dimanche 27 février 2011

Les identitaires font cesser l'occupation d'une rue à Nice !

occupation islamique  de rue : les identitaires remportent la victoire à Nice
invasion des non européens de souche  invasion des mahométans en Europe
libération des invasions  la libération commence  capitulation d'envahisseurs
la victoire du droit légitime des habitants de souche et de leur loi
 
Les identitaires font cesser l'occupation d'une rue à Nice !
 
Les mahométans n'ont aucune place à se faire en Europe, tout simplement.
Les nouveaux venus doivent être dégagés aussi sec,et il n'y a pas de bon coeur à avoir, car l'escroquerie au bon coeur, c'est fini; ils ont tout un continent pour eux sans venir voler le nôtre.. Les anciens ENVAHISSEURS , renvoyés à cent pour cent dans leur monde à eux, avec toute leur progéniture.
 
C'est normal autant dans ce sens que si nous autres, européens de souche et chrétiens se revendiquant comme tels, nous arrivions par millions pour envahir tel ou tel pays d'un autre continent. On nous ferait dégager, n'est-ce pas ?
Ce qui serait légitime dans ce sens, l'est exactement pour nous alors, c'est maintenant...
 
Agissons exactement de même qu'ils le feraient dans l'autre sens envers nous, et pas un rond.
En ce sens, il faudrait justement une opération blocage des bureaux de poste ou filtrage, à chaque période du mois où les étrangers vont envoyer le montant des allocations dans leurs pays d'origine, puisque ces envois sont de toute façon illégaux, car  les allocations ont été créées pour aider les familles à élever leurs enfants qui sont sur notre territoire; elles ne sont donc pas pour les personnes de la famille élargie, restées au pays  d'origine des étrangers, et doivent être dépensées en France, uniquement à destination des enfants en question : nourriture, vêtements, livres, articles scolaires !
 
Il suffit de relire les textes qui fondent les allocations pour voir qu'il est illégal d'envoyer les allocations données en France, à l'étranger !
 
Voici le lien vers l'article des identitaires qui montre à quel point les mahométans sont fourbes : tout à coup, parce que les identitaires ont vaincu, ils déclarent arrêter l'occupation de la rue de Suisse à Nice ! Ils sont éjectés de la voie publique illégalement occupée par eux, et c'est tout !
A la rue Myrrha à Paris maintenant; de la même façon, il faut les déloger. 
Ils disent  : "Nous avons décidé"; faux ! Ils en sont chassés par les identitaires ! Ce n'est pas pareil du tout !
Bravo ! Cela peut et doit se faire partout. C'est nous gaulois qui sommes ici chez nous ; eux, ne sont même pas nos invités pas plus que nous ne saurions être légitimiés, si  nous étions  par dizaines de millions auto- invités permanents du peuple algérien, tunisien, ou malien !.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire