dimanche 27 mars 2011

Secte : autresdimensions.com

Secte : autresdimensions.com 
Gourou : Jean Luc Ayoun





Autres Dimensions, le site du gourou J.L Ayoun, continue de faire de sérieux dégâts. A.. témoigne 

Accompagnement spirituel

 
4087.jpg
Jean Luc Ayoun, faux prophète et gourou
 
 
Une fois encore, nous déplorons les dégâts qu'opère le site "Autres Dimensions" sur les âmes fragiles et influençables. Ce témoignage provient d'une personne qui, comme hélas beaucoup, s'est un temps laissée entraîner dans les multiples "exercices spirituels" et autres "protocoles" proposés et dirigés par les esprits mauvais manipulant le gourou J.L. Ayoun.
 
A ce stade, on peut observer que l'influence des démons oeuvrant par son intermédiaire, et ce même par delà les écrans d'ordinateurs, est réelle et surtout destructrice.


Bonsoir,

Je suis tombé dans cette secte virtuel, autresdimensions ascension je n'avais plus que ça en tête ; et j'ai perdu totalement mes esprits, sorti de la réalité completement de tous et suis tombé dans cette abime qui m'a fait sortir de la vie. J'ai un son dans la tête qui me détruit, j'ai eu des processus dont ce site a parlé qui maintenant avec prise de conscience sont anormaux.Je pourrais avoir perdu mon âme disent-ils vous vous rendez compte?Ce sont bien les faux prophetes qui m'ammennent a l'abime.

J'ai besoin d'aide pour arreter ce processus, qui va a l'enocntre de tout mon être. J'ai lu et j'ai été programmé subconsciemment cela est très grave, je veux tout faire pour arrêter cela. J'ai 22, est a cet age on peut pas faire de tel choix, avons nous la sagesse, pas du tout. Si je me réveil maintenant c'est que cela est sûrement ma dernière chance que tout ceci aille trop loin.

Je peux m'adresser à vous en étant un ego et sans âme, je ne cherchais en rien à m'en débarasser, je voulais des connaissances, des réponses opur l'ego. Nous avons ces deux êtres qui s'opposent et l'un peut prendre le dessus et je m'ouvraiS à balancer avec ma conscience, et cela depuis 2 ans je m'éveillais et je travaillais que sur ca, a comprendre.

Il est vrai que j'aimerais savoir ce que j'ai fais mais est ce que je changerais pour autant,de laisser place qu'à l'âme et l'ego en retrait?mais today attendez vous vraiment que la conscience prennent le dessus sur les egos?Je souhaitait seulement parrendre à m'équilibrer, la balance avec l'âme.
Ce qui m'arrive est terrible.Jamais dans ma démarche actuel je ne souhaitais cela.

Merci bien

REPONSE :

Cher Alex.

J'ai lu attentivement votre mail concernant la secte autresdimensions et je voudrais vous rassurer sur plusieurs points.

Tout d'abord, la bonne nouvelle, c'est que vous avez été attentif à la Voix de l'ESPRIT SAINT, qui vous a alerté sur la fausseté du chemin que vous aviez emprunté et que vous y avez été réceptif.

Je vais tenter de reprendre votre mail, point par point.

Vous dites :

"J'ai un son dans la tête qui me détruit, j'ai eu des processus dont ce site a parlé qui maintenant avec prise de conscience sont anormaux.Je pourrais avoir perdu mon âme disent-ils vous vous rendez compte?"
Les sons que vous pourriez avoir en tête, sont principalement dûs à une puissante auto-suggestion de votre subconscient, mais dans tous les cas, vous ne pouvez ABSOLUMENT PAS AVOIR PERDU VOTRE ÂME ! J'insiste beaucoup sur ce point. On ne "perd pas son âme" comme on perd son porte monnaie^^.

Les influences démoniaques issues  de cette secte et agissant en elle, sont certes puissantes, mais elles n'ont aucun pouvoir qui ne leur soit octroyé par LE PERE CREATEUR Maître absolu de tout !

"j'ai besoin d'aide pour arreter ce processus, qui va a l'encontre de tout mon être."

Afin de vous libérer des influences démoniaques pouvant vous avoir atteint, vous n'avez guère le choix :

Vous devez pour commencer, prendre rendez-vous avec un prêtre, afin de recevoir le Sacrement du Pardon (confession). C'est INDISPENSABLE, c'est la toute première chose que vous devez faire pour retrouver la grâce que vous avez perdue en vous perdant vous-même dans cette secte.

En demandant pardon de tout votre coeur à notre SEIGNEUR JESUS, vous offrez à votre âme la possibilité de la laver complètement et de repartir tout neuf, sur un chemin désormais vous conduisant selon SA VOLONTE ET SON AMOUR.

Encore une fois, ne soyez nullement inquiet, VOUS N'AVEZ PAS PERDU VOTRE ÂME, quand bien même vous l'auriez mise gravement en danger. Vous étiez manipulé, mais à présent l'Esprit Saint vous a montré votre erreur et vous avez répondu à Son appel. IL vous faut à présent aller jusqu'au bout ! C'est votre ultime chance de sauver votre âme.

En attendant de rencontrer un prêtre, voici ce que je vous propose :

Chaque jour, consacrez un temps de prière au SEIGNEUR. (cliquer sur le lien) Très important : ne pas oublier l'Acte de contrition. Dans votre cas c'est essentiel.

En complément :

- Priez chaque jour l'Exorcisme à Saint Michel (procurez-vous de l'eau bénite ou de l'eau de Lourdes. Mais en attendant vous pourrez la bénir vous-même)
- Chaque soir avant d'aller vous coucher, priez la Prière du PERE CREATEUR contre l'occultisme
- Prenez la résolution de vous conformer aux demandes de la Gospa à Medjugorje consistant à la mise en pratique des cinq outils contre le démon.
N'oubliez pas que notre Seigneur Jésus ne veut pas notre perte mais notre salut ! IL vous aime à l'infini et si vous vous repentez sincèrement, d'un coeur contrit, IL vous ouvrira les bras ! NOTRE SEIGNEUR JESUS EST L'AMOUR FAIT CHAIR. Sa tendresse et Sa Miséricorde sont infinis, mais nous sommes dans les temps de la JUSTICE désormais, aussi le temps presse t-il pour les âmes, de se convertir.
Je reste à votre écoute, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ce soir je prierai avec vous l'Exorcisme intégral à St Michel, afin de vous aider humblement dans votre retour au Christ et votre délivrance.
Que Saint  Michel Archange vous accorde Sa puissante protection et intercession, sur ce chemin de conversion qui s'offre à vous.

Fraternellement dans le Christ

Muriel

NB :
Il faut savoir que les manifestations ressenties physiquement, de l'ordre des "sons dans les oreilles" ou encore des sensations en tous genres, peuvent en effet être un signe de possession par les esprits agissant soit par l'intermédiaire de J.L Ayoun, soit de façon tout à fait opportuniste.
Lorsque nous nous mettons en situation de réceptivité extrême, comme c'est le cas pour les séances organisées par la secte, nous ouvrons notre esprit et notre âme à toutes sortes d'infestations diaboliques, quand bien même n'auraient-elles rien à voir avec les pratiques de "autres dimensions".
C'est exactement la même chose lorsque l'on s'adonne aux séances de reiki par exemple, ou encore à des supposés "soins" par les énergies ou encore des soins dits holistiques, qui relèvent TOUS de l'ésotérisme et l'occultisme. Il faut savoir qu'à cet instant, nous sommes des proies faciles pour toute sorte d'esprits malfaisants, voyant là une belle invitation en bonne et due forme ! Cela revient à prostituer son âme sur la place publique, la livrant sans discernement et la jetant en pâture à un monde invisible dont l'on ne sait strictement rien. Pour faire image, imaginez une lampe de poche, allumée par une nuit d'été.
Au contraire, par un sain réflexe de vigilance et l'exercice du discernement spirituel, exprimé par le recentrage immédiat sur la SAINTE TRINITE, on confie son âme à DIEU et on ne s'abandonne qu'à LUI. Mais encore faut-il pour cela, être resté dans Sa Grâce, Grâce que l'on perd lorsque l'on s'égare dans les multiples sectes new age et ésotériques et que l'on se sépare toujours plus de notre DIEU CREATEUR.

http://saintespritdeverite.e-monsite.com/rubrique,victimes-de-sectes,1513996.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire