lundi 21 mars 2011

guerriers de pénitences

Chers guerriers de pénitences,
Suite à l’Evangile de ce Dimanche, tout au long de cette semaine, demandons à St Pierre, St Jean et St Jacques d'aider les peuples afin que par AMOUR et GRAND RESPECT, frères et soeurs craignent L'ETERNEL, tout comme les apôtres L’ont craint lorsque LE PERE dît :
  « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis tout mon amour ; écoutez-le ! »


Soyons dignes de NOTRE SAUVEUR lorsque nous prions et jeûnons, ayons des attitudes comme si nous étions déjà au CIEL car devant les trônes du  PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT, l’on s’incline TOUS.
Apprenons à nos enfants dès leur plus jeune âge à adopter ce signe de Respect et d’Honneur devant LA SAINTE TRINITE. Tant qu'il est encore temps, entraînons-nous en âme, corps et esprit ici sur terre avant le retour du CHRIST.
Recommandons nos prières à MOÏSE et ELIE afin qu'ils nous aident à entendre LE SEIGNEUR dans les temps de désert spirituel...en recentrant toujours nos âmes sur DIEU LE PERE, LE FILS ET LEUR SAINT-ESPRIT.
En ces temps de grande purification sur bien des pays, prions FORT pour que nombreuses soient les âmes à croire en NOTRE DIEU UN ET TRINE, écoutent et se nourrissent chaque jour de SA PAROLE dans LA SAINTE BIBLE afin d’avoir part au ROYAUME ETERNEL. Et comme l'a demandé JESUS à son âme privilégiée Maria Valtorta, éclairons le monde sur les détails de la vie de NOTRE SAUVEUR en n’ayant pas crainte de transmettre L’EVANGILE TEL QU'IL M'A ETE REVELE, Amen


Extrait de L'Évangile de Jésus-Christ selon St Mt 17, 1-9   de ce dimanche en correpondance à Maria Valtorta


...Pierre Jacques et Jean ouvrent leurs yeux étonnés et ils voient Jésus transfiguré. Il est maintenant tel que je le vois dans les visions du Paradis, naturellement sans les Plaies et sans la bannière de la Croix, mais la majesté du visage et du corps est pareille, pareille en est la clarté et pareil le vêtement qui est passé d'un rouge foncé à un tissu immatériel de diamant et de perles qui est son vêtement au Ciel. Son visage est un soleil qui émet une lumière sidérale, mais très intense, et ses yeux de saphir y rayonnent. Il semble encore plus grand, comme si sa gloire avait augmenté sa taille. Je ne saurais dire si la clarté, qui rend phosphorescent même le plateau, provient toute entière de Lui ou bien si à sa clarté propre se mélange toute ce lle qu'a concentrée sur son Seigneur toute la lumière qui existe dans l'Univers et dans les Cieux. Je sais que c'est quelque chose d'indescriptible. Jésus est maintenant debout, je dirais même qu'il est au-dessus de la terre car entre Lui et la verdure du pré il y a une sorte de vapeur lumineuse, un espace fait uniquement de lumière et sur lequel il semble qu'il se dresse. Mais elle est si vive que je pourrais me tromper et l'impossibilité de voir le vert de l'herbe sous les pieds de Jésus pourrait venir de cette lumière intense qui vibre et produit des ondes, comme on le voit parfois dans les incendies. Des ondes, ici, d'une couleur blanche incandescente.
Jésus reste le visage levé vers le ciel et il sourit à une vision qui le transporte. Les apôtres en ont presque peur, et ils l'appellent, car il ne leur semble plus que ce soit leur Maître tant il est transfiguré. “Maître! Maître!” appellent-ils doucement mais d'une voix angoissée. Lui n'entend pas. “Il est en extase” dit Pierre tout tremblant. “Que peut-il bien voir?” Les trois se sont levés. Ils voudraient s'approcher de Jésus, mais ils ne l'osent pas. La lumière augmente encore avec deux flammes qui descendent du ciel et se placent aux côtés de Jésus. Quand elles sont arrêtées sur le plateau, leur voile s'ouvre et il en sort deux personnages majestueux et lumineux. L'un est plus âgé, au regard perçant et sévère et avec une longue barbe sé parée en deux. De son front partent des cornes de lumière qui m'indiquent que c'est Moïse. L'autre est plus jeune, amaigri, barbu et poilu, à peu près comme le Baptiste auquel je dirais qu'il ressemble pour la taille, la maigreur, la conformation et la sévérité. Alors que la lumière de Moïse est d'une blancheur éclatante comme celle de Jésus, surtout pour les rayons du front, celle qui émane d'Élie ressemble à la flamme vive du soleil. Les deux Prophètes prennent une attitude respectueuse devant leur Dieu Incarné et bien que Jésus leur parle familièrement ils n'abandonnent pas leur attitude respectueuse. Je ne comprends pas un mot de ce qu'ils disent. Les trois apôtres tombent à genoux, tremblants, le visage dans les mains. Ils voudraient regarder, mais ils ont peur. F inalement Pierre parle: “Maître, Maître! Écoute-moi.” Jésus tourne les yeux en souriant vers son Pierre qui s'enhardit et dit: “C'est beau d'être ici avec Toi, Moïse et Élie. Si tu veux, nous faisons trois tentes pour Toi, pour Moïse et pour Élie, et nous nous tiendrons ici pour vous servir…” Jésus le regarde encore et il sourit plus vivement. Il regarde aussi Jacques et Jean, d'un regard qui les embrasse avec amour. Moïse aussi et Élie regardent fixement les trois. Leurs yeux étincellent. Ce doit être comme des rayons qui pénètrent les cœurs. Les apôtres n'osent pas dire autre chose. Effrayés, ils se taisent. Ils semblent un peu ivres et comme stupéfaits. Mais quand un voile qui n'est pas un nuage ni du brouillard, qui n'est pas un rayon, enveloppe et sépare les Trois glorieux derrière un écran encore plus brillant que celui qui les entourait déjà et les cache à la vue des trois, une Voix puissante et harmonieuse vibre et remplit d'elle-même tout l'espace, les trois tombent le visage contre l'herbe.
“Celui-ci est mon Fils Bien-Aimé, en qui Je me suis complu. Écoutez-le.”
Pierre, en se jetant à plat ventre, s'écrie: “Miséricorde pour moi, pécheur! C'est la Gloire de Dieu qui descend!” Jacques ne souffle mot. Jean murmure avec un soupir, comme s'il allait s'évanouir: “Le Seigneur parle!” Personne n'ose relever la tête, même quand le silence est redevenu absolu. Ils ne voient donc pas non plus le retour de la lumière à son état naturel de lumière solaire pour montrer Jésus resté seul et redevenu le Jésus habituel dans son vêtement rouge. Il marche vers eux en souriant, il les secoue, les touche et les appelle par leurs noms. “Levez-vous! C'est Moi. Ne craignez pas” dit-il, car les trois n'osent pas lever le visage et invoquent la miséricorde de Dieu sur leurs péchés, craignant que ce soit l'Ange de Dieu qui veut les montrer au Très-haut. “Levez-vous, donc. Je vous le commande” répète Jésus avec autorité. Eux lèvent le visage et ils voient Jésus qui sourit. “Oh! Maître, mon Dieu!” s'écrie Pierre. “Comment ferons-nous pour vivre auprès de Toi, maintenant que nous avons vu ta Gloire? Comment ferons-nous pour vivre parmi les hommes et nous, hommes pécheurs, maintenant que nous avons entendu la Voix de Dieu?” “Vous devrez vivre auprès de Moi et voir ma gloire jusqu'à la fin. Soyez-en dignes car le temps est proche. Obéissez au Père qui est le mien et le vôtre. Retournons maintenant parmi les hommes, parce que je suis venu pour rester parmi eux et les amener à Dieu. Allons. Soyez saints en souvenir de cette heure, soyez forts et fidèles. Vous aurez part à ma gloir e la plus complète. Mais ne parlez pas maintenant de ce que vous avez vu, à personne, pas même à vos compagnons. Quand le Fils de l'homme sera ressuscité d'entre les morts, et retourné dans la gloire de son Père, alors vous parlerez. Parce qu'alors il faudra croire pour avoir part à mon Royaume.”


---------------


Acte de JEUNES
Les jeûnes de la semaine proposés afin d'aider humblement des frères et sœurs dans leurs épreuves, sont à titre d’information et d’invitation. Vous pouvez offrir le jeûne pour qui vous voulez bien sûr ! Le tout est de nous priver afin d’accompagner modestement les frères et sœurs souffrants, arracher des âmes à satan et qu'ainsi d'authentiques conversions soient données au BON DIEU. Merci d’être ainsi TOUS unis !...
- Jeûne du mercredi 23 mars pour Bombo (Côte d'Ivoire): Afin d’aider humblement Bombo à trouver un emploi et à la préserver pour subvenir aux besoins de sa famille. Le 05-01-11- Cela devient de plus en plus difficile pour moi et ma famille.
- Jeûne du vendredi 25 mars pour le monde : Afin d’aider les peuples à s’ouvrir à l’Amour, au Respect et à la crainte de DIEU LE PERE.


ILLUMINATI - AGENDA
MOBILISONS-NOUS pendant 49 jours! Début de la 8ème chaîne de prières contre les illuminatis le 25 MARS 2011, jour de la fête de L'ANNONCIATION et Message de NOTRE DAME donné à MEDJUGORJE. La chaîne de prières se terminera le 13 MAI 2011 fête de la première APPARITION DE NOTRE DAME DE FATIMA, (le lendemain de la fête de SAINTE JEANNE D'ARC).
Explications détaillées :  http://www.stmichelarchange.org/agenda-voir-206796.html
Ne pas prier c’est ne pas combattre, Ne pas combattre c’est ne pas défendre, Ne pas défendre c’est laisser faire, Laisser faire c’est être responsable, NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES. Par vos manquements au SEIGNEUR vous prêtres et vous laïques contribuaient au règne de satan.
http://www.stmichelarchange.org/rubrique,1-1-lettre-ouverte-aux-chre,465263.html


UNION DE PRIERES ET DE COEUR
POUR  LES AMES AYANT QUITTE CE MONDE DANS LES DERNIERS EVENEMENTS CLIMATIQUES ET/OU POUR LEURS CONDITIONS DIFFICILES


Le cauchemar semble ne jamais se terminer pour la centrale nucléaire au Japon.
Voyez-vous les têtes des démons ? (contours approximatifs à gauche)
http://www.stmichelarchange.org/agenda-voir-206796.html

Ne pas prier c’est ne pas combattre,

Ne pas combattre c’est ne pas défendre

Ne pas défendre c’est laisser faire

Laisser faire c’est être responsable

NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES

Par vos manquements au SEIGNEUR vous prêtres et vous laïques contribuaient au règne de satan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire