jeudi 10 février 2011

Contre l’islamisation : des Bretons du Bloc Identitaire aux côtés des Anglais. VIDEOS

Contre l’islamisation : des Bretons du Bloc Identitaire aux côtés des Anglais. VIDEOS

07/02/2011 – 22h40
LUTON (ENGLAND) (NOVOpress Breizh) – « Les poseurs de bombes musulmans hors de nos rues ». Samedi plusieurs milliers de personnes, répondant à l’appel de l’English Defence League (Ligue de défense anglaise) ont défilé dans les rues de Luton, une ville de 200.000 habitants située à 50 kms au nord de Londres.

 http://www.youtube.com/watch?v=EvUh4lnxfs0
L’endroit n’avait pas été choisi au hasard : c’est à Luton en effet qu’a été créée il y a deux ans l’EDL, dans une cité à très forte population musulmane, liée au terrorisme islamiste. Ainsi les quatre individus responsables des attentats du 7 juillet 2005 dans les transports en commun de Londres s’étaient donné rendez-vous à Luton avant de se faire exploser et de causer la mort de 52 personnes. Résidait également à Luton le terroriste responsable de l’attentat perpétré le 11 décembre de l’année dernière à Stockholm, qui avait été tué par les explosifs qu’il transportait.
La présence de deux représentants du Bloc Identitaire venus de Bretagne pour apporter leur soutien aux manifestants n’est pas passée inaperçue. Vivement applaudi, l’un d’eux a pris la parole pour rappeler que le combat contre l’islamisation est un combat européen. (Voir vidéo)


http://www.youtube.com/watch?v=EvUh4lnxfs0
http://www.youtube.com/watch?v=f14Td65KugI



Hasard de l’actualité, le même jour se tenait place de l’Hôtel de Ville, à Rennes, une manifestation à l’appel du « collectif rennais de soutien aux peuples tunisiens et égyptiens », un rassemblement hétéroclite regroupant le PCF, Europe Écologie Les Verts, l’UDB, le NPA, le Parti Ouvrier Indépendant et autres « collectifs ».
Selon un politologue : « A défaut de se préoccuper des vrais problèmes qui concernent la population, l’extrême gauche en est réduite à jouer, par procuration, à la révolution. On avait déjà vu cela lors de la révolution qui avait renversé le Shah d’Iran. Avec les suites que l’on sait. » Samedi, à Rennes, la cause des peuples égyptiens et tunisiens n’avait réuni que quelques dizaines de personnes.
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://breizh.novopress.info/]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire