dimanche 6 février 2011

Extraterrestres 1 / ducielalaterre - Monique Mathieu "faux prophète"

Avertissement :
ducielalaterre.org
Monique Mathieu "faux prophète" du new age  
Extraits :
Je peux dire que j'ai été enlevée avec mon corps, parce que je peux maintenant comparer les projections de conscience, les dédoublements et les enlèvements physiques.
Quand je suis « revenue » à moi, j'étais amnésique. 
Je ne me rappelais plus du tout de ce qui m'était arrivé, pourtant mon époux était à côté de moi. 
(J’ai appris plus tard que lui aussi avait vécu cet enlèvement mais n’en a pas le souvenir) 
"..."
Pendant un an j'ai vécu des phénomènes très étranges dans ma chambre, je voyais des boules de lumière et beaucoup de manifestations
"..."
Cela a duré jusqu'au jour où « on » m'a fait faire ce qu'on appelle de la voyance,  "..."
Suite => http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/facon_dont_monique_est_devenue_canal_MRT.php
Les êtres que Monique Mathieu prétend transmettre ne sont que des démons se faisant passer pour des "frères de lumière" et l'ayant enlevée sans sa permission dans l'un de leurs vaisseaux au début des "contacts". C'est elle-même qui le dit dans sa présentation "comment Monique Mathieu est devenue canal"  - ducielalaterre.

Cette pauvre dame qui avait été enlevée a subi un lavage de cerveau, grâce auquel elle accepte sans broncher de servir leurs desseins de manipulation psychologique et spirituelle !

Malheureusement, ce lavage de cerveau, elle le communique aux multiples candidats à "l'ascension" qui nourrissent les rangs du new age !!!

Les messages sont monocordes, toujours basés sur les mêmes thèmes, qui sont les thèmes majeurs de la doctrine de la secte. 
Les "frères de lumière" eux même, ne se cachent pas dans certains messages, de répéter inlassablement les mêmes choses, afin que cela pénètre vraiment dans les esprits !
Monique Mathieu prétend aussi "canaliser" St Michel Archange, qui se nomme alors "Mikaël" et qui est un FAUX ARCHANGE, comme le sont les autres démons.   
 
Jésus Christ dans la pureté de Sa Doctrine est nié, transformé, travesti en une simple "énergie"... bref, du pur new age !
--------------------------
Voyez le dossier fort bien fait publié par Murielle Isabelle, ce dossier explique très très bien des personnages supposés extra-terrestres que Monique Mathieu dit "canaliser" (terme propre au new age).
 
http://www.conscience-evolution.net/article-les-extra-terrestres-sont-tous-des-demons-66499816.html
 
flotte36.jpg
LE NEW AGE ET L'UFOLOGIE
 UN DANGER REEL
1ère partie
 
 
 
 
I- Le new age ou « Nouvel age », qu'est-ce que c'est ?
 
En parcourant le net, si l'on recherche une définition du new age qui soit aussi fiable qu' exhaustive, l'on aura bien du mal à la trouver. En effet, la plupart des sites prétendant définir ce qu'est le new age ne se réfèrent qu'à une définition qui n'a guère subit de changement depuis vingt ans ou qui a tendance à introduire de fausses valeurs dans les vraies (au titre des valeurs du new age, non de Dieu). En revanche, ayant été en "immersion" dans cette secte, je suis en mesure d'apporter bien des précisions concernant les subtilités qui font du new age, une sorte de caméléon spirituel.
 
Car le new age  a évolué et de façon organisée, intelligente, répondant au moindre appel et besoin de l'égo humain comme de « la chair » (bien-être, développement personnel etc.) à tel point que les informations fournies par ces sites, sont pour quelques une erronées.
 
Un site de lutte anti-secte, inclut dans la liste des buts du new age, l'établissement d'un nouvel ordre mondial et d'une armée mondiale, hors, s'ils y travaillent activement sans le savoir, la grande majorité des adeptes de la secte s'en défendent. L'on ne trouvera donc nulle part trace de cette volonté commune aux adeptes du new age, condamnant eux-même explicitement le NOM et les illuminatis.
 
A noter : pas un seul site new age dénonçant les plans des illuminatis, ne sera jamais inquiété ni censuré, alors que d'autres sites et personnes seront non seulement censurés mais parfois emprisonnés (USA), ou même éliminées. Certains d'entre eux disparaîtront même sans laisser de trace (voir témoignage de Svali plus bas).. La différence ? Les uns sont chrétiens, simples laïcs, ou repentis de sectes, les autres sont des gourous ou adeptes new age. Leurs sites et différentes activités sont florissantes, jouissent d'une excellente visibilité dans les moteurs de recherche et sont pour la plupart, particulièrement rémunératrices.
 
L'axe central du new age consiste principalement en la survenance d'un nouvel âge, « l'ère du Verseau », venant remplacer « l'ère du Poisson » (symbole du christ, vient donc supplanter Jésus). Bien des adeptes du channeling et autres techniques occultes médiumniques, seraient bien surpris de lire ce qui suit et qui provient d'une personnalité fondatrice de leur système de croyances :
 
« Tandis que nous entrons dans une nouvelle ère, l'ère de l'intégralité de l'homme, chacun de nous parviendra au point que j'appelerai celui de l'initiation luciférienne. C'est la porte d'entrée particulière que l'individu doit traverser pour pénétrer pleinement dans la présence de sa propre lumière et de sa propre intégralité ». (NEW AGE, M.Basilea Schlink p 15)
 
Le new age sert les intérêt du N.O.M, en rassemblant un troupeau d'adeptes à l'esprit inerte, conditionné à « ne pas lutter » par le biais de la doctrine relative à la « non dualité » (la notion de bien et de mal disparaît, donnant une raison d'être à toutes les horreurs du monde en y associant pour consolider le tout, la notion de « karma »).
 
Un autre point erroné concernant les but et attentes new age, consiste en l'affirmation qu'ils attendent la venue d'un monde nouveau basé sur celui qui est le nôtre. En effet, cette idée devient obsolète, car le monde attendu par les adeptes viendrait par « l'ascension de la terre » (son passage dans la 5è dimension) et ne saurait être accessible ou même visible aux non initiés, puisque dans une autre dimension et donc invisible à leurs yeux (pratique pour faire gober des couleuvres de toute sorte : soit on ne peut voir, soit on ne peut comprendre...).
 
Seuls donc, les esprits « éveillés », et encore, sous moultes conditions dont la plus déterminante : le taux vibratoire et les autres toutes sans exception rattachées à des pratiques ésotériques, verront ce monde alors que les autres « auront fait le choix de rester en troisième dimension » en vertu de la fameuse loi du libre-arbitre !
 
C'est ici, que la liberté donnée par Dieu aux hommes, se retourne une fois de plus contre eux. Loin des Véritables Enseignements de Jésus, les personnes en quête des « biens de ce monde » que sont le bien-être, le bonheur, l'amour, la reconnaissance, voire le succès, gonflées d'orgueil et nourris d'un esprit arriviste, se voient confrontées à un choix d'une redoutable simplicité :
 
  • Soit ils adhèrent et s'abandonnent au « new age », auquel cas ils ascensionneront avec leurs frères et la terre (si tout va bien...)
  • Soit ils choisissent de rester dans « l'ancien paradigme » mais alors ils seront purement et simplement anéantis, en même temps que l'ancien monde.... Il est par ailleurs réconfortant de constater que le « plan divin » semble d'emblée exclure toutes les personnes n'ayant recours ni à l'instruction, ni à internet. Belle utopie !
 
Les sites de prévention contre les sectes ne peuvent donc ajouter à la liste des objectifs et attentes des adeptes du new age, tout et n'importe quoi, au risque de voir de potentielles « recrues » tomber dans le panneau, voyant de flagrantes contradictions entre ce qui leur est exposé du new age et ce que prône réellement ce dernier.
 
Certains paramètres cependant demeurent, comme l'origine des nombreuses croyances du new age, qui pour 90% d'entre elles, datent de plusieurs milliers d'années (Références à l'Egypte, à l'Inde ancienne, voir à l'Atlantide ou à la Lémurie sont monnaie courante) et reprennent les anciennes coutumes et pratiques païennes (chamanisme, druidisme, occultisme etc).
 
Les références à la théosophie en sont les piliers,les indétrônables fondations .
 
A savoir : les prétendus maîtres de sagesse qui sont à l'origine de cette secte, renient haut et fort le principe du DIEU TRINITAIRE, Père Fils et Esprit Lui opposant un principe tout court, « le grand tout », ou encore, terme usité par les adeptes du nouvel âge : « la source » donnant naissance à un  « principe christique », lequel serait le seul que nous soyons en droit d'attendre...
 
 
Leaders et livres de référence du mouvement Nouvel Age:
 
ATTENTION DANGER :
 
Les écrits suivants sont considérés comme étant la "Bible du Nouvel Age":
 
Héléna Petrovna BLAVATSKI( 1831-1891): ISIS Dévoilée - La Doctrine secrète.
 
Alice Bailey (1880-1949) 1: La réapparition du Christ - La Psychologie Esotérique
 
Nicolas Roerich: Maitreya - Shamballa le Resplendissant – L'Agni-Yoga
 
Marilyn Fergusson 2: La Conspiration du Verseau ou les Enfants du Verseau
 
Docteur Romney: Voyages dans l'espace intérieur
 
Benjamin Creme (1922-) 1: Messages de Maitreya-le-Christ
 
David Spangler 1: Révélation: Naissance du Nouvel Age
 
Plusieurs auteurs: L'Evangile du Verseau.
 
1 Leaders de la tendance ésotérico-occulte du Nouvel Age
2 Leaders de la tendance scientifique du Nouvel Age
 
Dans l'un des courriers qu'adresse l'un de ces « maîtres », Kut Hoomi, à A.P. SINNETT, journaliste anglais et proche de l'une des figures emblématiques fondatrices de la théosophie, H.P. Blavatsky, le « mahatma », nie catégoriquement l’existence d'un Dieu Personnel.
 
En d'autres termes, nous nous trouvons de façon manifeste, face à un discours purement antichristique, où le Père comme le Fils Unique du Père et le Saint Esprit sont niés, bafoués, Jésus devenant Lui aussi, l'un d'entre ces faux maîtres, à peine plus puissant et important et devant s'affranchir, quelques années plus tard, de Son Saint Nom, pour être rebaptisé d'un « nom d'ascensionné » différent et que tout bon « channel new age » se devra de « canaliser » :
 
Jésus Christ, Fils Unique du Père deviendra alors
Sananda (prénom hindoux féminin!).
 
« 4.11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 4.12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » (Actes des apôtres) 
 
Cette fausse science qu'est la théosophie, a entraîné dans son sillage meurtrier pour l'âme, nombre d'adeptes impressionnés par la nature dite « extraordinaire » des maîtres tibétains d'une part,  le niveau d'instruction érudite de ces derniers et de leurs interlocuteurs d'autre part. Ce vide spirituel, doublé d'un besoin quasi-viscéral de « magique », « d'extraordinaire » a tout naturellement trouvé un écho inespéré en la doctrine new age et l'ésotérisme en général.
 
C'est alors que les précurseurs et fondateurs, instrumentalisés par satan, ont porté la naissance d' une foule de faux maîtres, de faux dieux, faux anges et faux Christs, en offrant à la faiblesse humaine, l'échappatoire d'un alibi venant l'excuser, lequel s'appuie sur l'antique séduction de satan, "améliorée" de la négation pure et simple de Dieu Lui-même.
 
 
"Le temps viendra où les gens ne voudront plus écouter la saine doctrine, mais ils suivront leurs propres désirs et s'entoureront d'une foule de maîtres qui leur diront ce qu'ils aiment entendre."
La Bible, ( Tim 4,3)
 
Ainsi, dans sa soif de « connaître », l'homme s'est éloigné de Dieu et de la Vérité qu'IL a décidé de cacher aux « sages » et aux « intelligents ». La hauteur des envolées lyrico-psycho-spirituelles, présentées à la lumière d'une science complaisante, nous en dit suffisamment long sur la validité de cette fausse doctrine. En effet, souvenons-nous :
 
« Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. » (Mat: 11.25)
 
Mais encore...
 
« Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; (autrement dit, Dieu est un menteur)

mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.(être comme Dieu ? Quis ut Deus ?!!!)

La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. » (Génèse : 3:5.6)
 
 
 
Les deux mensonges :
 
''Tu ne mourras pas'' - ''Vous serez comme Dieu''
 
Ces 2 mensonges, la réincarnation et l'auto-déification sont les deux éléments essentiels de la doctrine du Nouvel Age.
 
Intéressant: la revue fondamentale de la théosophie, racine du new age, porte le nom de « Lucis Trust »qui précédemment s'intitulait le « LUCIFER TRUST. ».. Sans commentaire !
 
 
II- Le modus opérandi spirituel : la grande imposture
 
Comment opère sur l'esprit humain, la fausse doctrine du new age : elle utilise contre les hommes, ses propres faiblesses. (IL n'est pas une seule faille humaine qui ne sera exploitée par le démon, pour perdre l'âme loin de Dieu)
 
Par nature, l'homme tend au bonheur, au bien-être, à la facilité et rejette l'idée du sacrifice et de la souffrance. C'est par cette brèche, hélas laissée béante par l'Eglise, au fil des siècles devenue plus incompétente à garder son troupeau, que s'introduiront sans entrave les doctrines mielleuses de satan. En flattant l'égo et l'orgueil, en sollicitant les sens physiques puis psychiques (qui ne sont pas l'esprit), les théories et techniques de « développement de la conscience » usités et transmis par le new age, appesantissent l'homme en son état de péché, lui interdisant l'élévation spirituelle à laquelle il aspire. Tout ce qui est considéré par la doctrine catholique comme étant une entrave à l’obtention de la Vie Éternelle, est préconisé par le new age afin d'atteindre l'état d'être du divin sensé être contenu en tout homme.
 
 
 
Ce que prône d'Eglise
Ce que prône le new age
Le jeûne Le bio
La mortification des sens Le bien-être par tous moyens
Le sacrifice par amour L'amour n'est pas la souffrance
L'abstinence sexuelle hors conception et hors mariage Le tantrisme et l'utilisation de l'énergie sexuelle à des fins spirituelles
Jésus Christ était et est le Fils Unique de Dieu Jésus Christ était un maître de sagesse, au même titre que les mahatmas
Prier pour obtenir des grâces Pratiquer la méditation transcendantale pour influencer les énergies
La résurrection de la chair La réincarnation
La générosité et l'altruisme L'égoïsme et l'égocentrisme
Etc.
 
En résumé, « c'est en nourrissant les attachements de nos sens, de notre corps physique, ''la chair'', en nous faisant donc du bien, en prenant soin de nous intérieurement et extérieurement, physiquement et moralement, et à cette seule condition, que nous sommes supposés être sauvés ! ».
 
Selon la secte new age, toute forme de souffrance éprouvée par l'adepte, traduirait un état de fait rédhibitoire pour son "ascension" : la baisse de son taux vibratoire !
 
Autant dire qu'une personne fermement décidée à fuir ce monde et à "ascensionner", ne risque pas se frotter à la misère du monde, ou encore à celle de son prochain, quand bien même lui serait-il très proche ! C'est pourquoi l'on ajoute au tableau, l'égocentrisme et l'égoïsme, opposé à l'altruisme et la générosité. Cependant, tout bon adepte se défendra d'être égoïste, puisqu'il sera convaincu d’œuvrer ainsi pour le bien de la pauvre âme en détresse, prétextant qu'il ne doit surtout pas intervenir dans le karma de la personne... Toute personne tentant de lui montrer son erreur sera alors accusée, non sans mépris, « d'être encore dans la dualité », ou encore de « nourrir de mauvaises énergies » alors que lui, sait, connaît ce que, elle,  ne peut comprendre, puisque inférieurement développée spirituellement...
 
Il n'est pourtant pas difficile ici, de discerner la contradiction totale. Soit on est un être spirituel, ce qui est le propre de Dieu, des Anges et des Saints, soit on est un être charnel !
 
L'énorme imposture ici consiste à faire croire à des esprits conditionnés, qu'en s'attachant à leur corps et à la terre, ils monteront plus facilement au Ciel. (???)
 
 
Il faut savoir que nombre de techniques de méditation ont pour but « l'ancrage à la terre », par un système de visualisation durant laquelle des racines partent des pieds et vont profondément s'attacher au centre de la terre ; ainsi, la personne reste bien solidement attachée à tout ce qui lui interdira une véritable sanctification, donc son accès au Royaume de Dieu. Ainsi, forts de leur foi en cette doctrine dégénérée et visciée, les adeptes n'auront d'autre but que celui, comble de l'orgueil, « d'ascensionner avec leur corps » ! MAIS SANS PASSER PAR L'ETAT DE MORT PHYSIQUE !

 
"Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera." (St Luc: 17-33)

En d'autres termes, la doctrine empoisonnée du new age, se prétend même au-dessus de Jésus, qui Lui, après avoir souffert pour nous, le martyr de Sa Passion, est mort premièrement, puis ressuscité , avant que d'opérer Son Ascension.
 
L'orgueil démesuré exprimé ici par ces pauvres malheureux, est facilement identifiable : l'influence de satan. Mais l'ignorance et la sottise humaine sont en eux-mêmes, un excellent terreau qui recevra sans modération et fera germer rapidement, toutes les graines du mensonge et de la manipulation et parmi elles, même les plus grossières. C'est pourquoi, si peu d'entre ces âmes, égarées pour certaines, perdues pour d'autres, sont suffisamment ouvertes au drame qui se joue en elles et par la complicité duquel elles jouent avec une désinvolture surprenante, leur propre Éternité.
 
Jésus est venu sur la terre, pour racheter les péchés des hommes d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Par Son Sang, Sa souffrance librement consentie alors qu'il était le « sans péché », l'Agneau sans tâche, par Sa mort et Sa résurrection, le Fils Unique de Dieu, Deuxième personne de la Sainte Trinité, nous a montré la voie : LE SEUL ET UNIQUE CHEMIN.
 
« Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. » (Saint Jean : 14-6)
 
Le new age reprend alors à son compte, comme le fait systématiquement satan, qui ne fait que singer Dieu depuis le commencement, les Ecritures, en faisant croire aux adeptes crédules que ce chemin c'est le Christ en eux, un état, une « vibration ou énergie christique ».
 
Une fois encore, Jésus Christ est renié,
le discours est antichristique.
 
Nous sommes sur terre en pèlerinage, et sommes seulement ici dans ce but : imiter Jésus Christ, suivre Son Enseignement, appliquer ce qu'IL nous a appris, afin de Le rejoindre dans la Maison du Père par le Chemin qu'IL est et qu'IL a tracé pour nous sauver ; là où IL a préparé pour nous notre demeure éternelle.
 
« Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. » (St Jean 14.2-3)
 
Hors, nous avons appris du Christ les valeurs de l'Amour et du sacrifice, la possibilité qui nous est offerte par la Miséricorde de Dieu, non pas d'appeler la souffrance à nous, mais de la transformer et en retirer les fruits au mal lui-même en une oraison amoureuse pour Dieu et les âmes et lui faire ainsi porter des fruits divins. C'est cela que Marthe Robin a compris lorsqu'elle a "choisi Jésus", c'est cela que Padre Pio a compris et appliqué par son Apostolat exemplaire !
 
Le new age au contraire, nous explique que toute souffrance est due à un dysfonctionnement dans l'évolution de l'être, parfois le fruit de l'inconscient (pouvoir de la pensée positive.. ou négative etc.), le plus souvent la démonstration d'une « lutte » intérieure (cf : la non dualité).
 
Satan est le cerveau qui se cache derrière la pensée du nouvel age, son plan est de changer l'esprit du monde, de le reconditionner, de le reprogrammer et cela aussi rapidement que possible.
Par ailleur, la théosophie ne prend pas même la peine de cacher ses interractions spirituelles avec satan :
 
« "Lucifer est un agent de l'amour de Dieu, il entre en l'homme pour créer en lui la lumière intérieure pour un jaillissement d'expériences intérieures profondes" "Il se tient comme le Christ à la porte de notre conscience et frappe ... si l'homme lui dit : Entre ! il lui fera connaitre son amour et le fera monter jusque dans la présence de la lumière du Christ." (Scanner sur le Nouvel Age, Alain Choiquier p 47)
 
C'EST GRAVE DOCTEUR !!!! Satan, donc Lucifer, « fera monter son amour jusque dans la présence de la lumière du Christ » ? Cela ne veut strictement rien dire, et en même temps, en dit long sur le niveau de blasphème et l'hérésie de la doctrine théosophique !
 
Quant à l'action « souterraine » du new age dans la société et les buts qu'il s'est fixé, tout cela a déjà été clairement exposé :
 
« La stratégie générale du Nouvel Age consiste à infiltrer subrepticement toutes religions, toutes dénominations, toutes églises, toutes sociétés et entreprises commerciales, tous médias, pour les noyauter du dedans en y insufflant l'esprit du Nouvel Age, c'est à dire un nouveau mode de pensée, une nouvelle mentalité imbibée de néo-platonisme, de philosophie Hindoue et de mysticisme oriental »(Scanner sur le Nouvel Age, Alain Choiquier p 53)
 
Force est de constater que dans le monde où nous vivons, en ces temps de la fin devenus pourtant si exigeants, bien peu nombreux sont ceux qui s'offrent comme âmes victimes, pour le salut du monde par amour, pour l'amour, comme l'a fait Marthe Robin, San Padré Pio et d'autres saintes âmes avant eux. Plus personne ou presque ne prie, plus personne ne jeûne et n'offre de lui-même volontairement pour la conversion des pécheurs, de quelque sorte puissent-ils être alors que les adeptes du satanisme eux, redoublent de rituels, sacrifices humains et d'adoration pour le démon.Comment s'étonner alors de l'état du monde ?
 
Le new age contribue gravement à cet état de fait, détournant de leur véritable chemin, les âmes spiritualisées et ouvertes à l’existence et la Présence réelle du Dieu vivant, Dieu Saint, seul et unique vrai Dieu. Par ailleurs, les innombrables ramifications du new age font qu'il est devenu bien difficile de l'identifier, à tel point que près de 90% des personnes dont la spiritualité a été influencée par le new age, s'en défend vigoureusement ; elles sont en réalité inconscientes du drame qui se joue en elles et qui déterminera leur Éternité. Par ailleurs, il est pour le moins très difficile de savoir, au premier abord, si une personne a été infectée ou non par le new age. Le travail de dilution du poison de cette doctrine est déjà fort avancé, au point qu'il pénètre jusque dans les écoles de nos enfants !
 
 
IV - Identifier le new age
 
La règle d'or pour identifier une influence new age est simple :
 
TOUT CE QUI EST DU DOMAINE DE L'ESOTERISME ET DE L'OCCULTISME EST RATTACHE AU NEW AGE DE FACON PLUS OU MOINS EVIDENTE bien qu'il soit dans certains cas bien difficile d'identifier lequel des deux est arrivé en premier, de l’œuf ou de la poule.
 
 
untitled-copie-1.jpg
Illustration typique du new age, reprenant les incontournables pyramides
que l'on retrouve dans le symbolisme franc-maçon et illuminati
 
 
Voici cependant une liste hélas non exhaustive, des principaux mouvements spirituels et religiosités incriminés et ce, sans la moindre ambiguïté :
 
  • La théosophie (moderne ou non)
  • Le reiki
  • Le druidisme
  • Le chamanisme
  • La wika
  • La cartomancie
  • La magie blanche et noire : aucune magie n'est « blanche » toute magie vient de satan
  • Les « channels » prétendant transmettre des messages « d'êtres de lumière » (Jésus/Sananda, l'archange Mikaël, Ashtar Sheran etc...) leurs blogs et forums
  • Les thérapeutes disant pratiquer les « soins holistiques » ou « soins par les énergies », les cristaux sur les « chakras » (centres d'énergie) ou sur les « corps subtils » ou par la visualisation, pensée positive, imposition des mains, hypnose ...
  • Les « médiums »qui pratiquent l'écriture automatique ou non et sont les instruments d'esprits malins, voir de satan lui-même. Le terme « médium » par lui-même doit être rédhibitoire.
  • Toute activité ésotérique touchant au taoisme, l'hindouïsme, la médecine chinoise, le yoga etc.
  • Le spiritisme
  • L'occultisme
  • L'astrologie
  • Les religiosités orientales
  • L'astrologie transpersonnelle
  • La méditation transcendantale
  • L'écriture automatique (ne vient jamais de Dieu !)
  • L'ufologie (les adeptes croient en l'existence de « frères de lumière », des être extra-terrestres qui les enlèveront avec leurs vaisseaux, au moment de la destruction du monde actuel)
 
D'autres mouvements et sectes plus dangereux rejoignent le new age avec lequel s'opère un « échange de bon procédés occultes » de leurs doctrines respectives :
 
  • La franc-maçonnerie
  • La secte des « Raeliens »
  • La scientologie
  • Le satanisme
  • La secte ultra dangereuse des illuminatis
 
Avertissement :
 
Il est important de bien comprendre qu'aucun mouvement ou courant de pensée, voire aucune tradition tendant vers une certaine dédramatisation du mal n'est inoffensif. C'est ainsi que nous retrouvons dans nos sociétés, moult manifestations, fêtes, et autre culture cinématographique rendant un culte davantage à satan qu'à Dieu.
 
Il est primordial d'être suffisamment sage afin d'éviter d'être confronté ou de laisser ses enfants l'être à :
 
  • Halloween : très important, cliquer sur le lien
  • Tout film ou série tournant autour de la magie et du mal (Harry Potter, Charmed, les séries sur les vampires etc)
  • Tout jeu vidéo en ligne (entraîne une sévère dépendance et coupe le lien de l'âme avec Dieu)
 
En terme de dédramatisation du mal, rien n'est anodin, au contraire !
 
 
V - L'UFOLOGIE – LE DRAME DERRIERE LE "FOLKLORE"

ashtar03-copie-1.jpg
 
L'une des croyances les plus enracinées du new age, consiste en l'existence d'êtres extraterrestres supérieurement évolués d'un point de vue spirituel, puisque, selon la secte,  évoluant « en 5ème dimension minimum », au service de l'humanité et venant aider à « l'ascension de la terre ».
 
En réalité, voici ce qu'il en est, de cette croyance. Certains médiums adeptes du « channeling », prétendent transmettre des messages d'un dénommé ASHTAR SHERAN ou encore d'un supposé archange du nom de KRYEON, pour ne citer qu'eux.
 
Voici ce qu'a révélé quelques recherche concernant le nom d'Ashtar :
 
Présentation d'Ashtar Shéran :
 
Cet être haut en couleur serait le « Commandant  de la flotte inter-galactique des mondes unifiés »... tout un programme ! Il serait au service de Sananda (le faux Jésus de la secte), étant son bras droit et travaillant aux côté d'un non moins faux archange Mikaël.
 
J'avais déjà été mise sur la voie, alors que j'étais encore sous influence du new age et des recherches internet m'avaient conduite à découvrir plusieurs points concernant Ashtar.
 
Son nom :
 
Il existe une corrélation troublante, entre les noms de plusieurs supposées entités extraterrestres et certains noms de démons et autres dieux de la mythologie. C'est ainsi qu'Ashtar a tiré son nom de la déesse hermaphrodite « Ishtar, ou encore Ashtarte »:

ashtarte.jpg
Représentation de la déesese Ishtar/Ashtarte. Il est interressant de noter que l'on retrouve un symbole employé par les sectes illuminati et franc-maçonnes : la chouette. Egalement, l'on peut retrouver le geste de la main droite reproduit sur les illustrations d'Ashtar Sheran. Non anodin, la déesse a des pieds de démon et des ailes (Ashtar Sheran est souvent représenté comme étant un archange d'un autre univers)
 
Ishtar ou Istar, Ashtar, Astar (la déesse est hermaphrodite) était vénérée comme étant la déesse de vie et de la fertilité.
 
Dans la plupart des mythes qui la concernent, elle est décrite comme un démon impitoyable qui pouvait tuer ses amis et ses amants. Le plus célèbre d'entre eux fut Tammouz, dieu de la végétation, qu'elle alla rechercher aux Enfers.
 
Ce qui est frappant ici, c'est de voir dans la main du personnage d'Ashtar Sheran, l'étoile à sept branches. Si vous interrogez des adeptes new age, ils vous répondront que les sept branches de l'étoile représentent les sept archanges majeurs vénérés par le new age et les sept énergies correspondantes. Hors, nous savons que seuls les archanges Gabriel, Raphaël et Saint Michel doivent être reconnus.
 
En outre, l'étoile à 7 branches est en rapport avec la déesse SECHATT (SEFEKH = 7)? qui pour résumer, est la déesse de la "connaissance" (encore le fruit de l'arbre défendu par Dieu)
C'est le nombre de la conception dans son aspect le plus secret. Outre le rapprochement entre SECHATT (Ashtarte) et ISHTAR, Elle exprime égalementla capacité d'engendrer par et dans le secret.
 
L'on notera également la présence de l'étoile de David, largement usitée par les sectes liées au N.O.M. Et donc aux illuminatis, comme l'est la pyramide et l'oeil d'Horus en son sommet et que l'on retrouve dans certains "crop circle", attribués aux "bons E.T"...
 
BeaconHill2002caa.jpg
Le message est plus que clair : E.T = ILLUMINATI !
"E"lumina"T" ?

 
Rappel sur la secte "illuminati"
 
"Svali" est le pseudonyme d'une femme de 45 ans, qui était "programmeuse" mentale pour le culte jusqu'en 1996. Elle était la sixième chef instructeur de la branche de San Diego et dirigeait plus de 30 instructeurs qui rapportaient à elle. Elle a risqué sa vie pour prévenir l'humanité des plans et du pouvoir dissimulé des Illuminati.
 
Svali a mystérieusement disparu, après avoir fourni un témoignage dédaillé (cliquer sur le lien) dans lequel elle raconte avoir assité, enfant, au sacrifice d'un enfant de 4 ou 5 ans, au cours d'une cérémonie satanique s'étant déroulée dans les catacombes du Vatican. Voir l'article complet (en anglais)
 
 
« Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée. » (Jérémie 19.5)
 
ET ILS CONTINUENT DE LE FAIRE !
 
 
Voici ce que nous révèle Svali, concernant la secte des illuminatis :
 
"Les Illuminati sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme "l'illumination". C'est luciférien, et ils apprennent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses de Babylone, de l'Égypte et du druidisme celtique. Ils ont pris ce qu'ils considèrent "le meilleur" de chacune de celles-ci, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé en une discipline à forte connotation occulte.
 
Plusieurs groupes au niveau local vénèrent d'anciennes divinités comme "El", "Baal" et "Ashtarte"de même que "Isis et Osiris" et "Set" ...Note de M.I : ou encore "Seth", assimilé au dieu "Ash"...encore Je sais que ces personnes enseignent et pratiquent le mal."
 
Concernant Baâl, il fut aussi nommé Baal-Zebub, qui plus tard donna Belzebut. Baal est invariablement accompagné d'une divinité féminine, Ashtarté, Ishtar, même s'il est lui même hermaphrodite, tout comme Ishtar (version féminine). (source Wikipédia)
 
En observant la représentation d'Ashtar Sheran, l'on remarque son aspect androgyne, et par ailleurs, certains de ses prétendus messages, ne font aucun mystère de cet état de fait, le tout mis sur le dos de « l'unification du féminin et du masculin », autre aspect de la « non dualité » tant prônée par la secte new age.
 
Toute personne qui a étudié de près ou s'est même simplement renseignée sur la corrélation existant entre le satanisme et le phénomène extra-terrestre, apprendra que ce dernier est largement promu par toute sorte de sectes ultra dangereuses(Raëliens, franc-maçons, scientologues, illuminatis). Par ailleurs ce phénomène bien réel d'apparitions de vaisseaux, ou « soucoupes volantes », a largement été promu et diffusé d'abord à un public non spirituel et sceptique, puis plus ouvert, afin de faire admettre l'existence de civilisations extra-terrestres supérieurement intelligentes.
 
ascension7
Illustration typique du new age
 
Franc-maconnerie
      Emblème franc-maçon
 
BeaconHill2002caa
Crop circle d'origiine extra-terrestre
 
illu-e15a9
Emblème du N.O.M figurant sur le fameux billet américain d'un dollar
 
En parallèle, le new age fera lui aussi son entrée dans la ''danse galactique'' à la faveur d'interventions par « channeling » des démons concernés qui naturellement, se précipiteront sur une occasion rêvée et attendue de manipuler totalement les masses endoctrinées et endoctrinables.
 
Entreront dans la danse, les Lee Caroll et autres « channels » proposant de copieux messages plus qu'indigestes aux allures d'exposés scientifiques, sensés provenir de « maîtres/archanges » tels que Kryéon, se présentant au début de chaque message, comme étant je cite « du service magnétique » (projet HAARP?), plus tard implicitement identifié à l'archange Mikaël ! On nage en plein délire, mais plus c'est gros et mieux ça marche !
 
L'astuce des démons : faire croire qu'il existe des bons et des mauvais E.T.
 
L'un des discours les plus servis dans toutes sortes d'écrits, « channelings », et autres littératures new age à tendance ufologique, est qu'il existerait deux sortes d'extra-terrestres (non présentés comme démons, mais comme êtres d'autres planètes)
 
  • Les bons, les gentils que seraient Ashtar Sheran et sa « Flotte intergalactique », travaillant de concert avec les « maîtres de sagesse » et les faux archanges et devant sauver l'humanité
  • Et les mauvais, vilains pas beaux que seraient les « reptiliens » aussi nommés « petits gris »
 
                                                             Ashtar-2.jpg            Dinosauroid 100
 
C'est sûr qu'avec une tête pareille, notre bellâtre blondinet aurait moins de succès auprès de la gente féminine, dont la grande majorité phantasme sur son beau minois !
 
La porte de sortie, issue de secours toujours « à portée de pattes », en cas d'éventuelles « bavures » est en place. Car il va de soi que nul acte mauvais ne saurait être attribué aux « bons ET », mais plutôt à leurs homologues maléfiques !
 
Mais l'astuce va plus loin.
 
Comme expliqué précédemment, la croyance new age veut que, lors des évènements devant sceller le sort de l'humanité et, in extenso, de « l'âge du poisson » (signification réelle : du règne du Christ) et détruire la « 3D », l'homme sera sauvé par les vaisseaux de « l'Ashtar Command », qui les « enlèveront » et les transporteront à leur bord où ils seront hors de portée des cataclysmes et autres catastrophes naturelles ou non.
 
Mais là où le vice de la manipulation est poussé à l'extrême, c'est que ces mêmes supposés « frères de lumière » mettent en garde leurs protégés, contre une éventuelle intervention des « gris » ou des « reptiliens », qui profiteraient eux aussi de la panique et du manque de discernement des gens (sourire), pour les enlever et les utiliser en tant... « qu'alimentation » !
 
evac.jpg
Illustration new age représentant « l'enlèvement » des humains
par les vaisseaux de l'Ashtar Command
 
Résultat visé : les gens concernés, après avoir livré un terrible combat pour choisir « le bon vaisseau », se verront aspirés certes, par celui de leur choix, mais in fine quoi qu'il en soit, ils seront enlevés par les mêmes démons dont les uns seront déguisés en « anges de lumière » (Ashtar Sheran et ses acolytes) et les autres n'auront pas même pris cette peine.
 
En oeuvrant ainsi, les E.T ratissent large, optimisant leur plan de razzia des corps et des âmes destinées à l'enfer !
 
 
Le vrai visage des prétendus « Extra-terrestres »
 
Outre la séduisante image d'Ashtar généralement proposée sur le net, voici des photos et images de créatures dites « extra-terrestres », et dont l'appartenance à la race des démons, ne fait pas le moindre doute. Les « reptiliens » ne sont pas des « ET » malfaisant, mais des démons de satan ! Il en existe de toutes sortes, notamment comme celui rencontré par trois jeunes filles aux états unis.
varginha1.jpg
Résumons l'histoire, pour ceux qui ne la connaissent pas.
 
Le 20 janvier 1996, trois jeunes filles, rentrant chez elles après leur travail, ont l'idée de traverser un lotissement inoccupé qui raccourcit leur trajet. Elles y découvrent, accroupi le long d'un mur, un petit être qui les fait fuir, effrayées par son aspect inquiétant. Il a la peau brune, une grosse tête avec deux grands yeux rouges, et des sortes de bourrelets sur le crâne, que l'une des filles a pris pour des cornes et a cru voir le Diable!
 
D'autres cas de capture d'êtres dits « extra-terrestres » ont livré la révélation qu'il ne s'agit nullement de créatures venant d'un autre monde, au sens où l'on peut l'entendre, c'est à dire « d'autre planètes », mais bien des démons rendus visibles, et nécessitant pour leur déplacement, l'usage de « véhicules » : les « ovnis ». Mais nous allons bientôt voir que le plan va plus loin.
 
Pourquoi des véhicules de transport puisque les démons sont sensés être avant tout des esprits ?
 
 
Ces démons se manifestent par l'intermédiaire de corps physiques, pour une raison bien précise : pouvoir enlever physiquement les humains qui se jetteront dans leurs filets, grâce à ces « vaisseaux » supposés les sauver, au lieu de s'en remettre à Dieu et à leur foi en leur Sauveur Jésus Christ, qui a révélé dans les Écritures, la façon dont seront « enlevés » et sauvés, les enfants de Dieu restés fidèles jusqu'à la fin, alors que les adorateurs de Baal, satan, Ashtar and Co, seront précipités par le souffle de Saint Michel, avec leurs idoles et faux dieux !
 
Evangile selon Saint Luc (17.34-37):
Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.

Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé. Les disciples lui dirent:
Où sera-ce, Seigneur? Et il répondit: Où sera le corps, là s'assembleront les aigles."
 
Nulle part il n'est écrit :

« De deux hommes qui sont dans un champ, l'un montera dans un vaisseau extra-terrestre et l'autre pas !»

Comme pour tout ce qui vient de Dieu, satan singe « l'enlèvement » prévu pour le Jour où le Fils de l'Homme reviendra.
 
 
"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans, ce sont des loups ravisseurs."
(St Mat: 7-15)

IL est plus que temps pour tous, de comprendre enfin que les « extra-terrestre » n'existent sous ce vocable que parce qu'en effet, ils ne sont pas de provenance terrestre, ce qui n'est le cas d'aucun démon.
    
 C'est tout ce que nous avons besoin de savoir !
 
Ce sont des démons de l'enfer à l'intelligence en effet bien supérieure à l'intelligence humaine. Une folie des hommes consiste à croire que parce qu'ils auraient à faire à des démons, qui plus est très laids, ils ne sauraient être intelligents ! Comme satan, ils sont maîtres en l'art de la manipulation et du mensonge, possèdent des connaissances et des capacité psychiques qui dépassent de loin les capacités humaines, même ultra-développées et ils les utilisent sans modération pour susciter la fascination des hommes, qui sont si facilement impressionnables et en admiration devant les divers prodiges qu'ils sont supposés accomplir, à l'exemple de leurs idoles, et ce, grâce à leur « ascension » dans les « dimensions supérieures ».
 
Les reptiliens sont des démons, comme leurs supposés congénaires, "frères de lumière, du commandement d'Ashtar" point final.
 
Il est primpordial, essentiel que tous, nous comprenions bien cela, c'est notre vie et notre Eternité que nous jouons ici.
 
Les supposés « habitants » d'autres planètes N'EXISTENT PAS !
 
Ils sont des créatures démoniaques et qui œuvrent depuis la nuit des temps, sans relâche, à la manipulation psychologique qui rendra l'humanité docile et toute disposée à les suivre jusqu'au fond des enfers, où ils seront repoussés avec leurs adeptes, lorsque la Justice de Dieu prévaudra,
 
CAR JESUS CHRIST SEUL SERA VAINQUEUR
 
A suivre...

 http://www.conscience-evolution.net/article-les-extra-terrestres-sont-tous-des-demons-66499816.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire