lundi 25 avril 2011

Chapeau Monsieur le Procureur

 
Immigration submersive et délinquante   les magistrats n'en peuvent plus de l'invasion et de sa délinquance
le temps est venu de bouter l'envahisseur hors la France et hors l'Europe
 

Chapeau Monsieur le Procureur !

Merci Jean-Luc pour le transfert de cette information, à faire largement circuler.

Déclaration du Vice Procureur de Strasbourg, lors d'une récente audience au Tribunal Correctionnel :
Sources : Dernières nouvelles d'Alsace :
 
La semaine dernière, un homme de 28 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour trafic de Subutex. D'origine algérienne, l'homme bénéficie d'un traitement psychiatrique et d'un placement sous tutelle. Lorsque le Président l'interroge, le jeune prévenu, peu bavard, est incapable de nommer la maladie dont il souffre, et d'expliquer pourquoi il a été placé sous tutelle. Lorsqu'il se lève pour prononcer ses réquisitions, le Vice-Procureur Thierry Massa se tourne vers la presse :
 "-Je préfère être franc, voire politiquement incorrect, je trouve incroyable qu'à l'heure où l'Etat n'a plus d'argent à investir dans l'éducation, plus d'argent pour embaucher des Cadets de la République, on soit obligés de payer un traitement, une tutelle et un avocat à cet homme entré illégalement en France, qui cumule plus de condamnations à son casier judiciaire que d'années passées sur notre territoire ! » 

La révolte gronde même parmi les magistrats, qui ne sont donc pas tous de la pourristrature illuminati franc-maçonne !
Tout est dit : nous n'avons pas à accueillir ni régulariser le moindre, clandestins ni d'aujourd'hui ni d'hier, la mise devant le fait accompli, n'est pas recevable, et j'ajoute qu'elle soit le fait d'il y a quarante ans ou de maintenant, c'est inacceptable et cela doit être impérativement et d'urgence réglé par le retour de toutes les populations d'origine non européenne de souche; ce procureur dit aussi qu'il est inacceptable de payer quoi que ce soit à ces gens là, et il relève que cet homme est déjà multi délinquant, comme le sont la plupart ,hélas, des clandestins issus d'Afrique et de l'islam.
Le temps de la prise de conscience est largement dépassé; ce mariage qui nous fut forcé et à saturation avec des peuples autres, sans dénominateur commun avec nos peuples européens de souche, qui ont envahi notre maison France et Europe, aboutit au divorce, or, lorsqu'il y a divorce et que la maison appartient à l'un, c'est lui qui reste, et l'autre qui part, qu'il le veuille ou non, et l'autre, les envahisseurs d'autres continents, d'autres moeurs, doivent tous repartir d'où ils vinrent de leur propre initiative, et auxquels nous ne devons absolument rien, mais qui ont maintenant une énorme dette à nous régler et que nous ne voulons plus supporter !
N'acceptons plus ce qui n'est pas acceptable, et la prochaine fois qu'on veut vous faire signer pour la régularisation de sans-papiers, prenez le papier comme pour signer, et déchirez-le en mille morceaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire