lundi 14 mars 2011

Super pleine lune du 19 mars

Super pleine lune du 19 mars

 
Pleine-20Lune-20petite.jpg
 
Comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, Le 19 mars prochain, la Lune sera très proche (précisément à 356.577 kilomètres) de la Terre, ce qui lui vaut donc le nom de "super pleine lune". Elle sera donc vue beaucoup plus grosse et plus lumineuse que d'habitude,
 
ce qui ne manque pas de réjouir le monde occulte et ésotérique, qui voit là l'occasion rêvée de manipuler des forces qui lui échappent totalement et dont il n'a pas la moindre idée des répercutions que cela peut avoir sur le monde !
 
En effet, c'est lors d'évènements comme celui la, que les pratiques de sorcellerie sont particulièrement nombreuses. A cela l'on peut ajouter les innombrables "méditations collectives" du new age et de l'ésotérisme, ordonnées généralement par les faux Christs et faux anges et archanges, afin "d'orienter les énergies" vers tel ou tel autre but.
 
L'histoire nous révèle que chaque fois qu'a eu lieu cette proximité entre la terre et la lune, se sont produit de grandes catastrophes. Par exemple,  le cyclone Tracy qui, en 1974, a dévasté la ville australienne de Darwin, mais aussi le tsunami en 2004 qui a ravagé l'Indonésie après un séisme de 9° sur l'échelle de R. 
 
Il est bien naturel, qu'au moment où les coeurs corrompus des hommes en appellent avec autant de zèle, aux pouvoir de satan, s'abattent sur eux les conséquences de leur folie ! 
 
Ô mon DIEU, comme TU est lent à la colère ! Comment peut-on encore aujourd'hui Te reprocher de laisser s'abattre sur l'homme, ce qu'il appelle à lui depuis des millénaires, depuis même le commencement du monde ?
 
En ces temps où la JUSTICE du PERE frappe le monde, nous ne devons pas oublier que ce sont nos blasphèmes, nos outrages et toutes nos offenses à LA SAINTE TRINITE qui sont à l'origine de cette COLERE DIVINE. Aussi les rituels magiques, sacrifices et autres actions occultes pratiqués sont-ils à plus forte raison, le bois qui alimente de façon ininterrompue,  le FEU DE LA JUSTICE qui s'abat et s'abattra encore tout au long de cette année.
 
Déjà à Fatima, notre Chef des Armées Céleste, Saint Michel Archange allait frapper la terre de Son Epée de Justice, mais ce sont les prières de la Sainte Viege qui ont déterminé la clémence du Ciel. Néanmoins, nous étions prévenus : PENITENCE ! PENITENCE ! PENITENCE ! s'était écrié l'Archange !
 
A Lourdes également, la SAINTE VIERGE nous implorait : PENITENCE ! Lors des apparitions de la Salette, notre Mère du Ciel PLEURAIT !
 
Alors qu'on ne vienne pas nous dire aujourd'hui que notre Dieu est un Dieu cruel ou vengeur, LUI qui n'a de cesse, depuis plus de 2000 ans, que de nous donner avertissement sur avertissement, en nous envoyant Sa Créature la plus pure d'entre toutes, LA MERE DE DIEU ELLE MEME, laquelle parcourt la terre sans relâche, à la recherche d'âmes victimes afin de retenir le bras de JUSTICE du PERE, qui est en train de s'abattre sur les pauvres petites créatures que nous sommes, se prenant pour des dieux !
 
38114614volcan-jpg
 
 
Écoute maintenant ceci, voluptueuse, Qui t'assieds avec assurance, Et qui dis en ton coeur: Moi, et rien que moi! Je ne serai jamais veuve, Et je ne serai jamais privée d'enfants!
Ces deux choses t'arriveront subitement, au même jour, La privation d'enfants et le veuvage; Elles fondront en plein sur toi, Malgré la multitude de tes sortilèges, Malgré le grand nombre de tes enchantements.
Tu avais confiance dans ta méchanceté, Tu disais: Personne ne me voit! Ta sagesse et ta science t'ont séduite. Et tu disais en ton coeur: Moi, et rien que moi!
Le malheur viendra sur toi, Sans que tu en voies l'aurore; La calamité tombera sur toi, Sans que tu puisses la conjurer; Et la ruine fondra sur toi tout à coup, A l'improviste.
Reste donc au milieu de tes enchantements Et de la multitude de tes sortilèges, Auxquels tu as consacré ton travail dès ta jeunesse; Peut-être pourras-tu en tirer profit, Peut-être deviendras-tu redoutable.
Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver!
Voici, ils sont comme de la paille, le feu les consume, Ils ne sauveront pas leur vie des flammes: Ce ne sera pas du charbon dont on se chauffe, Ni un feu auprès duquel on s'assied. 
Tel sera le sort de ceux que tu te fatiguais à consulter. Et ceux avec qui tu as trafiqué dès ta jeunesse Se disperseront chacun de son côté: Il n'y aura personne qui vienne à ton secours.
 
(Esaie :47;8-15)
 
 
A quoi servent nos prières et nos jeûnes ?
 
C'est pourquoi, en tant que GUERRIERS DE PRIERE ET DE PRIVATIONS, combattant aux côtés de SAINT MICHEL ARCHANGE pour la GLOIRE DU SEIGNEUR ET SON SECOND AVENEMENT,
nous devons ce jour là, redoubler d'efforts dans notre action.
Car les prières, les jeûnes (au painet l'eau le mercredi et vendredi) et les offrandes de sacrifice, sont là pour contrer sur le plan spirituel, les actions menées par et pour le mal !
 
PRIONS ET JEUNONS, afin de nous trouver du bon côté lorsque  notre SAUVEUR VIENDRA RASSEMBLER SON PEUPLE !
 
Christ-Roi
 
VOICI, JE VIENS BIENTOT ET MA RETRIBUTION EST AVEC MOI, POUR RENDRE A CHACUN SELON CE QU'EST SON OEUVRE
Ap:20.12
 
 
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
(St Mat:24.6,8) 
 
 
SEIGNEUR, DIEU TOUT PUISSANT DE L'UNIVERS VISIBLE ET INVISIBLE, ACCORDE A TES ENFANTS DE REJOINDRE TA LUMIERE, SUR LA TERRE COMME AU CIEL ET D'OUVRIR LEUR COEUR A TA VERITE ET TE JUSTICE. AMEN
 
Par Muriel Isabelle

__________________


Le Pape prie pour les victimes du séisme au Japon et « pour tous ceux qui souffrent à cause de ces terribles événements »
– « Les images du tragique séisme et du tsunami qui l’a suivi au Japon nous ont tous fortement impressionné » a déclaré le Saint-Père Benoît XVI le dimanche 13 mars, après avoir récité la prière de l’Angélus. « Je désire renouveler ma proximité spirituelle aux chères populations de ce pays qui, avec dignité et courage, font face aux conséquences de ces calamités – a poursuivi le Souverain Pontife -.
Je prie pour les victimes et pour leurs familles ainsi que pour tous ceux qui souffrent à cause de ces terribles événements. J’encourage ceux qui, avec une promptitude digne d’éloge, s’activent afin de porter secours. Demeurons unis dans la prière. Le Seigneur est proche de nous ! ».
Au lendemain du séisme et du tsunami, le Saint-Père, par l’intermédiaire du Cardinal Secrétaire d’Etat, Tarcisio Bertone, avait envoyé un télégramme de condoléances à S. Exc. Mgr Leo Jun Ikenaga, S.I., Président de la Conférence épiscopale japonaise, exprimant sa profonde douleur et promettant sa prière. (SL) (Agence Fides 14/03/2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire