vendredi 7 janvier 2011

Zemmour avait raison: Les Français Fuient les Banlieues !

Zemmour avait raison: Les Français Fuient les Banlieues ! 


http://youtube.cf/watch?v=24uV36YX2RQ

Zemmour avait raison: Les Français Fuient les Banlieues ! 

La dénégation le déni de certains journalistes comme le chauve en face de Zemmour est incroyable regardez aussi cette folle qui hurle face a zemmour "votre discours raciste"... on est dans la merde autant par la faute de ces collabobos que des immigrés eux même il y a la vie sur le terrain, et le discours à la télé, rien à voir. En 2012 Marine fera 14 15 16 % il suffit de regardez la télé pour en être convaincu , je vais votez Marine sans plus y croire pas en elle ...dans les Français!

Est-il un choc? Je ne pense pas! Mais comment est-il possible que le gouvernement français peut accepter de n'avoir pas le pouvoir dans les banlieus? Je le trouve scandaleux! La cohabitation entre européens et les musulmans est impossible!

on leur a donné des logements pour plus qu'il y ai de bidonvilles, on a donner des alloc pour qu'ils crevent de faim dans la rue, on a fait des association anti-racisme parcequ'ils ce sentaient discriminé.
Euh nous ont donné de la violence, de l'insécurité, des femmes détruite moralement après un viol, une recrudescence du nazisme en represaille, des voitures brulées , des traffics en tout genre y compris d'armes de guerre et des emeutes.
et on doit offrir la France ? Je me sens un peu baisé la

Ne nous cachons pas derrière la réalité, la France va devenir un pays majoritairement musulman d'ici 10 ans et là, il sera trop tard... Les grands de notre gouvernement n'osent plus faire un pas en arrière à cause des représailles que cela peut engendrer. Dans 10 ans vous devrez fermer vos grandes gueules et subir.
Tout le monde sait que par définition, le Français n'aboie plus qu'il ne mord et c'est sans doute pour ca que vous passez des heures à débattre de ce sujet sur Youtube seulement!

----------------------------------------

Quick Hallal, Zemmour, Domenech | communautarisme, laïcité, islamisation 

 http://youtube.cf/watch?v=jvAysepFLi0

 Quick Hallal, Zemmour, Domenech | communautarisme, laïcité, islamisation 

Zemmour : « Quand on décrit la réalité, on est criminalisé »

Rédaction en ligne
mardi 11 janvier 2011, 16:42

Le chroniqueur Eric Zemmour, qui comparaît depuis mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour des propos controversés sur « les noirs et les Arabes », a défendu sa position avec vigueur, assurant ne pas être un « provocateur », mais un observateur fidèle de la réalité.

« Quand on décrit la réalité, on est criminalisé », a regretté le journaliste, mâchoires serrées et ton combatif.
« Je ne provoque pas et je suis pour la liberté d’expression », a déclaré Eric Zemmour, l’un des polémistes les plus célèbres de France, qui considère que les associations antiracistes ne font que « criminalise(r) une parole qui ne veut pas se coucher devant le politiquement correct ».
« La réalité n’existe pas pour ces messieurs », a-t-il ajouté à l’égard des représentants associatifs, « il faut qu’elle rentre dans les cadres idéologiques qu’ils ont créés il y a trente ans. (…) Si on en sort, on est traité au mieux de provocateur au pire de nazi. » Chroniqueur sur RTL, iTélé, France 2 et au Figaro, Eric Zemmour a été cité en justice pour diffamation et provocation à la haine raciale par cinq associations : SOS Racisme, Licra, Mrap, UEJF et J’accuse.

Les plaignants reprochent au polémiste des propos tenus le 6 mars 2010 sur Canal + et France Ô.
Dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens » diffusée sur la chaîne cryptée, M. Zemmour s’était indigné après une intervention d’un de ses contradicteurs sur les contrôles au faciès :
« Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? » avait-il lancé. « Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait. »
Quelques heures plus tôt, sur le plateau de L’Hebdo, une émission de France Ô, il avait déjà tenu des propos controversés.
Les employeurs « ont le droit » de refuser des Arabes ou des Noirs, avait-il ainsi répondu à une question qui lui avait été posée.
Pour le président de SOS Racisme Dominique Sopo, ces propos sont « aberrants et extrêmement graves ». Il a regretté que M. Zemmour ne voit la réalité que via des « lunettes racialisées ». « Il a une façon de décrypter la réalité de manière assez spéciale et à partir de là, il définit une population criminogène. » Le procès doit s’achever vendredi. La décision sera alors mise en délibéré à plusieurs semaines.

http://www.lesoir.be/actualite/france/2011-01-11/zemmour-quand-on-decrit-la-realite-on-est-criminalise-813939.php

 &&&&&&&&&&&&&&&

 Question : est ce que cet article ci-bas est la réalité d'un fait ou est ce par racisme que cet article est publié ? Non il s'agit d'un fait.  La loi est la même pour tous.

93 : Multiplication des saisies de drogue dans les cités de l’immigration

10/02/11 – 11h15
PARIS (NOVOpress)
– En une seule journée, avant-hier, les forces de police ont démantelé trois trafics de drogue, dans des cités multiethnique de Stains, Saint-Ouen et La Courneuve. D’importantes quantités de cannabis et de cocaïne ont été saisies.
Les policiers sont pu constater que désormais le « 93 » n’est plus seulement l’un des principaux lieux de vente de cannabis en Ile-de-France, mais également un important lieu de production.
En effet, une ferme de culture de cannabis implantée en milieu urbain a été découverte à La Courneuve. 700 pieds étaient cultivés dans un entrepôt du boulevard Pasteur.
11 personnes liées à ces trafics ont été placées en garde à vue.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire