Chers frères et soeurs en Christ, cet article à la suite du message de notre Seigneur, doit résonner "raison-ner" aux oreilles de votre âme, comme le son de la trompette rassemble les troupes pour un ultime combat.
OU SONT LES CHRETIENS FRANCAIS ?
Nous savons, que notre pays fait l'objet d'une invasion arabo-musulmane, seuls les endoctrinés du new age, les indifférents athées et les adeptes du "politiquement correct" condamnent une affirmation ne faisant que décrire des faits établis. Pourquoi une invasion ? A cette question je répondrai par une "parabole":
Un homme, possédait une belle et grande propriété, il n'y manquait de rien, il y était libre et joyeux. Alors cet homme invita à profiter de ses biens, son voisin dans le besoin. C'était avec une grande charité chrétienne qu'il entreprit alors de partager avec celui qui n'avait rien et tous deux pouvaient jouir des fruits de cet échange. L'homme "riche" était dans la joie de partager, les deux recevaient mutuellement les grâces qu'ils étaient en mesure de s'offrir et l'amour, le respect mutuel et l'harmonie régnaient dans la demeure, mais seulement en apparence.
Car un jour, celui que l'homme riche avait invité dans la joie, à partager ses biens, voulu plus encore et se mit à conspirer pour prendre et non plus recevoir, jusqu'à projeter de faire la guerre à son hôte généreux. Alors il alla chercher ses frères en grands nombres leur disant "Venez avec moi dans la maison de l'homme riche, volons la lui et faisons-la nôtre". Et ils arrivèrent tous, en grand nombre, se multiplièrent et imposèrent à l'homme riche, toutes leurs coutumes qui n'étaient pas en faveur de celles de l'hôte généreux.
Alors l'homme qui avait invité son frère, dans un but de charité et d'échange, se trouva dépouillé et de sa propriété, et de son âme.
Démonstration en image :
A CEUX QUI REPONDRONT A CETTE VIDEO : RACISME! INTOLERANCE!, JE REPONDS :
Qu'est donc devenue votre conscience, votre capacité à distinguer le bien du mal, le juste de l'injuste, la vérité du mensonge ? Que répondrez-vous à vos enfants et petits enfants lorsqu'ils vous demanderont pourquoi ils vivent en pays musulman ? (Dieu fasse que nous n'ayons pas à attendre jusque là ! et qu'IL nous fasse la grâce de Son retour sans plus tarder !)
Sauriez-vous faire la différence entre une invitation que vous feriez à un ami à partager votre table et une intrusion violente et irrespectueuse dans votre maison de voleurs et d'assassins ? Pourquoi n'en faites-vous pas la différence pour votre pays qui est aussi votre maison ?
Nous sommes tous responsables de l'état de notre France,comme celui du monde, parce que nous avons été ceux qui ont, par leurs votes, permis cela d'une part et surtout, par leur irreligiosité, ont laissé les musulmans la coloniser. Ce n'est pas au nom de la laïcité que nous devons nous élever contre l'islam MAIS AU NOM DU CHRIST ! AU NOM DE LA RELIGION DE NOTRE CULTURE QUE NOUS AVONS "ENCORE" LA POSSIBILITE DE PRATIQUER SANS DANGER (encore que dans certains quartiers...).
CE N'EST PAS PAR LA GUERRE ET LA VIOLENCE QUE NOUS DEVONS NOUS OPPOSER A L'ISLAMISATION, MAIS PAR LE RETOUR DANS NOTRE PAYS DU REGNE DU CHRIST A TRAVERS NOUS, PAR NOTRE PROPRE FERVEUR ET NOTRE FOI. CE SONT NOS PRIERES, NOS SACRIFICES QUI NOUS DELIVRERONS.
C'EST EN REPEUPLANT NOS EGLISES, EN REVENANT AUX SACREMENTS DU MARIAGE, DU BAPTEME, DE L'EUCHARISTIE, DE LA CONFESSION, BREF EN REDEVENANT DE VRAIS CHRETIENS, LES ENFANTS DE JESUS CHRIST !
C'EST PAR L'UNION DE TOUS LES CHRETIENS VERS LA RELIGION DE JESUS CHRIST, LA RELIGION CATHOLIQUE ET SON ENSEIGNEMENT COMPLET ET VERITABLE.
Car Jésus ne nous l'avait-IL pas dit : une maison divisée contre elle-même est vouée à la destruction et ce n'est pas celui qui est sensé protéger la France contre les fléaux extérieurs qui va s'en charger et vous et moi savons pourquoi (N.O.M!).
Par ailleurs :
Nicolas Sarkozi nous fait en effet la démonstration qu'il ne sera pas celui qui défendra les valeurs chrétiennes de la France, mais au contraire s'est engagé auprès des pays musulmans à promouvoir l'islamisation, sous couvert "de liberté et de respect" ! Il faut le faire quand même, pour un chef d'état, garant de la république...
Alors je vous le dis, mes frères et soeurs chrétiens ou non chrétiens, il viendra le temps du djhad, très rapidement dans vos demeures et ce, à la faveur de votre endormissement généralisé et complaisant. Non, la vérité n'est pas nécessairement ni belle a voir, ni belle à dire, mais elle n'en demeure pas moins la vérité, quelque soit son visage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire