas spécifique à la Somalie, on retrouve ces mêmes schémas de pensée en Arabie Saoudite, en Iran, au Maroc, etc..
Religion de paix, d’amour et de tolérance, qu’ils disent.
MOGADISHU, Somalie (AP) — Une fillette de 13 ans qui avait dit avoir été violée a été lapidée en Somalie après avoir été accusé d’adultère par des militants islamiques, selon une organisation de défense des Droits de l’Homme.
Des dizaines d’hommes ont lapidé à mort Aisha Ibrahim Duhulow le 27 Octobre dans un stade devant un millier de spectateurs, dans la ville portuaire de Kismayo, selon Amnesty International et des médias somaliens citant des témoins. La milice islamique qui contrôle la ville de Kismayo l’avait accusée d’adultère après qu’elle eut déclaré avoir été violée par trois hommes.
Les premières informations des médias locaux annonçaient que Duhulow avait 23 ans, mais son père a déclaré à Amnesty International qu’elle n’en avait que 13. Certains des journalistes somaliens qui avaient les premiers relaté la mise à mort ont depuis déclaré à Amnesty International qu’ils avaient dit qu’elle avait 23 ans en se fiant à son apparence physique.
Les appels au gouvernement somalien et à l’administration locale de Kismayo sont restés sans réponse ce samedi.
« Cette fillette a subi une mort horrible à la demande des groupes d’opposition armés qui contrôlent actuellement Kismayo » a déclaré dans un communiqué David Copeman, d’Amnesty International Somalie.
La Somalie fait partie des pays les plus violents et les plus pauvres. Cet Etat de près de 8 millions d’habitants n’a plus eu de gouvernement opérationnel depuis 1991 lorsque des seigneurs de guerre l’ont renversé avant de se combattre les uns les autres.
Source : CNN
Traduction Bivouac-ID
Traduction Bivouac-ID
Elle a voulu la Charia, elle l’a eu : Lapidée à mort par 50 hommes
MOGADISCIO (AFP) - Une Somalienne jugée coupable d’adultère par un tribunal islamique a été enterrée vivante jusqu’au cou, puis lapidée à mort par 50 hommes lundi dans la ville portuaire de Kismayo (sud) contrôlée par les insurgés islamistes depuis le 22 août, a-t-on appris de source officielle.
Des milliers de badauds s’étaient rassemblés sur l’une des principales places de la ville pour assister à l’exécution d’Aisha Ibrahim Dhuhulow.
“Notre soeur Aisha a demandé au tribunal de la charia islamique de Kismayo de la condamner et de la punir pour le crime qu’elle a commis”, a expliqué à la foule un des responsables islamistes de la ville Cheikh Hayakallah.
“Elle a avoué devant le tribunal avoir entretenu des relations sexuelles extra-conjugales. Il lui a été demandé à plusieurs reprises de revenir sur sa confession mais elle a insisté sur le fait qu’elle voulait (que soit appliquée) la Charia (loi islamique) et qu’elle méritait la punition adéquate”, a-t-il ajouté.
La ville de Kismayo a été prise le 22 août par une coalition de combattants fidèles au leader islamiste Hassan Turki, dont le nom figure sur la liste américaine des financiers du terrorisme, et de “shebabs”, le principal groupe de combattant extrémistes en Somalie.
Depuis, une nouvelle administration a été mise en place dans la ville et a commencé à mettre en application une forme très stricte de la Charia.
“Cet après-midi, nous disons à la population de Kismayo que nous appliquons une punition très rare dans cette région et qui constitue une première à Kismayo”, a ajouté le Cheikh Hayakallah dans son adresse à la foule.
Les caméras et autres appareils photos étaient interdits lors de cette exécution publique à laquelle ont pu assister des journalistes de presse écrite et de radio.
Source AFP
Somalie : L’atrocité va encore plus loin.
Il y a deux jours, nous vous parlions de cette femme somalienne lapidée publiquement par 50 hommes selon les règles de la Charia, pour avoir commis l’adultère (lire).
Comme si l’abomination de cette sentence n’était pas suffisante pour la loi islamique sanguinaire, nous apprenons aujourd’hui seulement, par des témoins, que les gardes ont ouvert le feu sur des membres de sa famille qui essayaient de lui porter secours et qu’un enfant a été tué.
Selon la soeur de la sentenciée, la lapidation était totalement “irreligieuse et illogique”.
Source Skynewshttp://www.bivouac-id.com/billets/elle-a-voulu-la-charia-elle-la-eu-lapidee-a-mort-par-50-hommes/
et celui qui a forniqué avec elle, il a eu droit à quoi ? aux félicitations des imams ?
c’est à vomir.
ils doivent finir par manquer de femmes et devenir homosexuel à force de les tuer.
mais quel sort l’islam réserve aux homosexuels déjà ?
comment voulez-vous que nos civilisations puissent se comprendre puisqu’ils sont heureux de mourir ?
les européens préfèrent vivre le plus longtemps possible.
comme c’est étrange!
Bienvenue donc à la lapidation des femmes, à l’égorgement des homosexuels, à la pédophilie etc…On nous demande d’être tolérant et de ne pas être islamophobe ni raciste.
Car l’islam a un message de paix: Allah will fuck you!
“Application barbare et masochiste d’une oeuvre inspirée” dites-vous ?
Inspirée par un pervers sadique assassin et .. l’énumération est bien trop longue quant aux adjectifs dont on pourrait affubler le “beau modèle” qui disait de lui-même
Si vous avez lu avec plaisir le coran, je vous conseille de le relire avec des lunette si malgré cela vous persistez à le trouver “plaisant”, si vous persistez à ne pas “voir”, je vous recommande vivement d’aller consulter.. il est fort probable que vous occultiez involontairement la réalité, reste à savoir pourquoi pour vous sortir de ce pétrin.
allah n’est pas un dieu miséricordieux, c’est un despote, un sanguinaire, un jaloux, c’est décrit de long en large dans le coran.
Ce pseudo dieu a créé un monstre qui s’appelle mahomet ou muhamad à moins que ce soit le monstre qui ait créé ce dieu à son image ce qui est certainement plus proche de la vérité..
(sans vouloir vous vexer, écrire un paragraphe entier en majuscules sur Internet dans un commentaire, consiste à crier est ceci est très mal élevé).
N’oubliez pas de lire la suite de cette horreur qui a pour origine le “délicieux” coran assorti de sa “merveilleuse” sunna d’où est tirée la “sublissime” charia.
http://www.bivouac-id.com/2008/10/29/somalie-latrocite-va-encore-plus-loin/
Une princesse saoudienne se réfugie en Grande-Bretagne
La femme, issue d’une très riche famille d’Arabie Saoudite, a rencontré son amant britannique, qui n’est pas musulman, lors d’un séjour à Londres, selon le journal. Tombée enceinte l’année suivante, elle est revenue au Royaume-Uni pour accoucher. Depuis son départ d’Arabie Saoudite, sa famille et son mari ont rompu tout contact avec elle.
Le cas de cette princesse n’est pas isolé. Elle fait partie des quelques Saoudiens qui ont obtenu un asile secret en Grande-Bretagne. Officiellement l’existence de ces réfugiés n’existe pas car cela reviendrait pour les Britanniques à une critique de la situation des droits de l’homme et plus particulièrement des femmes en Arabie Saoudite. Le nombre élevé d’exécutions en 2007 n’a pas fléchi l’année dernière. Amnesty International a connaissance d’au moins 136 personnes en attente d’exécution.
Mariée à un membre de la famille royale d’Arabie Saoudite, la princesse a réussi à convaincre le tribunal que sa vie et celle de son enfant seraient en grand danger si elle regagnait son pays, expliquant que si elle y retournait, elle et son enfant seraient soumis à la flagellation et à la lapidation à mort en vertu de la charia.