lundi 30 mai 2011

Confessiez et demander le PARDON DE DIEU

Ce matin à la Messe j’ai offert ma mère et toutes les mères au moment de la consécration et j’ai ressenti une très grande tristesse en moi et la nécessité d’offrir par dessus tout toutes les mères qui ont fait pratiquer, ont subi de gré ou de force un avortement.
Aussi ai-je offert au Père Éternel le Saint Sacrifice de Son Fils Jésus Christ Notre Seigneur en réparation du péché commis par toutes ces femmes qui quelles que soient les raisons et circonstances ont été amenées à transgresser le Commandement Divin que Caïn le premier fit au détriment d’Abel ce qui lui valu d’être maudit en raison de son attitude par la suite : TU NE TUERAS POINT
J’ai ressenti la nécessité de préciser
à toutes ces femmes ;
mais également aux pères car ces enfants tués ont également un père qui sont tous aussi responsables et porteurs de ce péché au même titre que la femme. Parce que leur conduite à poussée dans bien des cas la femme à choisir cette solution à ce qu’elle considère comme un problème(or la vie n’est pas un problème, mais un Don de Dieu, c’est nous qui créons le problème, en voulant vivre ou en causant des interdits, qui débouche sur une conception non désirée ;
mais cela s’adresse également à nous tous pécheurs
que Dieu est notre Père à tous, qu’Il ne rejettent AUCUN de Ses enfants quel que soit l’étendue de notre faute, c’est nous qui nous coupons de Dieu en voulant légitimer notre péché et penser que Dieu acceptera cette nième rébellion de notre part.
 
Agissant ainsi nous ne faisons que dire à notre Créateur et Maître que nous concevons vouloir mettre en pratique les perversions que nous incite à faire l’adversaire et sommons Dieu de nous accepter ainsi car nous n’entendons nullement changer.
 
Si telle est notre conception c’est que nous avons décidé soit :
-.de faire de satan notre dieu : c’est donc de l’idolâtrie car satan le singe de Dieu n’est qu’une créature qui a été ravalée à ce stade en raison de sa propre rébellion. Mais il n’est nullement Dieu, ni ne pourra prétendre devenir un jour fils « adoptif » de Dieu et c’est la raison de sa rébellion et de la haine qu’il porte à l’Homme cette créature qui, selon lui, lui est inférieur puisque pas un pure esprit, mais qui selon le plan de Dieu est appelé à devenir fils de Dieu quand il sera re-né par l’Esprit.
- ou de faire de nous même notre propre dieu (c’est aussi de l’idolâtrie) en considérant que c’est à Dieu de s’adapter à nos exigences et non à nous de nous conformer aux Lois qui ont été établies par Dieu pour nous permettre de parvenir à cette Vie Éternelle dans Son Royaume et non dans une non vie éternelle en compagnie du contraire.
Dans ces deux cas de figures l’homme défie Dieu et ne cherche, ni n’accepte de se reconnaître pécheur et ne manifeste aucun désir du PARDON de Dieu : Il demeure donc avec son péché ainsi qu’il le désire ceci en réponse à Mathilde qui dans un de ses commentaires à l’article : Génocide légal mondial : l’avortement ! - 2 -  
disait : Seulement d'après vous je reste une criminelle ?
Réponse OUI si vous vous enfermez dans votre péché et votre refus de Dieu. Non si vous accepter de reconnaître votre péché sans chercher à le banaliser avec toutes sortes d’excuses allant jusqu’à faire le procès des religions, la faute d’autrui ne couvre pas notre péché, mais vouloir se cacher derrière n’est pas d’origine de Dieu, Adam une fois commis le meurtre d’Abel a feint ne pas savoir où il se trouvait. Donc Dieu connaît exactement les circonstances de votre acte, il vous demande simplement de reconnaître votre état pécheur. Vous connaissez bien le dicton populaire qui dit : faute avouée à demie pardonnée. Cela veut simplement dire que celui qui confesse sa faute est sur le chemin de la Rédemption, alors que celui qui est récalcitrant et se trouve toutes sortes d’excuses, même à vouloir faire le procès des autres, ne regrette pas, s’en félicite même, cautionne son acte et est donc capable de recommencer dès que l’occasion se présentera ou de pousser autrui à la faute : Donc c’est un criminel qui en outre potentiellement peut récidiver.
Et que vous le confessiez en demandant le PARDON DE DIEU, se faisant vous choisissez la troisième voie qui suit !!!
 
Il existe une troisième voie offerte à l’homme : C’est de reconnaître avoir transgressé la Loi de Dieu. Donc reconnaître son péché.
En qualité de parents si nous veillons bien à l’éducation de nos enfants(ce qui est un devoir auquel nous devons nous conformer), nous entendons que nos enfants récalcitrants qui transgressent quels que soient les motifs qu’ils invoquent pour se disculper à tort ou à raison, là n’est pas le problème qui n’est autre que la transgression de l’interdit, nous concevons bien manifester notre refus de l’incivilité de nos enfants(enfin souhaitons le…) et les sanctionnons en fonction de la gravité de leur acte et selon leur âge. Nous leur expliquons, à tous les âges selon leur capacité de compréhension, que leur attitude est dangereuse tant pour eux que pour les autres. Qu’en notre qualité de parents nous sommes responsables de leurs actes jusqu’à leur majorité où là ils seront passibles devant la loi des hommes des conséquences négatives de leurs actions, par voie de conséquence qu’ils nous doivent obéissance et respect et que notre attitude à leur égard n’est pas signe de manque d’amour, mais au contraire preuve du grand désir que nous ayons de les voir devenir des êtres responsables et dignes de respect.
Alors pourquoi concevons-nous devoir imposer à Dieu, qui par amour nous offre de partager Son Royaume, à devoir nous accepter avec notre péché alors que clairement nous savons que Dieu qui est un Être Parfait hait le péché qui ne peut exister de ce fait dans Son Royaume.
Sachant l’homme incapable de s’en sortir du péché pour avoir laissé satan le dominer, Dieu a mis en place un plan de salut de l’humanité et ne demande à l’homme que de reconnaître son incapacité à se sauver tout seul : Donc de reconnaître qu’il sait avoir péché (et non nier son péché en bravant en plus Dieu, comme un enfant gâté fier de sa faute et qui entend récidiver comme bon lui semble !), qu’il sait avoir peiné donc Dieu, qu’il Lui de lui PARDONNER son acte pécheur, et aussi de l’aider à combattre en lui ce qui l’amène à pécher.
Pour y parvenir Dieu demande à l’homme de prendre connaissance de Sa Parole qui est un Chemin de Vie pour l’aider à résister aux diverses tentations que satan continuera à mettre sur sa route pour essayer de l’éloigner de Dieu.
Dieu demande aussi à l’homme d’entretenir une relation amicale avec Lui en Lui consacrant des moments de son temps( prière, Contemplation, Adoration, participer aux Messes dominicales et celles obligatoires) afin qu’ainsi qu’Il puisse renforcer l’homme par Sa Grâce et Ses Dons ce qui rendra encore plus vaines les tentatives de satan, la mauvaise herbe ne pousse que dans un champ non entretenu régulièrement.
Selon le degré de sa progression dans son cheminement spirituel l’homme notera un bien être et une paix intérieur qui ne vient que de Dieu.
Dès sa Confession sincère, l’homme obtient le PARDON de Dieu pour les péchés confessés et cela le libère du poids que la faute fait peser sur la conscience en dépit des dires provocateurs du pécheur.
Donc comme je l’ai dit en début, j’ai été amené à présenter tous ces parents et notamment les mères en ce jour de fête qui leur est consacré, au Père Céleste et ai demandé à Notre Seigneur de les couvrir de Son Très Précieux Sang afin que leurs yeux et cœur s’ouvrent et qu’elles soient en mesure de comprendre l’horreur de leur acte, qu’elle veuillent le confesser et qu’elle aillent donc chercher le PARDON de Dieu et sortir de ce péché en ouvrant aussi ainsi à leur enfant tué la possibilité d’accorder aussi le pardon à la demande que leur mère (mais aussi tous les parents pères et mères) leur aura personnellement adressée. Ils ne sont pas juges de leurs parents, ils savent cependant exactement comment les choses se sont passées et attendent juste reconnaissance de l’acte fait à leur encontre et leur acceptation par leurs parents comme leur enfant « en vie » mais ailleurs hors de notre monde visible. Ils sont en mesure de solliciter fortement une aide spirituelle en faveur de leur famille qu’ils aiment car auprès de Dieu n’existe aucun sentiment négatif.
Voici tout ce que je voulais partager, mais quelle n’a pas été ma surprise, juste avant de m’en aller hier comme je l’ai indiqué, en parcourant rapidement le message anglais de Leary de voir que lors de la fête des Mères aux USA, Notre mère demande quasiment ce que j’ai ressenti au fond de moi au moment de la Consécration, aussi  ai-je à mon retour procédé à la traduction de ce message que je vous poste sitôt mis en forme.

Num_riser0023
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire