mercredi 19 janvier 2011

Sondage manipulatoire sur commande

Manipulation politique de l'opinion par les sondages  manipulation mentale illuminati
comment on fait du lavage de cerveau pour amener un duel droite-gauche au soir du premier tour des présidentielles ?
La fin des illuminati  Marine Le pen aime la France
Marine Le Pen présidente
 
Sondage manipulatoire sur commande
 
A transmettre très vite , par tous moyens.
 
Les sondages politiques devraient être interdits, car, en de nombreux cas, ils sont manipulatoires, de façon volontaire, ou non.
Maintenant qu'on sait que Marine Le Pen est à la tête du FN, qu'elle est ultra populaire, qu'elle amène à la suivre, de nombreux français plus qu'échaudés par les gens de gauche et de droite, tout de suite on nous annonce qu'un sondage dit qu'une majorité de français pensent que Marine Le Pen ne sera jamais présidente.
 
Relisez cette phrase. Qu'est-elle susceptible de générer chez une personne qui est nouvellement acquise ou en voie de l'être à un choix électoral nouveau pour elle, en sachant que l'élection est à deux tours ?
Une partie, je pense petite partie des gens ayant nouvellement une telle intention de vote va se dire que si Marine Le Pen n'a aucune chance alors autant voter pour un parti traditionnel dès le premier tour.
Voilà le calcul des commanditaires qui n'ont pas perdu leur temps !
Ils essaient donc d'amener le populo qu'ils méprisent, à voter au premier tout, de telle sorte qu'on se retrouve au second tour avec un duel droite-gauche, alors même que nous savons maintenant que ce sont tous des compagnons de loges F-M avec tout ce que cela suppose !
Pour en arriver là, ils faut bien qu'ils redoutent et le réveil véritable des français, et Marine Le Pen, comme du reste, ils redoutentleur propre fin largement amorcée !
 
Leur anticipation a le mérite de nous faire tout de suite décrypter leur façon de manoeuvrer et de manipuler les gens.
Alors, je m'inscris en faux quant au résultat de ce sondage; on sait qu'il suffit de choisir un panel plutôt qu'un autre pour avoir la réponse souhaitée, et ça, ce n'est pas difficile :
Marine Le Pen a non seulement toutes les chances d'être au second tour, mais encore, elle a bel et bien toutes les chances de l'emporter, parce que, ce que visiblement n'ont pas compris les manipulateurs, un dicton se vérifie toujours, et pas seulement dans les fables :
"Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse !"
 
Oui, Marine a absolument toutes ses chances d'être notre présidente de la France et ainsi de la sauver, en 2012.
 
Cette France qu'on nous vide de sa substance est en train de renaître, et Marine est l'un des moteurs de cette renaissance.
Des gens qui votaient UMP, PS et autres se rallient à elle et ils n'en démordront pas, parce que maintenant, tout le monde est devenu ou devient conscient de l'horreur du plan illuminati sataniste, et tout le monde sait que ce que nous vivons depuis la révolution, tous ces morts générés tant par la révolution que les guerres de Napoléon, que par les deux guerres mondiales, que par la révolution russe et tout le reste, tout cela vient des illuminati, une oeuvre noire au noir, un complot auxquels une bonne majorité de politiques accordent leur soutien et ou leur participation.
Comment peuvent-ils penser que sachant désormais tout cela, nous nous laisserions avoir ?
Quant aux quelques politiques non véreux des partis traditionnels, il est temps qu'ils se mettent au service de Marine Le Pen et de la France et qu'ils dénoncent tout ce dont ils peuvent témoigner.
Ne croyez pas ces sondages qui ont pour but de manipuler une parti indécise de l'électorat.
Les illuminati sentent leur fin advenir et ils tentent quelques jappements, mais en vain.
marine.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire