jeudi 16 décembre 2010

Les Symboles de l'antéchrist ?

"Intéressé par le phénomène ovni, l'ésotérisme et l'occultisme depuit des années, j'ai lu vos quelques pages. Je les ais lue et j'ai été complètement indigné par les erreures et biais accumulés tout au long de celles-ci. Je ne me contenterais pas de critiquer bien entendu, voici quelques points qu'il vous sera sage de réviser.

Les Symboles de l'Antéchrist ?

"À ce que je sache dans toutes mes études ésotériques ou occultes et archéologiques, la croix
"inversée" est le symbole du satanisme Luciférien. On essaie de le cacher en disant que c'est la croix de St-Pierre qui fut pendu les pieds par en bas."


Le satanisme luciférien apparait comme un nouveau courant résurgent. Le satanisme et la démonologie dont-il tire les sources ont été créé par Le culte yahviste.
(NdeN: Saviez-vous que Le culte de Yaweh symbolisait LE Culte du Serpent, un dieu serpent jaloux et impitoyable et que le "satanisme" date bien avant votre Yaweh) Celui-ci à sa naissance accordait à la vie de l'homme et à sa destiné de nouvelles valeurs.  Il se mis ainsi tout naturellement en guerre contre tous les anciens dieux (ex : Ba'al) qui régissaient les hommes, leur récolte, et leur survie (il les immunisai ou non contre la famine, les maladies,...).  Ainsi naquit une lutte symbolique entre divinité et démons, les anciens dieux contre le nouveau.

Le symbole de ralliement des adorateurs de satan est l'étoile à cinq branches renversée. Le satanisme luciférien a tout simplement repris l'idée en s'opposant à l'église catholique et à sa croix. Faut-il pour autant y voir un geste d'affiliation entre le satanisme luciférien et l'actuel vatican?

Ne vous est-il pas venu à l'esprit qu'une foi le Pape assis, on imagine la continuité de la croix (la branche vers le bas) mais que pour un souci de solidité ils n'ont pas coupé toute la chaise en deux?


Ma citation: "Mais la meilleure de toute (qui confirme que les "Illuminatis" mènent le bal (l'orchestre et les danseurs) est la pyramide avec l'oeil d'Horus (qui voit tout) à l'intérieur au tout dessus de la toile." Il parle de cette photo du même événement: 







Remarquez Jésus sur une soucoupe avec son co-pilote
Au-dessus, la pyramide avec l'oeil et la colombe
et la vierge noire... On dirait la toile de De Vinci !

Mais qu'avez vous fait durant vos "études ésotériques ou occultes et archéologiques"? L'oeil unique est le symbole de l'Essence et de la connaissance divine. Inscrit dans un triangle, il est en ce sens un symbole à la fois maçonnique et chrétien.
Pour ce qui est d'Horus, il est symbolisé par l'oeil Oudjat (oeil fardé) que l'on retrouve sur presque toutes les oeuvres d'art. La différence est de taille!



Première constatation, vous utilisez presque exclusivement des tableaux et peintures relative au catholicisme. Jusque là rien de particulier si ce n'est qu'il est indispensable de connaitre les codes et symbole qui s'y réfèrent ; et à-priori vous n'êtes pas un as en iconographie." 
 
 
 ----------------------------------------
 

Le gouvernement américain noyauté par les Illuminati

La théorie du complot Illuminati déclare que certains Pères fondateurs des États-Unis, dont certains étaient francs-maçons, ont été corrompus par les Illuminati. Cette très ancienne théorie du complot est encore soutenue de nos jours, notamment par l'écrivain américain Antony Cyril Sutton qui considère que l'influence des Illuminati sur le gouvernement américain se fait à travers la fraternité étudiante de l'Université de Yale : le Skull and Bones[3].
George Washington lui-même avait à son époque reçu un exemplaire du livre conspirationniste Proof of a conspiracy de John Robison. Dans une lettre de remerciements qu'il écrivit à expéditeur le 25 septembre 1798, le premier Président nia que les Illuminés de Bavière aient réussi a gagner de l'influence aux États-Unis, en particulier au sein des loges maçonniques de ce pays[4].

Le Grand sceau des États-Unis comme symbole Illuminati

Symbole de l'œil surmontant la pyramide sur le billet de un dollar US.
Le Grand sceau des États-Unis d'Amérique, notamment visible sur le billet de un dollar américain, représente une pyramide dont le sommet est éclairé par l'Œil de la Providence. Au-dessus est inscrite la devise Annuit cœptis, et au-dessous, Novus Ordo Seclorum. L'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide correspond à la valeur 1776 en numération romaine.
Ces symboles sont cités par les théoriciens du complot comme exemples de la présence et du pouvoir des Illuminati : d'après eux, le sceau affiche un œil lucide qui domine une base aveugle et symboliserait par là l'élite omnisciente contrôlant le peuple ; Annuit cœptis (« ce que nous entreprenons sera couronné de succès » ou, selon la traduction, « approuve les choses qui ont été commencées ») est un cri de victoire des conspirateurs, tandis que Novus Ordo Seclorum (« Nouvel ordre séculier ») indique le régime nouveau, rebelle car indépendant de l'Église d'Angleterre ; la mention MDCCLXXVI renverrait, elle, à l'année de la fondation des Illuminés de Bavière, maîtres secrets du gouvernement américain.
En vérité, ces symboles ésotériques courants sont apparus antérieurement aux Illuminati. L'œil dans le triangle est une représentation de Dieu datant de la Renaissance. Quant à la pyramide non terminée, suggérée par Francis Hopkinson au comité qui dessina le Grand sceau des États-Unis, elle représente la nouvelle nation, vouée à durer des siècles à l'instar des fameuses pyramides d'Égypte. Elle comporte 13 rangées de pierres, représentant les 13 colonies d'origine, sous l'Œil de la Providence, image de Dieu veillant sur elles. Enfin, l'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide n'est pas là pour marquer l'année de la fondation des Illuminés de Bavière, mais celle de la déclaration d'indépendance des États-Unis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_Illuminati


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire