mardi 5 avril 2011

Le Temps de Dieu n’est pas le temps de l’Homme !

Le Temps de Dieu n’est pas le temps de l’Homme !
 
4h 00 matin il y a 8 ans de cela ....!!! 
 
Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : « Jésus, s’il vous plaît couvrez moi de votre très Précieux Sang. »
 
Alors Dieu dit :
« Voyez-vous les nuages obscurs et vicieux (malfaisants) qui apparaissent dans le ciel ?
Regardez la neige qui tombe hors saison.
Voyez la pluie qui ne tombe pas exactement à la verticale mais à l’horizontal.
Assistez à la force des vents qui déracinent des arbres et qui ballotent les «  buildings » et les gros véhicules comme s’ils étaient des jouets.
Voyez les modèles de lumière et d’éclairs jamais constatés auparavant.
 
Regardez comme le pouvoir de Dame Nature détruit.
 
Voyez aussi l’influence des planètes, soleil et lune, comme la puissance des océans qui ballotent et qui défient la gravité alors qu’elles mugissent de l’intérieur.
Maintenant aussi, vous voyez les guerres et comme vous entendez constamment des rumeurs de guerre.
 
Aujourd’hui il n’y a pas de vraies saisons.
 
Constamment, vous entendez parler de meurtres, avortements, crimes.
Supplice et torture sont autour de vous.
Les gens et les animaux souffrent et meurent de tant de maladies et artificielles ces mêmes maladies.
Il y a la faim dans un monde qui anéantit les approvisionnements en nourriture abondante.
Les sans abris et la nudité abondent.
 
Il y a de faux prophètes et des hommes qui prétendent qu’ils sont Moi vivant sur la terre aujourd’hui ; des sectes et leurs professeurs qui prêchent des mensonges sur Moi qui adorent de faux dieux ; des sciences occultes qui vénèrent Satan et Me blasphèment ; Le Nouvel Ordre Mondial fondé sur la falsification et les mensonges induisant beaucoup en erreur.
 
Les signes dans le ciel. Les signes sur la terre. Les signes dont Je parle dans les Ecritures.
Les signes pour vous prévenir sur les temps dans lesquels vous vivez.
 
Vous ignorez ces signes, les avertissements. Vous M’ignorez et ignorez Ma Parole. Vous refusez d’accepter tout ce que Je vous dis, tout ce que Je vous montre.
 
Effectivement, le jour est (là)sur vous, quand tous les yeux seront ouverts et craindront le Seigneur, il consumera tous les cœurs, tous les gens, toute la création. Le grand jour du Courroux et Jugement viendra comme Je l’ai décrit dans l’Apocalypse de ST Jean. Tout a commencé et empirera d’heure en heure jusqu’à ce que tout soit accompli.
 
Il y aura beaucoup de suicides durant ces temps. Les péchés de l’homme sont pire aujourd’hui qu’à n’importe quel moment depuis la création. 
«  Interdiction de mettre de faux dieux devant Moi » cependant les faux dieux consument les cœurs de la grande majorité de l’humanité, être orgueilleux, aimer l’argent, les choses matérielles, position sociale, désirer le pouvoir, votre ego. Vos esprits, vos cœurs  sont des endroits(habitations) de vie pour Satan et le péché.
 
Il y a une petite foi vraie quelque part et  une petite humilité.
M’obéir est presque obsolète. Il n’y a pas de justice et il y a très peu d’amour.
Douceur et compassion sont choses du passé. Pureté et virginité s’en sont allées. La chasteté est obsolète. Vous vivez dans une culture impie où toutes les lois sont brocardées.
 
L’homme clone des animaux et il désire cloner l’homme.
L’homme utilise les parties du corps comme s’ils étaient des cubes.
L’homme ne respecte pas la vie ni même sa personne. Il ne croit pas au le péché, à l’éternité, au Paradis, à l’Enfer ou à Dieu.
 
Le monde tel vous le connaissez sera détruit par la destruction de l’homme lui-même et par Ma Justice.
Plus rien du péché ne restera. La mémoire du mal ne sera plus.
 
Je créerai un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre où tout sera pur et magnifique et Mon reste appréciera une vie en Dieu tout en vivant pour Dieu et chacun dans une Ère de Paix.
Alors Je remettrai et établirai Mon Royaume qui sera pour toujours.
 
Paix, joie, bonheur et amour éternel sans maladie, sans souffrance, ni  larmes, au Paradis préparé pour ces âmes qui auront tenu bon jusqu’à la fin et lesquelles âmes auront été purifiées par le Sang de L’Agneau .
 
Dieu, votre Dieu a parlé.
 
Fin de message.
 
Traduction véronique

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire