Musulmane qui veut devenir présidente de la France !
Malonnêtement, elle avance masquée !
Crie t'elle sur les toits qu'elle a épousé un musulman salafiste et qu'elle s'est convertie à cette loi contraire à nos lois, loi illégale en France, par nature qu'est l'islam ?
Elle dirige le Parti Socialiste et va semble t'il être désignée comme candidate PS aux présidentielles !
Vous en voulez, vous ?
C'est ça maintenant le parti socialiste ?
C'est ça le projet socialiste pour la France, la Terre de nos pères, qui a toujours combattu les invasions ?
Très bien ! Elle a fait son choix, et nous faisons le nôtre : celui de notre patrie, de civilisation chrétienne, tournée vers la Lumière, et non pas le choix de l'immoralité de l'islam qui nous est à cent pour cent étranger depuis toujours et véhicule des valeurs qui inversent le bien et le mal, l'islam qui piétine le bien, l'islam qui massacre partout les chrétiens et veut faire disparaître les juifs !
Si on ajoute que cette femme s'est ridiculisée en tambourinant à trois heures du matin à la porte d'une restaurateur lillois, car elle était complètement bourrée, (voir les articles de journaux), franchement, on a mieux !
Martine Aubry se prostitue à l'islam, car elle trahit la France et ses lois d'égalité de femme à l'homme en agissant ainsi, et par son exemple pourri elle fait peser une grande menace sur toutes les femmes de France !
A chacun d'en tirer ses conclusions.
En ce jour d'Ascension, célébrant Marie du ciel, je le dis tout haut ;
une femme sauvera la France, mais ce n'est pas Martine, c'est Marine.
Le reste suivra par la grâce du ciel !
Il n'y a aucune tolérance à avoir pour des lois qui ne sont pas les nôtres et qui leur sont contraires et de la plus injuste intolérance : l'islam qui n'est pas du tout une religion, mais un ensemble de lois, débiles, machistes, phallocratiques, et qui se donne pour tromper (satan sait s'y prendre) l'apparence d'une religion.
Lorsqu'on connaît vraiment Dieu, on ne s'y laisse pas prendre, et on ne s'engage pas sur le cjhemin de perdition.
On le fuit comme on fuit la peste !
C'est l'imam de Lille, un franco-marocain, qui gouverne Lille,
pas Martine Aubry.
C'est lui qui a dit publiquement qu'il travaille auprès du
gouvernement pour que la communauté islamique prévaut
sur l'individu.
Messaoud Bourras le connait bien.
L’histoire d’un homme de confession musulmane ayant renoncé à sa religion et voulant être incinéré (interdit par l’Islam). L’ex-compagne et les enfants de l’homme bataillent au tribunal pour savoir s’il sera incinéré ou enterré, ces derniers obtiennent gain de cause et la crémation doit avoir lieu.
La mairie de Lille (Martine Aubry) intervient alors pour empêcher la décision de justice afin de faire appliquer la loi islamique (enterrement). L’homme a été enterré au carré musulman de Lille.
D’un côté 3 enfants, de l’autre le poids de la communauté musulmane représentée par Amar Lasfar, président de la Ligue islamique du Nord, qui avait appelé en 2008 à un vote islamique…
D’un côté 3 enfants, de l’autre le poids de la communauté musulmane représentée par Amar Lasfar, président de la Ligue islamique du Nord, qui avait appelé en 2008 à un vote islamique…
Demain, votre ville verra le même déferlement, si ce n’est déjà le cas. Avant le milieu du siècle, « ILS » seront majoritaires en France, avec la complicité de l’ « élite » politico-médiatique.
Que faire? En priorité, dessiller les yeux des Français anesthésiés.
Ouvrez les liens ci-dessous:
http://notrejournal.info/Lille-premiere-ville-islamique-de
http://www.defrancisation.com/lille-premiere-ville-islamique-de-france/
Droit de vote : Martine Aubry est prête à brader la République pour séduire les musulmans!
Mais qu’on nomme Martine Aubry imam, puisque maintenant les femmes musulmanes y ont accès!
FDFC’est reparti ! La communautariste Martine Aubry, à la tête du deuxième parti de France, continue son entreprise de destruction du socle républicain.
Le PS, par sa voix, va faire une proposition de loi pour demander le droit de vote aux élections locales.C’est une ineptie qui, si elle était votée, mettrait gravement en danger le socle républicain.
D’abord, je vous conseille de regarder ce qui se passe à Bruxelles, qui accorde le droit de vote aux étrangers pour les élections locales : la campagne électorale menée par un islamiste dépasse en violence et en revendications agressives tout ce que l’on peut imaginer. Si l’image de ces enseignants assiégés par des femmes voilées qui s’appuient sur LE CANDIDAT musulman ne vous inquiète pas, inutile de lire davantage. Si l’image de ce candidat posant à sa femme et à sa petite fille des questions oratoires : « n’est-ce pas que tu veux porter le voile ? » « n’est-ce pas que quand tu auras dix ans tu vas mettre un voile comme maman ? » ne vous lève pas le cœur, inutile de lire davantage. Si l’image de ce candidat qui insulte un autre candidat parce qu’il présente un spectacle avec des filles trop dénudées à son goût ne vous fait pas peur, inutile de lire davantage. La réponse du concurrent est simple et efficace : « vous refusez la joie et le plaisir ».
Et j’ai envie de dire que la femme Aubry comme le PS refusent la joie et le plaisir, parce demander le vote des étrangers aux élections locales c’est permettre à des gens qui ne partagent pas nécessairement nos valeurs d’imposer les leurs.
Ne pratiquons pas la langue de bois, il est clair que le danger vient, essentiellement, de la communauté musulmane, la plus importante parmi les étrangers en France, parce qu’elle est à mille années lumière de nos traditions et qu’elle s’en vante. Il est très intéressant de relever dans la video le déni de liberté et d’intelligence qui est revendiqué par le dirigeant du parti musulman et ses ouailles : » il faut discuter avec les gens de la science, pas avec les filles de 14 ans » » il y a des gens bien éclairés qui savent ce qu’il faut faire »… C’est systématique, partout, (voir la voilée de service chez Ardisson) on se retrouve au Moyen-Age où l’on apprenait la Bible par cœur sans la comprendre et sans avoir le droit de l’interpréter, interdisant ainsi de fait toute remise en cause et toute liberté de pensée. La Renaissance, les Lumières, la Révolution ? Annihilés.
C’est ça que la femme Aubry veut ? Il faut croire que l’islam est bien son obsession et le droit de vote des étrangers le moyen de parvenir à ses fins. Idéologiques ou électoralistes ? Les deux sans doute.
Non à une loi sur la Burka ? Valls et Filipetti ne laissent-ils pas entendre que la position exprimée par Hamon au nom du PS n’a jamais été débattue dans les instances dirigeantes du PS, mais que c’est un diktat d’Aubry sans concertation ?
Les piscines réservées aux femmes ? c’est à Lille dont elle est maire.
L’arrêté pour empêcher qu’Amar Bergham, français d’origine maghrébine et libre penseur, soit incinéré, malgré ses dernières volontés ? C’est encore la femme Aubry ! Que ne ferait-elle pas pour complaire au recteur de la mosquée de Lille-Sud Amar Lasfar ?
Brochen, a été, dès 1993, l’avocat des jeunes filles
voilées, qui, au lycée Faidherbe de Lille, voulaient
imposer leur voile à l’école publique ? Est-ce un hasard
si depuis, cet avocat, dans les prétoires, défend
régulièrement les islamistes ?
Et on ne parlera pas des finances municipales, des subventions aux écoles, aux associations qui dépendront de leur respect de la charia… Pas besoin de boule de cristal non plus pour savoir ce qu’il en adviendra des financements de mosquées et, a contrario, d’associations d’aides aux femmes seules !
On rappellera encore, très brièvement, car nous avons déjà très souvent écrit sur ce sujet à Riposte et sur ce blog, les principaux arguments qui font de nous des adversaires résolus du vote des étrangers :
Voter est un des droits du citoyen, qui a, aussi, des devoirs, liés à la nationalité française.
Celui qui veut voter doit donc demander la citoyenneté française, ce qui implique qu’il se reconnaisse dans les valeurs de notre pays. C’est la moindre des choses quand on prétend élire ceux qui représentent le peuple. Or, notre pays a déjà reculé, sur cette question. La nationalité française est aujourd’hui de plus en plus souvent accordée à des personnes qui n’acceptent pas les règles de notre pays.
Ainsi, comment peut-on accepter d’accorder la nationalité française à une femme qui vient chercher sa nouvelle carte d’identité en portant un voile qui insulte les valeurs de la République ? En agissant de la sorte, on a déjà créé les conditions pour que les élus locaux subissent de plein fouet nombre de revendications communautaristes, la plupart du temps impulsées par les religieux musulmans.
D’aucuns prétendent que voter aux élections locales n’aurait pas d’incidence sur le fonctionnement politique à l’échelle de la nation. C’est faux, parce que les maires et conseillers municipaux élisent les sénateurs.
D’autres encore prétendent que puisque les étrangers payent des impôts, ils auraient le droit de choisir leurs représentants. L’argument est spécieux puisqu’il remettrait à l’honneur le vote censitaire de l’Ancien Régime, où seuls ceux qui payaient des impôts votaient ! Plus sérieusement, les impôts permettent de participer aux frais communs et de pouvoir jouir comme tout le monde de routes, d’écoles, d’hôpitaux etc. ils ne donnent pas le droit de prendre part aux décisions.
C’est exactement comme lors d’un repas d’association, qui réunit des membres et des personnes invitées. Chacun discute, donne son avis, mais, lorsqu’il y une décision à prendre, seuls ont le droit de vote les membres de l’association, parce qu’ils ont choisi de faire partie de cette association et ont payé leur adhésion. En effet, des invités n’ont pas le droit de décider de la façon dont on utilise les finances publiques ni des priorités de la communauté qui les accueille. Cela ne leur donne surtout pas le droit d’infléchir ces priorités dans un sens communautariste, qui ferait passer le bien de quelques-uns avant le bien de tous.
On n’oubliera pas, non plus, bien sûr, que certains se scandalisent de la faculté de voter qui a été donnée aux étrangers communautaires et qui est refusée aux autres. Notre réponse est simple : le droit de vote donné aux Européens est une absurdité pour les raisons énumérées ci-dessus, c’est bien un des éléments qui prouvent que l’Europe actuelle est faite pour la mort des nations. Alors au nom de quoi généraliser un non-sens ? De plus, il y a au moins deux raisons pour dire que les risques ne sont pas les mêmes ; d’abord, en Europe, on a au moins quelques valeurs communes venant de notre passé chrétien (bien que la perspective de voir un groupe de Polonais intégristes à la tête de ma mairie me fasse plutôt peur), ensuite, le nombre de ces ressortissants européens est négligeable (si on exclut quelques villages de Dordogne peuplés d’Anglais) comparé aux chiffres de l’immigration non européenne, ce qui a peu de chance de modifier le mode de vie français.
Source: agoravox.fr
Certes, on ne l’aime pas, la femme Aubry, à Riposte Laïque, et on vous le dit, régulièrement. Mais avouez qu’on a des raisons. Et avouez qu’il y a du souci à se faire si le malheur et l’aveuglement des Français en 2012 faisaient qu’on se retrouve à nouveau avec le choix entre la peste et le choléra, entre l’UMP et le PS. Le chanoine de Latran est fort inquiétant sur la laïcité, mais on peut espérer, peut-être, que les députés UMP suivront plutôt un Copé que lui et ne voteront pas toujours contre la laïcité et la République.
Si un Président PS était élu et avait une majorité PS, ce serait la mort de la laïcité et des institutions républicaines, d’ailleurs c’est Besson, le transfuge du PS qui l’affirme : « les Français ne sont pas mûrs pour le droit de vote des étrangers, ce ne sera pas avant dix ans ». Quand les jeunes générations, nées en France, de musulmans seront assez nombreuses pour imposer la charia ???
ROUBAIX : Future enclave musulmane independante
Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français; ceci est plus que prometteur...:
« Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter... Nous serons votre Cheval de Troie.
Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ.
Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint. Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul Arabe mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
« Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc œuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %.
Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de "convertir" les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Tariq et Hani Ramadan dans le Palais municipal de Martine Aubry !
Information exclusive de l'Observatoire de l'islamisation
Lille Grand Palais acceuille Tariq et Hani Ramadan samedi 6 février prochain dans le cadre des 4ème Rencontres annuelles des musulmans du Nord, co-organisées par l'UOIF et la Ligue islamique du nord, organisation dont nous parlons plus bas.
Hic, le Grand Palais (des congrès) est géré par la mairie de Lille via une Société Anonyme d'Économie Mixte dont la Ville détient 61 %...aussi, Martine Aubry était venue chaleureusement à ces Rencontres islamistes lors de la campagne des municipales en 2008...sera-t-elle là samedi ?
Tariq et Hani Ramadan des "islamistes modérés", moindre mal comparé à Al-Qaida ? Pas si sûr :
Yussuf Al-Qaradawi, perçu comme un "savant" par Tariq Ramadan (ce dernier avouant avoir un "profond respect" pour l'islamiste dans un livre d'entretien Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, Aziz Zemouri, l’Archipel, 2005 ), est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, instance juridique où siègent des figures de l'UOIF comme Ahmed Jaballah (Conseil également cité en référence sur le site internet de l'école d'imam de l'UOIF). Il déclara sur Al-Jazeera le 28 janvier 2009 qu'Adolf Hitler participe d'un châtiment divin envers les Juifs, dernier en date avant que les musulmans deviennent les acteurs du prochain châtiment :
« Tout au long de l’histoire, Allah a voulu imposer aux Juifs des hommes pour les punir de leur corruption. La dernière punition fut infligée par Hitler (…) il réussit à les remettre à leur place. Ce fut une punition divine pour eux. Le souhait d’Allah est d’amener la prochaine [punition] par la main des croyants (…) Si Allah m’en donne la force, je voudrais aller sur la terre du Jihad et de la résistance, fut-ce en fauteuil roulant, et je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs ». source vidéo
Qaradawi est également favorable à l'exécution physique des homosexuels et des apostats, voir notre dossier sur lui.
Hani Ramadan, autre vedette des Rencontres, est le gardien du temple de l'orthodoxie islamique dans la famille. Le 10 septembre 2002, il publia dans Le Monde une tribune libre intitulée « La charia incomprise» où il affirmait que la lapidation « constitue une punition, mais aussi une forme de purification» (sic). Ces propos devraient suffire à l'interdire de séjour sur le territoire français...on en vient à regretter Charles Pasqua qui en son temps à l'Intérieur avait interdit Qaradawi de séjour et banni ses livres au nom de la sécurité nationale.
Récemment interrogé au cours de l’émission "Sur les docks" de France Culture, Hani Ramadan affirma sans complexe la nature totalitaire de l'islam :
« L’islam est une religion qui touche tous les domaines de la vie,
y compris politique et économique, et ces principes, ils sont
essentiels. Il n’y a pas cette séparation que l’on connait en
Occident. Donc la globalité du message de l’islam est une réalité
»
Hani Ramadan croit à la venue, lors de la fin des temps, du "dajjal", bête "borgne" qui viendra de l'au-delà, possédant des "pouvoirs mystérieux" (vue très longue distance, oreille bionique comme dans les séries télé...) afin de semer le désordre sur terre...voilà pour l'équilibre mental de celui qui a une réputation d'intello chez les musulmans :
Martine Aubry avait dragué les voix du même public lors de ces mêmes Rencontres annuelles en pleine campagne des dernières municipales :
Samedi 1er mars 2008, 2 300 personnes répondirent à l’invitation de la Ligue islamique du nord, antenne de l’UOIF dans la région, qui invita de nombreux élus à sa deuxième « Rencontre annuelle des musulmans du nord ». L’objectif pour l’association étant de soumettre les candidats aux municipales à une série de questions afin de mesurer leur degré d’attention aux problèmes (comprendre revendications) des musulmans. Parmi les personnalités ayant répondu présent, Martine Aubry (PS), ainsi que ses concurrents d’alors à la mairie : Sébastien Huyghe (UMP) et Jacques Richir (MoDem), le député UMP Thierry Lazaro Slimane Tir, candidat Verts à Roubaix et actuel vice-président de Lille-Métropole Communauté Urbaine.
Lors de cette soirée, les candidats jouèrent tous de leur petite musique afin de séduire les électeurs musulmans présents dans la salle, jusqu’à promettre un « conseil des résidents étrangers » entendre un conseil municipal bis, car, selon Martine Aubry « C’est une erreur fondamentale de ne pas avoir donné le droit de vote aux étrangers aux municipales. » !!!!!!!!!!!!!!!
Martine Aubry prétend que « Les musulmans qui sont là apportent un islam tolérant, ouvert. Rendons-leur cette solidarité et cette fraternité ». Vraiment ?
Le président de la Ligue islamique du nord, Amar Lasfar, est pourtant un responsable de l’UOIF (comme le radical Tareq Oubrou à Bordeaux) qui a par le passé pris des positions ségrégationnistes à l’égard de la société française. Dans un entretien dans la revue Homme et migration en 1999 il récusait le concept de
citoyenneté républicaine auquel il substituait l’appartenance à la
oumma, où la charia serait amenée à remplacer les lois impies
de la république dans des enclaves territoriales : « Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté [1]»
Dans la même veine, avant de réorienter sa stratégie de communication, il affirma : « L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle[2] ».
Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille-Sud, a beaucoup obtenu de la mairie socialiste ces dernières années. Ce Marocain né en 1960 a été naturalisé français en 1997, ce qui est un scandale. Il dirigea un temps la propagation de l’orthodoxie de la foi [la Da’wa, en arabe] en vue de réislamiser les immigrés de la région.
En 2004, il ouvre un lycée musulman reconnu par l’Etat, le lycée Averroès, dont les locaux se situent juste au dessus d’une mosquée. Le responsable musulman annonçait alors à la presse « C’est un grand jour pour l’islam de France et la communauté musulmane qui ont fait un grand chemin pour la réussite de ce projet. Ce lycée est aussi une vitrine, un laboratoire pour l’UOIF. ». Deux ans plus tard, un deuxième lycée sera ouvert par l’UOIF, à Décines dans la région lyonnaise, ce qui coûtera son poste au recteur d’académie Alain Morvan, ayant osé émettre des réserves, il sera débarqué par Nicolas Sarkozy alors ministre de l’Intérieur.
Dans un document de campagne attribué à Eric Besson, intitulé L'inquiétante rupture tranquille de M. Sarkozy, alors qu’il était encore au Parti socialiste, celui qui avait pour mission de dresser un état des lieux de la situation politique laissée par l’UMP pointa le lycée Averroès comme le "premier lycée privé musulman fondamentaliste", phrase qui à l’époque créa la polémique, esquivée par une Martine Aubry qui refusa de répondre aux journalistes de 20 minutes sur le sujet. Gilles Pargneaux, premier secrétaire socialiste fédéral du Nord, essaya d’éteindre le feu en parlant de "maladresse" et en appelant à "dissocier l'enseignement donné à Averroès et les positions de l'UOIF qui, elles, sont incompatibles avec l'esprit laïque". Guère convaincant...
Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation. Février 2010. Autorisation de reproduction avec mention de la source.Auteur de L'islamisation de la France, éditions de Bouillon, 2006. Contact presse : joachim.veliocas@hotmail.fr
Commentaire par sourisgrise — 25/01/2011 @ 08:40 |
Commentaire par resistant — 25/01/2011 @ 09:03 |
il est temps de ce réveiller peuple Français Votez marine le Pen pour que notre France retrouve ces valeur et son honneur
Commentaire par bonzomnicolas — 25/01/2011 @ 11:15 |
Commentaire par Pauline — 25/01/2011 @ 11:58 |
Quand je pense que j’ai déjà voté socialo… la honte. Si j’avais su ce qui nous attendait à cette époque !
Mais bon j’ai compris maintenant. Vous verrez bientôt que vous travaillerez le Dimanche et le Vendredi sera férié (ils nous promettent déjà que certaines fêtes mususlmanes seront des jours fériés en France).
C’est pratiquement déjà le cas. Au fait les quick halal sont-ils ouverts le Vendredi ? Mince alors.
Pierre de Saintignon : gros c.. de collabo. J’espère que tu seras le premier à te faire égorger par tes « amis » musulmans.
Le recteur de la mosquée de Lille Amar Lastar se mèle des affaires des autres et se croit chez lui…
Un fatwa gagne face à la justice Française.
Martine Aubry ta mxxxx commence à sentir vraiment trop fort ! Tes idées puent !
Sortez les canard WC ! Il faut nettoyer cette chiote de la France !
Il n’y a pas la place en France pour un quelconque Islam soit disant modéré.
Commentaire par Nicolas — 25/01/2011 @ 15:56 |