Contre l’islamisation : des Bretons du Bloc Identitaire aux côtés des Anglais. VIDEOS
07/02/2011 – 22h40L’endroit n’avait pas été choisi au hasard : c’est à Luton en effet qu’a été créée il y a deux ans l’EDL, dans une cité à très forte population musulmane, liée au terrorisme islamiste. Ainsi les quatre individus responsables des attentats du 7 juillet 2005 dans les transports en commun de Londres s’étaient donné rendez-vous à Luton avant de se faire exploser et de causer la mort de 52 personnes. Résidait également à Luton le terroriste responsable de l’attentat perpétré le 11 décembre de l’année dernière à Stockholm, qui avait été tué par les explosifs qu’il transportait.
LUTON (ENGLAND) (NOVOpress Breizh) – « Les poseurs de bombes musulmans hors de nos rues ». Samedi plusieurs milliers de personnes, répondant à l’appel de l’English Defence League (Ligue de défense anglaise) ont défilé dans les rues de Luton, une ville de 200.000 habitants située à 50 kms au nord de Londres.
http://www.youtube.com/watch?v=EvUh4lnxfs0
La présence de deux représentants du Bloc Identitaire venus de Bretagne pour apporter leur soutien aux manifestants n’est pas passée inaperçue. Vivement applaudi, l’un d’eux a pris la parole pour rappeler que le combat contre l’islamisation est un combat européen. (Voir vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=EvUh4lnxfs0
http://www.youtube.com/watch?v=f14Td65KugI Hasard de l’actualité, le même jour se tenait place de l’Hôtel de Ville, à Rennes, une manifestation à l’appel du « collectif rennais de soutien aux peuples tunisiens et égyptiens », un rassemblement hétéroclite regroupant le PCF, Europe Écologie Les Verts, l’UDB, le NPA, le Parti Ouvrier Indépendant et autres « collectifs ».
Selon un politologue : « A défaut de se préoccuper des vrais problèmes qui concernent la population, l’extrême gauche en est réduite à jouer, par procuration, à la révolution. On avait déjà vu cela lors de la révolution qui avait renversé le Shah d’Iran. Avec les suites que l’on sait. » Samedi, à Rennes, la cause des peuples égyptiens et tunisiens n’avait réuni que quelques dizaines de personnes.
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://breizh.novopress.info/]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire