lundi 27 juin 2011

FITNA - Le film de Geert Wilders

Islam_Will_dominate_World.jpg
 
 
 
Fitna (de l'arabe Fitna, se référant à une période de querelle religieuse et de guerre civile dans l'Islam) est un court métrage d'une durée de seize minutes, réalisé par le député néerlandais Geert Wilders et diffusé sur le Web1 le 27 mars 2008. L'auteur exprime sa perception de l'islam en citant des sourates du Coran et en les illustrant par des images de manifestations violentes des adeptes de cette religion, dont l'attaque terroriste contre le World Trade Center de New York, mais aussi des manifestations, ainsi que des titres de journaux évoquant des faits divers impliquant d'une manière ou d'une autre l'islam. Le film montre aussi des discours ou prêches ayant une teneur guerrière, antisémite et homophobe.

Le gouvernement néerlandais a immédiatement condamné le film par la voix de son chef du gouvernement Jan Peter Balkenende qui s'exprimait en néerlandais puis, chose exceptionnelle, en anglais4. Le premier ministre indique « Nous rejetons cette interprétation [de l'islam]. La grande majorité des musulmans rejette l'extrémisme et la violence et ceux-ci en sont en fait les premières victimes ». Source : Wikipédia
 
FAUX !!!!

La grande majorité des musulmans APPLIQUE la loi d'Allah, c'est à dire la charia.

"Les vrais musulmans suivent les ordres de Mahommet" Coran : 5:38  

C'est la petite minorité chez les musulmans qui prône un islam philosophique, comme le soufisme. Elle représente 10% des musulmans dans le monde, les 90% restant vivent l'islam selon la tradition dans les pays musulmans, c'est à dire soumis à la charia. Ils lapident, massacrent, persécutent, se marient avec des petites filles qu'ils déflorent à neuf ans. C'est 90% des musulmans qui coupent les têtes, les langues, les pieds et mains opposés, c'est parmi les 90% des "vrais musulmans" qu'on brûle vif les chrétiens, qu'on pend les femmes adultères (et il faut peu de chose pour être jugée ainsi...)

NE SOYONS PAS NAÏFS !!!

Il est de notre devoir, envers notre pays, pour son avenir et l'avenir de nos enfants,  de proclamer la vérité sur cette fausser religion, d'informer le peuple français, preuves à l'appui, sur le caractère violent, dévastateur et meurtrier de cette religion de l'antichrist. La France sera dans peut être dix ans, devenue musulmane, certaines villes le sont déjà pratiquement (Lilles par exemple) et à ce moment là, lorsque la majorité sera musulmane, ce sera tout naturellement et en obéissant au principe de démocratie, que le pays sera soumis à la charia.
Réfléchissez-y, pendant que vous avez encore le choix et agissez quand vous en avez l'occasion.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lTxiFnR8lIA





 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eTKNY_mCcf0
Par Muriel Isabelle
-------------------------

Bravo à Geert Wilder de dénoncer ces barbares pour qui "« Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez" verset coranique! Les vieux envoient les gamins se faire sauter avec la promesse que "déchiquetés" 72 vierges les attendent au Paradis Les vieux salauds eux restent en vie pour semer la mort. Normal ils n'ont pas été conçus avec amour mais à la chaîne et dans la haine de tout ce qui n'est pas arabe musulman! Nos politiques mènent le monde à la ruine
Guerre civile en France CBN civil War in France
http://www.iviewtube.com/videos/179999/muslim-multiculturalisme-et-islam-en-france-reportage-de-cbn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire