samedi 19 février 2011

Communautarisation de la France : ça suffit ! ! !

L'affaire du Quick halal a un intérêt majeur : il montre que la France est en train de se communautariser.
La question qui me vient à l'esprit est comment en est-on arrivé là ?



D'abord, il faut savoir que le Coran (comme l'Ancien Testament) possède un ensemble de règles de conduite régissant la société.
Le Nouveau Testament, et c'est là le génie du Chritianisme, n'a pas ce genre de règles. 
Le NT vise simplement une façon de vivre pour que l'individu puisse s'épanouir. 
Cette absence de règles sociétales a permis à la France de bâtir une façon de vivre, un système juridique indépendant de la religion. C'est le Code civil.
Le Code civil de la République s'oppose sur de nombreux sujets au Coran.
Et donc le problème est que certains musulmans considèrent que le Coran est supérieur à la loi de la République. C'est inacceptable.
En France, la loi de la République est supérieur à la loi de Dieu.
Il faut donc que les musulmans comprennent qu'il faut choisir entre le Code civil de la républque ou le Coran. Les deux étant inconciliables.

Ensuite, depuis trente ans, les politiques (de gauche et de droite) ont renoncé au modèle de l'assimilation pour lui substituer le modèle de l'intégration.
Or, ce modèle ne fonctionne pas.
L'assimilation consistait pour le migrant à s'approprier les modes de vie, la culture et l'Histoire de la France et ainsi renoncer aux moeurs et à l'Histoire de son ancien pays.
Quant au modèle de l'intégration, il se base sur la diversité culturelle, sur l'exaltation des différences. Ce modèle a été vanté par les élites de gauche post-soixante-huitarde parce qu'elles trouvaient que le Roman national français avec ses héros, ses traditions, son esprit n'était plus tendance. Dans les années 1980, au lieu d'assimiler les migrants qui arrivaient en masse, on leur a laissé conserver leurs moeurs, leurs histoire. Cela ne crée pas l'unité de la Nation nécessaire au bon fonctionnement de la République.

Si les politiques ne prennent pas conscience, aujourd'hui, du phénomène, dans une ou deux décennies, des quartiers entiers vivront sous le joug d'une communauté. La France commencera alors une lente décomposition.


Post-Sriptum : pour plus d'informations sur ce sujet, je vous conseille le site Riposte Laïque (www.ripostelaique.com).
 
http://le-republicain-independant.over-blog.com/


--------------------------------------------------


« HALALISATION » CROISSANTE, MARCHANDISATION

ET COMMUNAUTARISATION GRANDISSANTES

Posté par admin le 16 septembre 2010 et publié dans Chroniques, Expression directe, Société, Vie politique | . Vous pouvez suivre à tout moment le débat par le flux RSS 2.0.
Chronique de Paul-Alexandre Martin
Le halal est tout simplement ce que l’on appelle plus communément « la partie immergée de l’iceberg », le seul élément visible d’un ensemble de vicissitudes que notre pauvre France connaît depuis déjà trop d’années.
Tout comme l’on nous bassine à longueur de journées avec les « communautés » qui composeraient la nation française, – théoriquement une et indivisible selon son histoire et sa Constitution – voilà que l’on tente de nous expliquer que le halal serait une composante inhérente au fameux « vivre-ensemble », tant désiré par le peuple de France.
Il a fallu attendre trente ans et que le phénomène « d’halalisation » ne touche un second symbole d’un autre impérialisme culturel – les fameux Quick halal – pour que les français, dont le racisme est intrinsèque à leur patrie selon BHL, commencent à grogner contre ce qui leur apparaît être le signe d’une invasion. Vladimir Poutine dirait donc vrai : la France finira par devenir une colonie de ses ex-colonies.
L’expansion du halal depuis les années 1980 est indéniable et cela se vérifie aussi bien pour le retraité qui regarde le journal télévisé de 13 heures, que pour les parents de l’enfant scolarisé en école publique, ou que pour la ménagère qui fait ses courses dans la grande distribution. Simplement, il faut tâcher de voir un peu plus loin que le bout de son nez, ou plutôt que le rayon alimentaire du supermarché que l’on a pour habitude de fréquenter. On remarquera alors que la croissance du marché du halal va de pair avec le moment où les agitations des petits freluquets et des rebellocrates dits « antiracistes », au service de la déconstruction nationale, débutaient avec le soutien du pouvoir en place.
Le chiffre d’affaire généré par ce secteur d’alimentation représente désormais 5,5 milliards d’euros avec une croissance annuelle estimée à 15 %. S’il y a marché, vous l’aurez compris, il y a donc une demande certes, mais aussi une offre. Jean-Baptiste Say, précurseur du libéralisme, disait que « chaque offre crée sa propre demande » ; un postulat libéral qui s’est avéré être faux – comme tant d’autres. Il n’en reste pas moins qu’en l’espèce, l’offre du halal a su trouver preneur et qu’elle s’accroît tout autant que sa demande, au fil des années. Et pour cause, l’ordre marchand n’en demandait  pas tant ! Offrez à l’immense marché de la consommation une immigration toujours plus importante, non assimilée, tiraillée entre consumérisme à l’occidental, et replis tribaux de type primaire, et vous obtiendrez le succès du halal.
L’amoralité de ceux qui poursuivent pour seul but d’obtenir quelques points de croissance supplémentaires ne fait qu’achever le travail accompli par ceux qui ont mené la France sur la voie de la balkanisation.
Le halal n’est donc que le point d’aboutissement d’un long processus de communautarisation, et sonne le glas d’une désintégration nationale toujours plus importante, avec des tensions dont on ne connaît que le début.
Le scandale généré par les immenses affiches publicitaires de Casino, en pleine période de ramadan, en est la parfaite illustration.
L’ordre marchand sait exploiter tous les travers généré par le venin libéral.
L’immigration non contrôlée, et dont on ne souhaite qu’une intégration sur le marché du travail – sur le modèle anglo-saxon – ne s’accaparera ni mœurs, ni coutumes, ni traditions, y compris culinaires donc, de l’Etat qui l’accueille.

Le halal ne résulte donc que de l’addition :
d’un antiracisme désintégrateur et de
la poursuite d’un but exclusivement lucratif par un ordre marchand amoral,
et dont l’accouplement ne produit alors qu’une déconstruction nationale toujours plus importante.
Mais la vindicte populaire de ces derniers temps semble nous laisser croire que le français n’accepte pas que l’on aille trop loin dans la disparition progressive de ses traditions, le « Touche pas à ma bouffe ! » se substituant peu à peu au « Touche pas à mon pote ! »
http://agoradedroite.fr/?p=1439

------------

Rouxel Jean - mercredi 23 février 2011
religion
Grâce à nos confrères du « Bulletin André Noël », j’apprends une nouvelle, dont le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait la « une » de la « grosse presse » : l’Assistance publique des hôpitaux de Paris (APHP) envisage de supprimer des postes budgétaires d’aumôniers catholiques.
En soi, la nouvelle pourrait se comprendre. Nous sommes dans une ère de restriction budgétaire et les hôpitaux publics sont dans une telle situation financière que toutes les économies sont bonnes à prendre.

Sauf que… Ce n’est pas exactement pour faire des économies, mais pour remplacer les aumôniers catholiques par d’autres, essentiellement musulmans et marginalement israélites.

Naturellement, l’APHP a « oublié » de prévenir les premiers intéressés, à savoir les représentants de l’Église catholique.
Pourtant, ces derniers auraient quelques raisons d’être informés, puisque, sur 33 aumôniers catholiques rémunérés à Paris, 13 seulement sont rémunérés par l’APHP.

Et, surtout, il semble bien que les aumôniers musulmans ne soient, pour le moment, pas très demandés dans les hôpitaux – à la différence des aumôniers catholiques. Le choix de l’APHP paraît donc bien idéologique.

Une nouvelle fois, nous constatons que les pouvoirs publics – avec notre argent – financent le prosélytisme islamique.
Nous savions déjà que, dans un certain nombre d’abattoirs, tous les animaux – y compris ceux qui ne sont pas destinés à la consommation des mahométans – étaient abattus selon les rites hallal. Ce qui signifie en clair qu’en achetant de la viande, nous finançons le culte musulman, puisque le « label » hallal suppose le versement d’une taxe aux religieux musulmans. Naturellement, les vendeurs ne s’empressent pas de nous en informer…

Ce qui me semble le plus intolérable dans cette islamisation rampante de notre pauvre pays, c’est précisément cette hypocrisie. Si les pouvoirs publics, si les abattoirs, et tous les autres complices de cette islamisation rampante, « affichaient la couleur », il est évident que la fronde des Français mettrait rapidement un terme à cette utilisation de notre argent pour détruire notre culture. Le premier front de la lutte contre l’islamisation est donc celui de l’information.

Et il y a urgence : bon nombre d’experts (récemment relayés par la chaîne américaine pourtant gauchiste CNN) situent l’implosion de la France sous l’effet de son immigration et de sa politique sociale autour de 2025. C’est-à-dire demain !
e taux de natalité européen est de 2

le taux de natalité des arabes et Afrique noire est de 4.

Compte tenu de la désertification,les peuples iront là où ils peuvent boire et manger.

quelle couleur sera l'Europe dans 30/50 ans ?

dans ma région très viticole les riches propriétaires font venir des marocains pour travailller dans leurs vignobles.Sur l'immeuble qui est en construction une équipe de :5 arabes,3 noirs,2 français, 2 turcs.

un célèbre vignoble de st Emilion vendu aux  chinois.Des châteaux vendus aux arabes,dans le sud les plus belle villas vendues aux russes.etc...Puisque l'Etat laisse faire...

Les musulmans savent obtenir des lieux de prière,ils sont pratiquants.

les chrétiens catholiques regardent démolir leurs églises ,propriétés de l'Etat.

Tout cela est semble-t-il, le résultat d'une France tiède, endormie par la vie de loisir.
Nous avons laissé nos valeurs chrétiennes par la vie mondaine, les Eglises endormies ne réagissent pas ou pas assez. Non le salut de l'homme n'est pas instantanné!
Quand allons-nous nous réveiller? Etudier la Bible réellement, nous repentir de notre tiédeur?nous unir pour nous humilier et prier?et obéïr au seul D ieu vivant, juste et droit.
Voila notre responsabilité. Ce problème est spirituel avant tout.
http://www.les4verites.com/articles/comments.php?articles_id=3537

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire