mercredi 30 mars 2011

Nouvelles en direct du Japon

mardi 29 mars 2011


Témoignage d'un autre citoyen qui vit au Japon

* Mise à jour du 30 mars 2011 (traduction des propos)

Ce témoignage dépasse toutes les nouvelles que nous pouvons attendre pour savoir ce qui se passe, les larmes et la rage de cet homme montrent à quel point tout cela dépasse l'entendement.
http://www.youtube.com/watch?v=4Weao6HS9SI


Traduction des propos du citoyen dans la vidéo:
Personne ne doit boire l'eau du robinet (et pas que les enfants) c'est
fou, nous parlons d'une ville de 30 millions d'habitants, de personne,s et
pourtant on vient de dire qu'on ne doit pas boire d'eau et donc pas de
douche...

Allez voir les émissions de TV réalité, danser avec les stars,
c'est important, moi je ne peux pas, je pue, je ne peux pas me laver.

Moi je reviens de Tokyo, je suis radioactif, il ne faut rien dire pour
préserver l'industrie.

J'ai mis des bandes adhésives autour des portes et des fenêtres, mais je
suis toujours à Tokyo.

Le Japon est évacué, Tokyo est évacué , tout le monde part.

CE SONT LES VRAIES INFOS

Le Japon évacue 120 millions de personnes , pour aller en Chine, aux USA, à Taïwan,
...C'est la fin du Japon et de mon expérience là-bas, je n'arrive pas à y
croire.  J'ai des marques rouges sur le visage et on nous dit que tout va bien
C'est incroyable...

Traduction Chantalouette du Bistrobarblog
-------------------------------

Nouvelles en direct du Japon de notre ami Alex

Voici la troisième vidéo transmise par Alex, un correspondant qui habite le Japon, où il expose la réalité qui se vit sur le terrain.  Il est sur place, il habite au centre de ce chaos de censure et de confusion, il est témoin du drame qui se joue en ce moment devant le regard presque habitué et indifférent du reste de la planète.  Il cri son indignation, son impuissance et sa rage. 

Voici l'essentiel de son discours:

- La situation est hors de contrôle actuellement.

- Les fuites de plutonium sont confirmées et ça signifie qu'il y a une fusion en cours et que rien ne peut arrêter ça.

- Les autorités disent: on ne sait pas si le plutonium est un danger pour la santé humaine, on ne sait pas si c'est dangereux immédiatement...

- Les autorités disent aux gens de ne pas vendre leurs légumes parce qu'ils contiennent de la radioactivité, mais elles disent qu'il n'y a pas de danger pour la santé humaine????  Qu'est-ce que ça veut dire alors?  Vous ne pouvez pas manger les légumes, vous ne pouvez pas les vendre, mais ça ne représente pas un risque pour la santé???????????????  WHAT THE FUCK, dit Alex!!!

- Les nouvelles reçues il y a 1 heure disent que le plutonium se disperse dans l'air, dans le sol, c'est confirmé par le président du Japon, et ça, ça veut dire qu'il y a une fusion des barres de combustible (meltdown) à Fukushima.

- On nous dit de ne pas paniquer, de ne pas avoir peur, mais on sait que le plutonium est la chose la plus dangereuse qui puisse arriver et on nous dit qu'il n'y a pas de danger pour la santé?????????????  Ça pourrait être un danger demain ou après demain, mais pas aujourd'hui?

- De toute façon, on montre aux gens la réalité en pleine face et ils nient ce qu'ils voient.

- Un expert de l'agence de l'énergie atomique a dit sur CNN que l'océan va rapidement diluer la pire contamination radioactive, que l'eau de mer est et sera contaminée, c'est ce qu'il dit!

- Un officiel de la sécurité nucléaire SUSPECTE des fissures dans un ou plusieurs réacteurs. SUSPECTE!  Après 5 jours: SUSPECTE?

- En colère, Alex cri: AUJOURD'HUI, LE 29 MARS, ILS NOUS DISENT QUE LE PLUTONIUM EST DANS L'AIR SUR LA PLANÈTE TERRE!!!  ET LES EXPERTS SUSPECTENT UNE FISSURE?????????????  WHAT THE HELL!
 http://video.godlikeproductions.com/video/NUCLEAR_ALERT_FUKUSHIMAMELTDOWN_STARTED_-_PLUTONIUM_LEAK_OF_RADIATION_OFFICIALS_28-03-2011?id=96c1cb5d32e911c3af1

------------------------

Mise à jour de l'Agence de Protection de l'environnement (EPA) du 29 mars 19h56

Les niveaux d'iode-131 dans l'eau de pluie, en Pennsylvanie et au Massachusset, excèdent le niveau de contamination maximum qui est permis dans l'eau potable, mais l'EPA continue de dire que ce n'est pas alarmant parce que ces niveaux sont prévus comme étant relativement de courte durée.  L'EPA dit recevoir des rapports verbaux sur les niveaux élevés de radiation dans l'eau de pluie [???]...

L'iode-131 relevé dans un échantillon d'eau de pluie en Pennsylvanie est 3300% au-dessus du standard fédéral acceptable [MAIS IL N'Y A PAS LIEU DE S'INQUIÉTER!]

Bref, des niveaux de radiation sont relevés dans plusieurs états, à des niveaux beaucoup plus élevés que la normale légale et IL N'Y A AUCUN DANGER POUR LA SANTÉ, AUCUN BESOIN DE S'INQUIÉTER?

C'est une blague ou quoi?

Source:
http://enenews.com/alert-epa-radioactive-iodine-131-levels-in-rainwater-exceed-maximum-contaminant-level-permitted-in-drinking-water


Des mesures radioactives biaisées et des évaluations de risque sur la santé humaine volontairement trafiquées!

Je consulte plusieurs médias quotidiennement, je lis des articles scientifiques concernant la catastrophe nucléaire du Japon et je m'intéresse à des analyses "indépendantes" afin de vérifier et valider les informations qui proviennent des agences de presse.  Je remarque une contradiction évidente, et peu rassurante, entre les mesures radioactives données par les autorités et leur évaluation des risques associés à la santé humaine et les analyses de certains experts en nucléaire.  Les autorités fournissent des données peu fiables, censurées et erronées.  Elles semblent évaluer à la baisse les risques sur la santé et je crois même qu'elles cachent la réalité dramatique et "explosive" de la catastrophe au Japon. 

L'Agence de Protection de l'Environnement (EPA) doit élever son système d'évaluation des niveaux radioactifs permis et ce, de façon très importante.  Les taux de radiations légalement acceptables seront réévalués à la baisse et les risques sur la santé le seront tout aussi.  Les doses d'exposition permises seront dramatiquement élevées et selon des experts, les nouveaux niveaux de radiation admis sont ceux qui étaient évalués dangereux pour la santé par l'Agence de protection de l'environnement dans le passé.  Ces nouveaux standards sont en contradiction avec des documents sur la santé publique...

Nous avons donc de plus en plus la preuve que les autorités trafiquent les données et que les dangers pour les populations sont sous-estimés, voire même volontairement ignorés.

Notez que du plutonium a été relevé dans le sol à la centrale nucléaire et que plusieurs indices permettent de croire qu'il y a fusion partielle des barres de combustible, un état de fait qui est en soi un drame incroyable et qui pourrait devenir le plus grand cauchemar de l'humanité... 

Soyez en paix, tout va bien, les autorités s'occupent de vous!!!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/



jeudi 7 avril 2011

A l’attention des Journalistes, des responsables politiques et médiatiques de tous les états et à tous les citoyens de la planète...

OBJET : Indignation et mise en demeure concernant
la désinformation et l’urgence de prévention sanitaire
sur la contamination radioactive au Japon et ailleurs

Nous sommes un Collectif de simples citoyens soucieux du bien-être de tous, décidé à témoigner et à prouver de façon désintéressé et non-violente, les méfaits constatés ces derniers jours, dans les paroles des responsables d’états de plusieurs pays, et de façon généralisée dans les médias.

Quand nous entendions il y a quelques jours des chefs d’états affirmer qu’il n’y a pas de risque sanitaire à vivre à Tokyo, nous sommes abasourdit !
Un énorme sentiment d’indignation et de honte d’être français nous envahit alors, car existe-t-il mensonge pluscriminel que de laisser en connaissance de cause, plus de 35 millions de personnes s’empoisonner gravement en les désinformant sur la réalité des faits ?

Cette désinformation est insidieuse et généralement bien ficelée, parce qu’elle est généralisée dans presque tous les médias du monde. Il faut chercher profondément sur Internet et ailleurs
pour trouver des éléments contradictoires et des preuves du contraire.

Un “marketer” disait : “plus le mensonge est grand, plus il est crédible”. Cela semble se vérifier souvent… Par un besoin primaire de sécurité, comme hypnotisé, nous absorbons la désinformation…

Beaucoup de citoyens ne s’en rendent pas compte, parce que c’est insidieux,
parce que leur manques de connaissances et leur vie trépidante, ne leur permettent pas
de vérifier la véracité des faits exposés à la TV et ailleurs, hélas !...
Car ce n’est pas parce qu’une information est diffusée à la TV, qu’elle est forcément vraie

Certains auront même tendance à affirmer que le traitement de cette crise ressemble étrangement à la gestion d’une soit-disant (vraie-fausse ?) épidémie grave de l’an passé (H1N1) !

Nous lançons un appel à tous les habitants de Tokyo, d’évacuer la ville dans le calme,
pour s’éloigner davantage de la zone touchée par les nuages fortement radioactifs.
Puisse un grand mouvement de solidarité internationale venir en aide aux japonais.

Au nom du peuple français...
• Nous demandons pardon au peuple japonais pour les récents mensonges de nos dirigeants...
• Nous demandons pardon au peuple japonais pour les rejets de plutonium et d’uranium
[combustibles fournis par AREVA France...!] - beaucoup plus dangereux que l’iode 131 !


APPEL AUX JOURNALISTES ET DIRIGEANTS DE MÉDIAS


NOUS VOUS PRIONS DE VOUS RÉVEILLER, DE VOUS INDIGNER !
ET DE FAIRE VOTRE MÉTIER EN PROFESSIONNELS INTÈGRES.
POUR L’AMOUR DE LA VIE, QUELQUES SOIENT VOS PEURS
PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS ET FAITES OBJECTIVEMENT
VOTRE MÉTIER D’INVESTIGATION :
RENDEZ-COMPTE DE LA RÉALITÉ OGJECTIVE DES FAITS ! 

Vous avez peur de perdre votre poste ? Votre salaire ? 

Qu’importe cela, si en contrepartie vous libérez votre conscience
de l’aliénation mentale au “politiquement correct”
et que vous retrouvez votre dignité et votre honneur ! 

Actuellement en France, des doses assez faibles d’iode 131 et de Césium ont été mesurées. La CRIIRAD, organisme scientifique indépendant, a organisé une n-ième pétition pour que les organismes d’état partagent leurs données de relevés de balises… 


Ce qui montre combien les autorités NOUS privent d'information vraies, nous désinforment délibérément sur la réalité de la situation.

Il est tout à fait légitime de nous indigner sur la désinformation et le manque d’information actuels.
Alors que Fukushima devrait être l’événement le plus préoccupant de l’humanité, c’est à peine
si on y consacre quelques minutes au Journal Télévisé, et RIEN n’est dit sur les retombées en Europe ou en Amérique, où là, les proportions de retombées (sur le continent américain) sont non-négligeables et nécessiteraient des mesures sanitaires préventives pour protéger la population.

Nous honorons la mémoire des victimes de l'industrie nucléaire. Nous sommes triste et compatissons fraternellement, qu’il s’agisse des actuelles victimes au Japon ou des 7 MILLIONS de victimes de la catastrophe de Tchernobyl.

Oui, vous avez bien lu “7 MILLIONS” ! C’est le vrai bilan si l’on compte globalement toutes
les personnes touchées à Tchernobyl [les décédées + les survivants « atteints »]... Et non pas quelques centaines de morts comme le disait il y a quelques jours la présentatrice du Journal Télévisé de 20H…

C’est aussi une grave tromperie que d’affirmer à la TV et dans les médias, qu’une « catastrophe comme celle de Fukushima serait fortement improbable en France… » Nous nous indignons de ce mensonge typique du lobby nucléaire. Simplement parce que, même si un Tsunami est moins probable sur les côtes françaises, il existe bien d’autres causes naturelles, accidentelles ou organisées, pouvant endommager les circuits de refroidissement de nos réacteurs nucléaires, et entraîner des situations catastrophiques plus ou moins similaires.

Et si comme certains rapportent sur leurs blogs, que EDF aurait triché sur les études sismiques des dossiers d’implantation de centrales (pour réduire leurs coûts de sécurisation des installations), alors il y aurait tout lieu de s’alarmer et de prendre des mesures d’urgence de sécurisation, et d’arrêter dès maintenant les réacteurs des centrales présentant les plus grands risques.

En vérité, de l’avis de quelques scientifiques intègres, les centrales nucléaires ne seront jamais sans risques. Le premier de ces risques est vécu au quotidien par les travailleurs (intérimaires) qui assurent l’entretien au cœur des centrales nucléaires. Il met en danger leurs vies souvent sacrifiées au nom de la technique. Nous voulons rendre hommage à leur dévouement et à leur courage.

Car il faut savoir qu’une irradiation aussi faible soit-elle n’est jamais totalement sans risques, elle aura toujours des effets. Les effets les plus faibles sont de simple “radicaux-libres”, accentuant le vieillissement de notre organisme, et éventuellement quelques mutations de cellules, pouvant se multiplier anormalement... La même dose faible pour une personne, sans effet apparent, pourra chez une autre être la cause d’un début de développement de cancer. À de plus fortes doses, telles que celles reçues en 10 ans par les travailleurs du nucléaires, on trouve des risques non-négligeables de leucémie et de cancer.

Comme on a coutume de le constater, le débat public semble bien
en décalage avec les besoins de notre planète et de notre humanité

Le Nucléaire est une industrie RENTABLE, comme l’industrie de la « maladie/médicaments », celle de l’industrie de l’armement ou la pétro-chimie. Sa finalité est, avant tout, de gagner toujours plus d’argent pour ses dirigeants, ses actionnaires et les politiciens complaisants, qui exploitent et aliènent l’être humain, avec bien peu de considération ni de scrupules à l’égard des risques de polluer son environnement ou de dégrader sa santé.

Nous utilisons presque tous l’énergie nucléaire, lorsque nous allumons notre ordinateur, le four de la cuisinière, l’éclairage ou la TV dans notre logement. Si bien qu’il nous appartient, à nous consommateurs, de prendre (en conscience) nos propres responsabilités, éventuellement de réduire notre consommation, de modifier nos sources énergétiques, ou bien de révolutionner nos habitudes de vie, afin d’être davantage cohérent, de vivre plus prêt de nos vrais valeurs, de développer un sentiment de satisfaction… 

Ces considérations s’appliquent-elles aussi à notre ingérable démographie planétaire ? Quoiqu’il en soit il n’est pas légitime que des politiciens nous empoisonnent et nous tuent, en nous mentant…

Sortir du nucléaire ne devrait pas être une vision à 20-30 années mais à beaucoup plus court terme. Car il nous faut tirer en urgence les leçons d’expériences comme celles de Tchernobyl et de Fukushima... Et cesser de construire de nouvelles centrales...

Ce serait formidable, si chacun s'indignait des politiques scandaleuses du présent et se mettait à assumer ses propres responsabilités en empêchant par tous les moyens non-violents possibles que les politiciens corrompus plus soucieux de retombées électoralistes que du bien public, ne ruinent, détruisent et polluent durablement notre planète aux profit de quelques dirigeants égoïstes et aliénés.

Journalistes ! Retrouvez votre dignité ! Ne vous laissez plus bâillonner et acheter par la manne publicitaire des lobbies industriels ou endoctrinés par des groupes de réflexion, ou sociétés secrètes...

CITOYENS DU MONDE ENTIER, S'IL VOUS PLAIT !
Faites la Paix avec vos voisins, vos frères et sœurs,
Dans la conscience que chacun devrait un jour pouvoir vivre en paix, Les uns avec les autres, les uns pour les autres, et se sentir aimé et respecté.
Respectons les autres, et vivons dans le partage, la solidarité, l’égalité, Et dans la conscience que par essence,
Nous sommes tous reliés dans l’Unité qu’est La VIE.

Notre sentiment de bonheur étant proportionnel à nos décisions et actes d’amour désintéressés,
il n’appartient qu’à nous-même d’agir pour le bien-être de tous.

Ce courrier désintéressé, est à l’attention de tous… Si vous vous sentez solidaire de cette démarche nous vous remercions de tout cœur, de bien vouloir le transmettre à vos proches et amis ou à vos listes de diffusion si vous faites des envois collectifs. Il est souhaitable que cette lettre-ouverte et l’APPEL qu'il contient fasse le tour de la planète, dans les plus brefs délais.

Idéalement ce serait formidable si quelques volontaires le traduisaient dans d’autres langues et le diffusaient sur les réseaux de ces pays… MERCI.

Afin que cette lettre d’information tienne lieue d’action apolitique, désintéressée et non-violente de protestation fraternelle pour LES DROITS DE L’HOMME à être informés des dangers qu’ils encourent, et afin de pouvoir se procurer à temps, les produits et les aliments chélateurs ou anti-radiations connus : Miso, algues, iode, pectine de pomme, oignon, ail, glutathion, spiruline, chlorella, bicarbonate de sodium (dé-contamination anti-uranium), chlorure de magnésium, argile comestible, charbon activé, Rejuvenate, Luminaria Japonica, Sel de la Mer Morte, Teinture d’Iode, etc… Voir dossiers

SVP, Réveillez-vous !    Indignez-vous !     Libérez-vous !

Pour votre bien-être, celui de l’humanité, de la nature et des animaux. MERCI de tout cœur…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire