jeudi 9 juin 2011

UNE LECON du CORAN : LE VIOL EST PERMIS ; LA "FEMELLE" DOIT ETRE SOUMISE

http://youtu.be/nEawLfRoZX4
  • incroyable d'entendre des contre pétries aussi moyennageuse.Et dire qu'il y a des femmes qui sont fières d'être musulmanes...La majorité des femmes arabes seraient elles masochistes ou suicidaires ?
  • @mouloudidou "l'education" musulmane les decervelle et leur inculque qu'elles ne sont que des objets meprisables mais elles sont malheureuses bien sur . Les femmes sont l'intelligence de l'humanité .L'islam a su la briser .
  • c'est ce qu'on appelle "opération de bédouinisation khorotiste", c'est avec des discours pareils de ces foutus imams que le terrorisme islamiste a été créé, ils ne pensent qu'à leurs propres queues ces bâtards, et ils font des femmes des objets à leurs services.
  • @meztool j'aurais pas mieux dit !! le jour viendra ou le monde sera débarrassé de ce foutu cancer !!

Top Comments

  • et le viol de ton cul de barbus c est permis??
see all

All Comments (45)

  • @mouloudidou C'est à vomir. Quel pervers. Les femmes nappartiennent à personne, elles ne sont pas de la marchandise ni des objets sexuels. En France et partout en Europe, abuser d'une femme non consentante est considéré comme un crime et est puni comme tel. Que cette religion me répugne. Mais quand vont-ils sortir de leur Moyen-Age avec leur serviette sur la tronche et leur barbe. JE HAIS cette religion et le clame haut et fort.
  • @bambybala1
    rien dans la tete!! tu connais rien de l'islam et c'est en regardant une vidéo (sur que tu n'as pas cherché a voir si ce qu'il disait était fiable et pertinent) que tu te forge cette opinion très déplacé!!
    Explique moi pourquoi dans la bible c ecrit "«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18)" BRAVO!
  • @mouloudidou
    Vous parlé dé droits des femmes etc..les musulmanes ont des droits kom ttes les femmes du monde arretez de ns prendre pour des malheureuses et ne vené pas dire que ds la vie (sans parlé de religion) la femme n'obeit pas à l'homme c d'ailleurs pour cela que lé gens ne se mari plu vs etes vs mm la cause ds divorces en montrant o femmes qu'elles snt libres de faire ce qu'elles veul mé je sui pas sur que qd vous auré 1 femme elle fera ce qu'elle veu
    que du double discours avec vous!!
  • @Grafittic tu me fais peur avec tous ces exemples, sans deconner c'est effrayant tous ces tordus de la bite !! je rassure les muslim, il y en a partout mais il faut aps caussionner, mais punir pour avoir droit à un monde beau
    ok je sors
  • @nasse999 sauf que chez nous, quand on les chope ils sont punis, vous vous etes moins cons, vous marquez direct que c'ets encouragé de violer des enfants!!! reconnaissez qu'il y a un putain de soucis avec ca
  • @dragondzz
    MDR tu m'as trooooop fait rire et t'as trooop raison je suis pliée de rire!!
  • putain je viens de comprendre!!! cette religion a été crée par des depravés du cul, en manque de nanas et il a bien fallut trouver une idée pour se tapper des meufs vu la gueule ca fesait pas envie!! pas si con! moi je vais inveter une religion ou tous les maris seront obligés de payer une porsh à leur femme... je sais pas si ca va passer ca ... et les mecs qui desobéhirons seront battus
  • Le plus grand souci du vrai musulman c'est comment sauvé sa peau de l'enfer ses gents passent leur vie a parler de foufoune j'ai du mal a les suivre
  • Grafitic tu n es qu une couilles molles , lespedophiles c les pretres chretiens pas les muslims renseigne toi et tu saura au lieu d inventer des balivernes
View all Comments »
          Next


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire