samedi 27 août 2011

Fête du ramadan... les provocations de la Mairie de Paris, ça suffit !

Communiqué de presse du 24 août 2011


  Fête du ramadan...  les provocations de la Mairie de
 
Paris,   ça suffit !

 
Hier soir, une dizaine de militants identitaires parisiens du Projet Apache et du Bloc Identitaire ont parcouru le quartier de l'hôtel de ville à Paris pour y coller des affiches qui ont attiré l'attention des nombreux passants et des riverains.

Ces dernières montraient un grand portrait de Bertrand Delanoë accompagné d'une fausse citation de sa part : "Aujourd'hui, les parisiens sont sans logement, les français n'ont plus d'argent, les européens voient leur avenir foutre le camp... Mais je préfère dépenser pour le RAMADAN !".

Cette action fait référence à la scandaleuse initiative de la Mairie de Paris, qui organise aujourd'hui en son sein une soirée... en l'honneur de la fin du ramadan.
Cette soirée fort coûteuse verra se produire des artistes notamment venus de Tunisie, pays duquel Bertrand Delanoë a toujours été très proche...ramadan

Les identitaires parisiens dénoncent cette malheureuse initiative de la part de la Mairie de Paris, à l'heure où l'ensemble de nos dirigeants appellent les français à de nombreux et injustes sacrifices pour sauver un système ultra-libéral aux abois. En particulier, rappelons que les prix du logement et des loyers ne cessent d'augmenter (plus de 8000 Euros le mètre-carré dans certains quartiers !) et que les parisiens peinent aujourd'hui à vivre dans des conditions décentes. Cette soirée constitue donc une véritable provocation.

Elle dénote une fois de plus la politique de préférence systématique à l'étranger orchestrée depuis maintenant plus de 10 ans par Bertrand Delanoë. A l'heure où la relocalisation de l'économie, des populations mais également des dépenses paraît plus que jamais la seule solution pour sortir de la crise d'un système mondialiste condamné, il est inadmissible de voir la Mairie de la plus grande ville française célébrer coûteusement la fête d'une religion extra-européenne.

Derrière cette soi-disant politique "d'ouverture à l'autre" par "la culture" se cache en réalité une vision du monde totalitaire et universaliste, à l'encontre des identités et des traditions populaires. Bertrand Delanoë devra un jour assumer ses choix politiques. Il pourra en attendant toujours compter sur les identitaires pour éveiller le peuple parisien et incarner la voix de la majorité silencieuse.

Non à la promotion de la charia non au fliquage de ceux qui ne désirent pas

faire le ramadan.
 
Non aux campagnes électorales faisant le jeu du communautarisme par

Delanoé et comparses socialistes


PROJET APACHE
www.projet-apache.com

BLOC IDENTITAIRE
www.bloc-identitaire.com

Voir les photos de l'action : http://www.bloc-identitaire.com/album/41/24-aout-2011-fete-du-ramadan-les-provocations-de-la-mairie-de-paris-ca-suffit

 

 
http://ripostelaique.com/vifs-echanges-devant-lhotel-de-ville-a-loccasion-de-la-soiree-ramadan-de-delanoe-video-30.html
 
Le site Enquête et Débats nous propose un remarquable reportage de 30 minutes, devant l’Hôtel de Ville de Paris, à l’occasion de la soirée ramadan du maire de Paris, ce mercredi 24 août.
Ce reportage commence par une interview de Pierre Cassen, jusqu’à 4’11. Il défend les principes laïques, sans se priver de dire tout le mal qu’il pense du ramadan, au 21e siècle.
A partir de 4’11″, une invitée à la soirée de Delanoë exprime ses doutes quant à la démarche du maire de Paris.
A partir de 5’29″ Alain Wagner (Stop charia) développe, avec des exemples très forts, ce qu’est la charia, et de quoi se rendent complices ceux qui, par ignorance ou par militantisme, la propagent en France.
A partir de 10’44″, Christine Tasin explique les raisons de sa présence, et la trahison laïque et républicaine de Delanoë.
A partir de 15’29″, et c’est là, à notre avis, que le reportage prend toute sa dimension, on assiste à des scènes étonnantes.
D’abord, on voit des militants qui veulent distribuer, paisiblement, des tracts aux invités du maire de Paris se faire repousser par les forces de l’ordre, alors que personne ne s’est plaint. On ne peut, comme le signalera Christine Tasin et un intervenant, qu’y voir la confirmation qu’en France, il est de plus en plus difficile d’émettre la moindre critique de l’islam sans avoir des problèmes. On ne peut que constater le deux poids deux mesures, quand on constatera qu’un Parti tunisien pourra, lui, sans aucun problème, distribuer sa propagande électorale au public du maire de Paris. On ne pourra, d’autre part, que constater que les policiers sont insultés, bousculés, parfois frappés par des voyous ou par les islamistes de Forsane Alizza, à Aulnay, sans avoir le droit de bouger une oreille, mais que, quand des résistants laïques viennent paisiblement distribuer un tract, ils sont invités à déguerpir immédiatement.
L’autre passage intéressant est d’écouter, lors de vifs échanges, ou lors de certaines interviews de Jean Robin, les arguments de ceux qui n’ont que reconnaissance, voire vénération, pour le maire de Paris. On y voit des personnes de culture arabo-musulmane qui nous expliquent que l’islam est une religion de tolérance, qui nous parlent de spiritualité, et qui nous assènent que la laïcité, c’est la tolérance, donc qu’il est logique que le maire commémore la rupture du jeune du ramadan dans son Hôtel de Ville. Ces personnes, de culture arabo-musulmane, qui affirment très fort leur nationalité française, et leur attachement à notre pays, ont une vision religieuse de l’Etat, et absolument pas une vision laïque. Leur discours est opposé à la conception française de séparation du religieux et du politique, et beaucoup plus proche de la conception anglo-saxonne.
Mais c’est l’échange, assez musclé, avec une bobo parisienne, manifestement sympathisante du maire de Paris, qui est le plus révélateur de la dérive de toute une partie de la gauche, qui, à son tour, reprend la conception anglo-saxonne, et sarkozyste, de la laïcité, en légitimant, au nom du respect d’autrui, la commémortation d’un culte dans une mairie.
Ces échanges illustrent mieux que de longs discours la régression laïque que, sous l’impulsion de l’islam, avec la complicité active de la majorité de la gauche, pour le plus grand bonheur des autres Eglises et d’une partie de la droite, notre pays subit depuis trente années.
Naturellement, l’humour devant conserver ses droits, les amis de Riposte laïque et de Résistance républicaine ne se priveront pas, goguenards, de manger un bon bout de saucisson devant la longue file d’attente de ceux qui en seront privés…
Une vidéo à regarder jusqu’au bout, et à faire connaître autour de vous. On est réellement, dans les témoignages, face à deux visions antagoniques de la société.
Martine Chapouton
 


 
 
 
 

 
 
Le retour de vacances est laborieux. Les informations s'entrechoquent. La crise financière semble remplir l'ensemble des écrans de télévisions et passe en seconde main les informations concernant la société, sa sécurité, l'islamisation qui continue ses progrés avec le consentement du Vatican qui présente ses voeux pour le ramadan. A ce propos, à-t-on jamais entendu un religieux musulman présenter ses voeux à la naissance du Christ, sa réssurection, la vierge marie ou même, se féliciter du passage du Dalaï Lama.
La dhimmitude fait des ravages. La servitude semble convenir à tous ses prélats sans compter nos dirigeants politiques d'aujourd'hui comme ceux d'hier. Il reste nos claviers, la liberté d'internet, le combat des idées en attendant de vaincre, soit par les élections soit autrement, car nous n'avons pas d'autres choix que de vaincre ou de se mettre à genoux en prières, cinq fois par jour. Pour les hommes, cela reste faisable diront certains. Pour les femmes, c'est le retour à la condition d'animal de compagnie, d'esclave à la maison. 
Alors les années 2011 et 2012 vont êtres des années fortes.
Gérard Brazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire