dimanche 27 février 2011

www.stopshariahnow.org - Principes de la charia

Principes de la charia :

Des exemples de la charia sont les suivants: (à partir de la source faisant autorité Reliance du Voyageur, Le Manuel Sacré de la loi islamique)

     * Exigence des femmes à obtenir l'autorisation du mari pour les libertés quotidiennes;
     * Battre la femme désobéissante et des filles;
     * Exécution des homosexuels;
     * Engagement de la polygamie et les mariages forcé des enfants;
     * Exigence du témoignage de quatre témoins masculins pour prouver le viol;
     * La lapidation des femmes adultères de ;
     * arrimage des adultères;
     * Amputation  du corps pour des infractions pénales;
     * Les mutilations génitales féminines;
     * La peine capitale pour ceux qui calomnient l'islam ou de l'insulte;
     * Exécution des apostats, ou ceux qui quittent la religion de l'Islam
     * statut inférieur pour tous les non-musulmans, connu sous le nom dhimmitude.
     * Concept de Taquiyya: Un musulman peut mentir ou tromper les autres pour faire avancer la cause de l'Islam.

--------
  multiculturalismeislam.jpg

Introduction: la charia et du djihad violent
«Je suis l'un des serviteurs d'Allah. Nous faisons de notre devoir de combattre pour le bien de la religion d'Allah. Il est également de notre devoir de lancer un appel à tous les peuples du monde pour profiter de cette grande lumière et à embrasser l'Islam et l'expérience du bonheur dans l'Islam. Notre mission première n'est autre que la poursuite de cette religion. "
- Oussama ben Laden, mai 1998

  "Combattez-les (les mécréants), Allah les punira par vos mains et de les amener à la honte, et vous donnera la victoire sur eux et il va guérir les cœurs de ceux qui croient."

 09:14 Coran -

«Je n'ai pas agi par haine pour les Américains, mais l'amour d'Allah à la place. Je ne vis que pour servir Allah en obéissant à tous les commandements de Dieu, dont je suis conscient de lire et d'apprendre le contenu du Coran."
- Mohammed Reza Taheri-azar, expliquant (en paroles) "raisons de préméditer et d'essayer de citoyens et assassiner des résidents des États-Unis d'Amérique." Il a également cité 141 versets du Coran.

«Notre lutte est pour l'ensemble de l'application de la charia."
- Muslim Khan, porte-parole des talibans pakistanais, responsables de centaines d'attentats, des fusillades et des enlèvements.
 
Skim les titres dans cette section, et vous comprendrez ce que le djihad belliqueux, comment barbares ses tactiques sont, et comment Violet Jihad balaye le globe.

Les  croyants en la charia brûlent les maisons chrétiennes du Nigeria à l'Iran au Pakistan au Soudan. Les bouddhistes de Thaïlande ont été tués.
La charia est une menaçe pour les Juifs dans France, Suède, Grande-Bretagne, l'Australie, Israël et le Canada, pour n'en nommer que quelques-uns. Chine, les Philippines et l'Inde sont en pleine explosion avec des organisations terroristes charia. Les hindous et les Seïks sont persécutés en Inde et au Pakistan.
Faites attention aux musulmans de tuer des musulmans. Qu'est-ce qui se passe ici? Charia fidèles musulmans voient les musulmans à l'esprit libéral comme leur ennemi. Les soldats de la charia pour tuer ou menacer quiconque qui n'est pas un "pur" musulmans tels qu'ils sont, et qui refusent de vivre à 100% selon la charia. Ce qui se passe en Iran, Irak, Nigeria, Kenya, Indonésie, Turquie et partout dans le monde.
Les attentats-suicides, des décapitations, meurtres d'honneur et les bombardements des hôtels et les aéroports sont les maîtres mots de la charia et du djihad violent.
11 septembre, les attentats de Mumbai Massacre, le métro de Londres, la chaussure piégée, attentats de Madrid, ce sont tous les charia sanctionné violentes attaques Jihad.
Pour plus d'obtenir une liste complète de tous les jours violents Jihad attaques à travers le monde aller à www.thereligionofpeace.com. Nous avons collé leur compte ticker quotidienne d'attaques terroristes islamiques ici.
Des milliers d' attaques terroristes islamiques mortelles depuis le 9 / 11
Quelle est l'histoire de la charia?
La mission du mouvement politico-militaire de la charia a toujours été (depuis le 7ème siècle) à convertir le monde entier, islamiques et non islamiques, à la charia-Islam.

 Les soldats charia ou la charia Fidèle crois que c'est seulement quand monde entier sera régi par la charia, à la fois publiquement et en privé, que le messie sera connu sous le nom "al-Mahdi" et viendra  ramener la paix dans le monde. C'est là que vient la notion que "l'islam est la religion de la paix" .
A partir des années 700 - 1900, la charia a été très forte et avec elle, l'oppression des Serbes, des Bosniaques, chrétiens, hindous, Seïks, les Juifs et beaucoup d'autres. En 1924, Kemal Atatürk, le fondateur de la Turquie moderne, a aboli le califat, l'institution qui administre la charia islam. Ce fut le point le plus bas en plus d'un millénaire de puissants charia islam.
  Quand et comment a été relancé l'intégrisme islamique dans le début des années 1920?
Estimant que la charia l'islam avait été corrompu par l'exposition à des idées occidentales et les coutumes telles que la liberté, la démocratie et l'égalité, un petit groupe d'idéologues fondé les Frères musulmans en Egypte en 1928. Leur but était de purifier l'islam la charia de l'influence occidentale, le retourner à ses normes authentique et douanière telle que décrite par Muhammad (le prophète de l'islam), et de rétablir la charia l'Islam à son objectif initial de la suprématie du politique sur toutes les autres religions et systèmes politiques. Ils permettraient d'y parvenir par tous les types de djihad: Violent, financier, culturel et Lawfare.
Aujourd'hui, la politique, boule de feu mortel de la charia est en croissance rapide et furieux.
Comment est financé le djihad violent et qui sont ses soldats?
Jihad dans toutes ses formes, requiert de dollars et la main-d'oeuvre.
Aujourd'hui, la boule de feu politique de la charia, qui est de s'emparer du territoire islamique et non-islamique, est alimentée par les pétrodollars et obligatoire Zakat ou dons de charité par les musulmans du monde entier. Charia islamique des organismes de bienfaisance et de la charia à financer les investissements de recueillir cet argent et cet argent entonnoir en partie à la formation des soldats jihadistes, la construction de mosquées et de madrasas avec les dirigeants charia et la conversion de populations vulnérables à la Charia Islam.
Aux Etats-Unis, ces populations vulnérables sont convertis à l'islam à la charia: les détenus, les jeunes des quartiers défavorisés, et les nouveaux immigrants (principalement somalienne) qui reçoivent une main accueillante et des services sociaux de la charia Fidèle à leur mosquée locale.





Tenets of Shariah Law

Examples of Shariah Law include the following: (from the authoritative source Reliance of the Traveller, The Sacred Manual of Islamic Law
  • Requirement of women  to obtain permission from husbands for daily freedoms;
  • Beating of disobedient woman and girls;
  • Execution of homosexuals;
  • Engagement of polygamy and forced child marriages;
  • Requirement of the testimony of four male witnesses to prove rape;
  • Stoning of adulteresses;
  • Lashing of adulterers; 
  • Amputation of body for criminal offenses;
  • Female genital mutilation;
  • Capital punishment for those who slander or insult Islam;
  • Execution of apostates, or those that leave the religion of Islam
  • Inferior status for all non-Muslims, known as Dhimmitude.
  • Concept of Taquiyya: A Muslim may lie or deceive others to advance the cause of Islam.
Introduction: Shariah & Violent Jihad
"I am one of the servants of Allah.  We do our duty of fighting for the sake of the religion of Allah.  It is also our duty to send a call to all the people of the world to enjoy this great light and to embrace Islam and experience the happiness in Islam.  Our primary mission is nothing but the furthering of this religion."

- Osama bin Laden, May 1998

"Fight them (the disbelievers), Allah will punish them by your hands and bring them to disgrace, and give you victory over them and He will heal the hearts of those who believe."
 - Koran 9:14

"I did not act out of hatred for Americans, but love for Allah instead.  I live only to serve Allah by obeying all of Allah’s commandments, of which I am aware by reading and learning the contents of the Koran.”

- Mohammed Reza Taheri-Azar, explaining (in his words) “reasons for premeditating and attempting to murder citizens and residents of the United States of America.”  He also quoted 141 verses from the Koran.

"Our whole struggle is for the enforcement of Shariah law."

- Muslim Khan, Spokesperson for the Pakistani Taliban, responsible for hundreds of bombings, shootings and abductions.
 
Skim the headlines in this section, and you will understand what Violent Jihad is, how barbaric its tactics are, and how Violet Jihad is sweeping the globe. Shariah believers are burning Christian homes from
Nigeria to Iran to Pakistan to Sudan. Buddhists in Thailand are being killed.  
Shariah is threatening Jews in
France, Sweden, Great Britain, Australia, Israel and Canada, just to name a few. China, the Philippines and India are exploding with Shariah Terror organizations.  Hindus and Seiks are being persecuted in India and Pakistan.    
Pay attention to Muslims killing Muslims.  What is going on here? Shariah Faithful Muslims see liberal-minded Muslims as their enemy.  Shariah Soldiers kill or threaten anyone who is not a “pure” Muslim as they are, and who refuse to live 100% according to Shariah Law. This is happening in
Iran, Iraq, Nigeria, Kenya, Indonesia, Turkey and around the globe. 
Suicide bombings, beheadings, honor killings and bombing of hotels and airports are the hallmarks of Shariah & Violent Jihad.
Sept 11th, the Mumbai Massacre, London subway bombings, the shoe bomber, Madrid bombings; these are all Shariah sanctioned violent Jihad attacks.
For more a complete listing of daily Violent Jihad attacks around the world go to www.thereligionofpeace.com .  We have pasted their daily ticker count of Islamic Terror attacks here.

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11


What is the History of Shariah?  

The mission of the military political movement of Shariah has always been (since the 7th century) to convert the entire world, Islamic and non-Islamic, to Shariah –Islam. Shariah Soldiers or Shariah Faithful believe that only when the entire world lives by Shariah, both publicly and privately, will the messiah known as “al-Mahdi” come, bringing peace to the world.  This is where the concept that “Islam is the religion of peace” comes from. 
From the years 700 – 1900, Shariah was very strong and with it came the oppression of Serbs, Bosnians, Christians, Hindus, Seiks, Jews and many others. In 1924, Kemal Attaturk, the founder of modern Turkey, abolished the Caliphate, the institution that administers Shariah Islam. This was the lowest point in over a millennium of powerful Shariah Islam.  
 
When and how was Islamic fundamentalism revived in the early 1920’s?
Believing that Shariah Islam had been corrupted by exposure to Western ideas and customs such as liberty, democracy, and equality, a small group of ideologues founded the Muslim Brotherhood in Egypt in 1928. Their aim was to purify Shariah Islam of Western influence, return it to its authentic norms and customs as described by Muhammad (the prophet of Islam), and reestablish Shariah Islam to its original purpose of political supremacy over all other religions and political systems. They would accomplish this through all types of Jihad: Violent, Financial, Cultural and Lawfare.
Today, the political, deadly fireball of Shariah is growing fast and furious.

How is Violent Jihad funded and who are its soldiers?
Jihad in all its forms requires dollars and manpower. 
Today, the political fireball of Shariah, which is taking over Islamic and non-Islamic territory, is being fueled by oil dollars and mandatory Zakat or charitable donations by Muslims all over the world. Shariah Islamic Charities and Shariah Finance investments collect this money and funnel this money in part to the training of Jihadi soldiers, the building of mosques and madrassas with Shariah leadership and converting vulnerable populations to Shariah-Islam. 
In the USA, these vulnerable populations are being converted to Shariah-Islam: prison inmates, inner city youth, and new immigrant populations (primarily Somali) who are receiving a welcoming hand and social services from Shariah Faithful at their local mosque. 
  www.stopshariahnow.org

Attention ! Ce site est contre l'islam, cependant nous ne sommes pas contre nos frères musulmans. Ils sont malheureusement les premieres victimes de cette ideologie ! Merci de ne pas faire l'amalgame.  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire