l'invasion n'est plus tenable même pour les pourripolitiques
l'efficience de nos prières pour la chute de satan et de ses voies
comment avoir les allocations si t'es immigré
Schengen, c'est fini, et dire que...
A chanter sur l'air du tube d'Hervé Villard !
Certes pour des préoccupations préélectorales et pour remonter sa côte, notre président s'avise que les frontières ouvertes posent un énorme problème, et annoncent que temporairement, nos frontières vont être fermées devant l'afflux en provenance de Lybie et de Tunisie, ce qui d'ailleurs ne signifie pas, loin de là que tous ces envahisseurs ne viennent que de ces deux pays, car ils viennent de toute l'Afrique, comme les précédents depuis quarante ans !
Et que je te fais venir, le frère, le tonton, le cousin et toute sa samala, et les voisins du village...
C'est simple, si vous regarder des images filmées des rues de Paris ou des stades de foot sur le terrain comme dans la foule, dans les années soixante, vous verrez la vraie France, peuplée de gens de la race européenne, mais les Africains y étaient si rares, que vous les remarquerez tout de suite sur ces documentaires, même sur les reportages en noir et blanc et oui, de cette époque. S'il en était ainsi dans la capitale, vous imaginez ce que c'était en Province !
Nous étions chez nous, des blancs européens, en Europe, berceau de la race européenne depuis toujours et sans partage.
C'était pareil dans tous les pays d'Europe !
L'islal ? C'était un truc lointain générant du retard sur tous les plans autant dire de l'arriération mentale, dans des pays lointains, mais puisque ça se passait chez eux et pas chez nous, on s'en fichait !
Il y avait quelques algériens qui travaillaient dans les usines de deux ou trois bassins d'emplois en France, mais ils faisaient profil bas, et lorsqu'ils faisaient des choses choquantes, on leur expliquait et ils rentraient dans le rang.
La m...e dans laquelle nous sommes, nous la devons à ceux qui ont dirigé la France depuis 1973, or, Pompidou était très malade et en tant que président, il laissait gouverner Chirac et Giscard, et l'invasion commença, avec le dispositif à contresens de regroupement familial !
Le regroupement familial doit se faire dans le sens du départ de ceux qui sont venus et qui doivent rejoindre leurs familles, amis, pays et continent !
Monsieur Sarkozy, s'il veut trouver grâce auprès de l'électorat doit donc :
- Fermer les frontières
-Faire rentrer tous nos militaires
-Supprimer tous les papiers français et titres de séhour accordés aux personnes sans vieille origine européenne, en commençant par les musulmans, en interdisant tout de suite l'islam, loi contraire à nos lois et principes, en renvoyant d'abord les femmes musulmanes et Africaines, Asiatiques, et autres, et les enfants de moins de 15 ans, sans exception aucune, puis les hommes qui ne sont pas en prison, puis ceux qui sont en prison, à remettre à leurs autorités.
Pour les familles les plus anciennes, ceux venues, il y a quarante ans, une aide pour ouvrir un commerce au pays d'origine serait donnée, s'il n'ay a pas eu de grabuge, une année après le retour au pays.
Pour les autres, je crois que nous avons été plus que généreux et nous ne leur devons rien, de rien, et ils nous doivent tout.
- Ensuite, si Mr Sarkozy voulait vraiment faire remonter sa côte, il romprait totalement avec le nouvel ordre mondial et avec la construction européenne, et rétablirait tout de suite le Franc à sa parité d'avant le passage à l'Euro, ce qui rendrait énormément de pouvoir d'achat aux Français.
- Enfin, il interdirait toute spéculation sur les denrées alimentaires, rétablirait l'Office du Blé, rétablirait tous les services publics tels qu'ils étaient, annulerait les mises en concurrence des secteurs comme l'électricité et l'énorme flambée du prix qu'il va nous asséner du fait de l'Europe !
Mr Sarkozy parle de renvoyer 20 000 envahisseurs par an, quand il en rentre minimum 200 000 !
Combien sont rentrés en quatre années ?
Combien étaient déjà rentrées en quarante ans ? L'Europe appartient aux seuls peuples européens, pas aux autres, pas aux musulmans car nos racines sont chrétiennes et l'islam étant ce qu'il est, il nous est à cent pour cent incompatible, et ici, c'est chez nous !
Ce sont nos Pères qui se sont battus pour ce pays pour ce continent, pour nous, et nous voulons ne le garder que pour nos descendants, ce qui est légitime.
Le prochain président ou la présidente sera celui ou celle qui sera décidé à ne pas faire de cadeau à ce qui n'est pas légitime et à la plus grande des agressions : l'invasion.
Qui a trahi le peuple français peut être certain que son avenir politique est public, est terminé.
La Lumière est en voir de triompher et, en ces temps de Pâques, elle nous donne le signe fort de notre resurrection en tant que peuple de souche européenne, dans tout ce qui caractérise cette essence sacrée.
Le continent Europe n'appartient qu'aux peuples de souche physique européenne., depuis toujours selon la volonté divine en voie d'être rétablie, alors mieux vaut que chacun en soit prévenu, pendant qu'il peut de lui-même faire le trajet de retour définitif au pays de souche, avec sa famille.
Les nôtres ici ont besoin d'aide, et ils ne sont pas aidés, parce que toute l'aide disponoble, toutes les allocations vont aux envahisseurs,e t d'ailleurs, et j'en ai le témoignage d'une assistance sociale qui a oeuvré en Seine-Saint-Denis, le mot d'ordre est donné d'aider en priuorité les migrants non Européens, avant même les français, lesquels attendent jusqu'à dix années pour obtenir un appartement HLM, à cause des envahisseurs d'hier et d'aujourd"hui !
Nous ne vivons pas une immigration,
mais une INVASION
et il faut mettre le juste mot sur ce que ces gouvernants nous ont imposé de vivre, ici en France et dans toute l'Europe, selon le dessein illuminati de générer la guerre entre envahisseurs et nous, puis d'intervenir et de tuer tous les envahisseurs, (ils sont racistes et ce sont les mêmes qui font le Ku Klux Klan), et de nous dire :" Puisqu'on vous a délivrés, vous allez vivre come nous voulons que vous viviez !" Les deux guerres mondiales nous ont vaccinés, et ils appliquent toujours les même méthodes !
Si Dieu intervient avant, les mêmes disparaîtront de là où Dieu n'a pas prévu qu'ils soient, car chacun des trois continents souches doivent rester eux-mêmes, avec les populations auxquelles ils furent affectés, et elles seules.
Il reste si peu de temps...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire