lundi 10 janvier 2011

Lettre ouverte à Dieu et aux autorités politiques européennes

Lettre ouverte à Dieu et aux autorités politiques européennes

Voici la première partie de la Lettre ouverte à Dieu et aux autorités politiques européennes par François Célier


Texte complet =>  link                http://www.libertyvox.com/article.php?id=445

Mise en application depuis un demi siècle, la stratégie colonisatrice de l’islam développe méthodiquement ses plans par le truchement d’Eurabia, de l’ONU à majorité de votants mahométans, de l’Organisation de la Conférence Islamique (l’OCI), forte de 56 Etats musulmans représentant l’Oumma, soit un milliard trois cent millions de croyants sur lesquels, galvanisés et dédouanés par le Coran, un parfait manuel de guerre, sanctifiant de surcroît ses affidés combattants.  
A l’image d’un nombre croissant de leurs citoyens de moins en moins votant, oscillant entre sédition et rébellion, il est grand temps que les chefs de gouvernements occidentaux  se posent  quelques questions simples, du genre :  Pour quelle raison des nations chrétiennes, démocratiques, éprises d’une liberté chèrement acquise au cours des siècles, nantis d’immenses richesses culturelles et matérielles, fortes d’armées puissantes et aguerries… acceptent-elles de se soumettre au regain conquérant et terrorisant d’un islam moyenâgeux ?
Pourquoi se décomposent-elles d’effroi face à l’inexorable confrontation d’un jihad archaïque et de sa barbare dhimmitude associée ?
Pourquoi l’Europe des Lumières collabore-t-elle à son asservissement, en laissant par exemple entrer le Cheval de Troie d’une immigration mahométane massive, accompagnée par la juridiction d’une archaïque et cruelle Charria ?
Pourquoi s’est-elle fourvoyée dans un engrenage de pré-soumission, sans avoir tenté de combattre ?
Et enfin, pourquoi accepte-t-elle de se soumettre de la sorte, c’est-à-dire irrationnellement ? Ne sont-ce point là des interrogations relevant d’un ordre métaphysique ?
L’ignorance et l’incompréhension de ces choses qui se présentent telles quelles, engendrent une attitude de renoncement à la connaissance de ce qui ce trame continûment dans l’ombre des madrasas et des minarets, suscitant de surcroît une lassitude analogue à un fatalisme infantilisant. Peu ou prou, beaucoup de gens ont l’intuition que seul le regard de la foi au Créateur de l’existence de toutes choses et leur évolution, et de l’Histoire humaine, permettrait d’avoir une vision claire de la menace qui frappe à nos portes : une barbarie implacable, cautionnée par la prédication des imams et ayatollahs ; menace d’autant plus apocalyptique qu’elle détient des armes de destruction massive.

Ci-dessus : Saint George et le dragon par Vittore Carpaccio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire