samedi 31 décembre 2011

Le massacre des enfants - Père Melvin - Jeudi 29 déc 2011 .. Aujourd’hui le massacre des enfants innocents continue…

Le massacre des enfants - Père Melvin - Jeudi 29 déc 2011 .. Aujourd’hui le massacre des enfants innocents continue…

…à un rythme plus horrible encore qu’à mon époque. Des millions de mes petits enfants bien-aimés sont avortés chaque année.
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu de la pluie hier (il faisait 6 degrés), et presque toute la neige a fondu. Il ventait aussi très fort. Pour demain on nous annonce de la neige, mais à peu près 1 centimètre seulement. Je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale et un bon nombre de personnes étaient présentes. On pouvait sentir la présence de l’Esprit Saint durant cette heure de prière.
Traduction : RF
Massacre-des-innocents.jpg
Le massacre des enfants
Quand Hérode se rendit compte que les savants l'avaient trompé, il entra dans une grande colère. Il donna l'ordre de tuer, à Bethléem et dans les environs, tous les garçons de moins de deux ans; cette limite d'âge correspondait aux indications que les savants lui avaient données. Alors se réalisa ce qu'avait déclaré le prophète Jérémie :
« On a entendu une plainte à Rama,
des pleurs et de grandes lamentations.
C'est Rachel qui pleure ses enfants,
elle ne veut pas être consolée, car ils sont morts »
(Évangile de saint Matthieu 2:16-18).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Quand le roi Hérode entendit dire que j’étais le roi des Juifs, il voulut me tuer. Les mages à leur retour ne vinrent pas lui dire où ils m’avaient trouvé. Fou de rage, il décida d’envoyer son armée à Bethléem et aux alentours pour mettre à mort tous les garçons de deux ans et moins. Il ignoraitfuiter-en-Egypte.jpg bien sûr que mon Père céleste avait dit à Joseph, mon père adoptif, de fuir Bethléem pour se réfugier en Égypte. Nous étions déjà partis lorsque les soldats arrivèrent et massacrèrent tous ces enfants innocents. Le roi Hérode se comporta de façon diabolique en assassinant tous ces petits.

« Aujourd’hui le massacre des enfants innocents continue à un rythme plus horrible encore qu’à mon époque. Des millions de mes petits enfants bien-aimés sont avortés chaque année. Ceux qui font cela sont aussi démoniaques que le roi Hérode. Ils assassinent ces petits êtres humains qui ont reçu une âme de mon Père céleste. Ces petits ont droit à la vie. Priez pour que les avortements cessent le plus tôt possible. Je vous aime tous. »
la-fuite-en-Egypte-2.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire