lundi 31 janvier 2011

Plan illuminati évidence sur la suppression de compagnies de CRS


Plan illuminati   évidence sur la suppression de compagnies de CRS

Français soyez prévoyants    tentative de déclarer une guerre civile inter ethnique

Suppression de compagnies de CRS? La raison vraie !

Je vais faire très bref, sur ce sujet mais à vous de transmettre très largement part tous supports et moyens, et très vite.

Des compagnies entières de CRS viennent de se voir annoncer leur suppression, tutes du reste en banlieue de grandes villes.

.C.R.S signifie : Compagnie Républicaine de Sécurité.

Ces forces dont destinées à assurer la sécurité ciivle , donc des citoyens.

Sous prétexte budgétaire, on annonce la suppression de ces compagnies, mais la volonté cachée soutenue par ce plan de fermeture, est simple à saisr.

 .L'Etat n'est pas sans savoir, et ce, depuis presque trente ans, que de véritables arsenaux sont cachés dans les cités HLM et ailleurs (magasins et apparements du recyclage de l'argent de la drogue par exemple...)

Nous en avons eu des exemples à de nombreuses reprises.

L'Etat n'a jamais rien entrepris pour récupérer toutes ces armes qui sont aux mains de catégories de populations venues d'ailleurs, dont nous savons qu'elles ne veulent pas du bien aux européens, bien au contraire.

Si l'Etat n'a pas agi pour récupérer toutes les armes illicites, l'Etat est complice de tout forfait accompli avec ces armes, et ceux qui sont en charge ont une idée derrière la tête, et cette idée commence à nous être familière, venant des illuminati.

Ils ont besoin qu'éclate cette guerre civile inter éthnique, et ils savent très bien que les uns sont armés, et les autres, nous les "pauv'cons" non !

Qui assurerait la protection des "pauv cons" ?

Oui, les  CRS !

Alors, la question est :

Que faisons-nous nous les 'pauv cons" ?

On laisse faire, où bien on prend deux précautions; la première nous prémunir pour nous défendre, et je ne précise pas davantage: la seconde : organiser d'énormes manifestations pour le maintient de toutes les compagnies, et pour la démission des gouvernants.

La balle est dans notre camp : celui des citoyens conscients du fait que nous avons le plus grand besoin des CRS, dans toutes nos province, d'autant que comme par hasard, on nous a supprimé la part armé de la conscription, et que l'armée de métier se trouve en partie en Afghanistan où nous n'avons rien à faire, notre patrie étant ici et non là bas !

A transmettre, diffuser, reproduire sur vos sites et blogs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire