samedi 12 février 2011

Secret Story 4 : Amélie médiatise son avortement - TF1 TV poubelle ?

Course à l'audimat de TF1, télévision poubelle, émissions des plus stupides pour les gens qui sont devenus "stupides" à regarder n'importe quoi !!???
On ne peut pas prendre à la légère un sujet aussi grave que l'avortement, que la VIE !! Pourquoi ce meurtre d'enfant ?
Actuellement beaucoup de jeunes filles espèrent faire un concours de Miss, faire de la téléréalité ... puis après poser nue pour un journal, tout cela pour devenir "célèbre" et avoir de l'argent rapidement.
Pourquoi ces jeunes filles n'ont elles plus de valeurs ? une certaine moralité de la vie ?
Et pour les adolescentes est-ce ce genre d'émission qui vont les faire devenir femme et vivre le bonheur d'avoir une famille stable ?

Téléréalité : Amélie médiatise son avortement

Téléréalité : Amélie médiatise son avortement
PARIS (NOVOpress) –
La téléréalité pousse à toutes les extrémités. Débiles et indécentes. Une semaine après avoir annoncé être enceinte de Senna, son ancien-compagnon rencontré dans Secret Story 4, l’émission de TF1, Amélie (photo) vient de confier au magazine Oops, qu’elle avait avorté le 8 février « après de longues nuits sans sommeil à se demander quelle décision elle devait prendre ».
Dans la foulée, la jeune femme s’affiche également à Bruxelles au bras de son nouveau petit ami, un certain Sofiane, tandis que Senna dénonce le comportement « pitoyable » de son ancienne-compagne. Vrai ou faux avortement pour faire mousser la presse people ? Quand la téléréalité médiatise l’avortement. Vous avez dit « pitoyable » ?



 --------------------------------------------

La fausse sécurité du matérialisme
"..."  Souvent, c’est à la fin des histoires que raconte Jésus que se trouve la clé de l’enseignement qu’Il veut donner, c’est dès l’introduction qu’Il indique ici la leçon forte qu’Il désire que Ses auditeurs reçoivent quant au danger que représente pour leur âme l’illusion du matérialisme. Cette grande leçon est que, contrairement à ce que voudrait leur faire croire les nombreux biens que les hommes peuvent posséder, ceux-ci ne représentent en aucun cas une garantie quelconque pour l’avenir. Les biens que nous possédons peuvent, certes, rendre notre présent confortable ; mais en aucun cas, ils ne se trouvent au cœur des éléments clés de notre survie pour demain.

Le matérialisme écarté, Jésus signifie le seul paramètre qui, dans la vie, mérite d’être pris en compte pour un avenir assuré. Ce paramètre est celui de notre dépendance totale, absolue de Dieu. C’est de Lui seul, en effet, que dépend à la fois la pérennité de notre vie et la possibilité d’accomplissement de tout projet : Jac 4,13 à 17. Que Dieu nous donne d’être prêt aujourd’hui à Le rencontrer !
 


L'affligeante décadence des vedettes de télé-réalité

Mots clés : , ,
Par Lena Lutaud
21/02/2011 | Mise à jour : 17:59
Réactions (18)

Avortement d'Amélie («Secret Story 4»), faux suicide de Leo («Secret Story»)… pour éviter de retomber dans l'anonymat et de se retrouver à pôle emploi, les célébrités vont très loin dans la surconsommation médiatique.

 http://www.lefigaro.fr/culture/2011/02/21/03004-20110221ARTFIG00526-l-affligeante-decadence-des-vedettes-de-tele-realite.php

 Journaux poubelle pour citoyens poubelle. On flatte la médiocrité des gens 24h/24 à la télé, voire à la radio et on s'étonne de voir ces nullités humaines. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire