jeudi 9 décembre 2010

Je suis le Seigneur de la Vie. Repentez-vous car il est temps.


 
 
Bien-aimés, la dureté de vos cœur est encore plus grande.
 
Je suis le Bon Pasteur et Je vais être tenu pour responsable de vos actes.
 
Où sont mes brebis que J’avais confié à Mon église?
 
 Église, qu'as-tu fait pour la guérir ?
 
Je suis le Seigneur de la Vie. Repentez-vous car il est temps.
Peu vivent dans la dignité de la foi. Le salut des justes est réel.
 
 
Bien-aimés, le monde vous offre le châtiment et vous, sans hésitation, vous marchez sans un guide vers l'abîme.
 
Croyez en Moi et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour votre subsistance.



Nouvelles données par Père Melvin
 
         Nous avons eu une très belle journée hier, ensoleillée du matin au soir et presque sans nuages dans le ciel. Le mercure s’est tenu autour de zéro. Ce devrait être à peu près pareil aujourd’hui.
         Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Hier soir à l’église catholique d’Alberton j’ai participé à une célébration du sacrement de la Réconciliation. Il y avait beaucoup de gens, qui ont tenu les prêtres occupés pendant près de deux heures. Je suis à rédiger le prochain numéro du bulletin; après Noël je commencerai à le poster à tous les abonnés. Ce numéro contient quelques messages vraiment particuliers.
Traduction : RF
« Je prie pour vous »
 
Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère - Samedi 18 décembre 2010
 
 
Importance de se tenir prêt
         Puisque tout va disparaître de cette façon, comprenez bien ce que vous devez faire! Il faut que votre conduite soit sainte et marquée par l'attachement à Dieu. Vous devez attendre le jour de Dieu en faisant tous vos efforts pour qu'il puisse venir bientôt. Ce sera le jour où le ciel sera détruit par le feu et où les corps célestes se fondront dans la chaleur des flammes. Mais Dieu a promis un nouveau ciel et une nouvelle terre, où la justice habitera, et voilà ce que nous attendons.
         C'est pourquoi, mes chers amis, en attendant ce jour, faites tous vos efforts pour être purs et irréprochables aux yeux de Dieu, et pour être en paix avec lui. Considérez que la patience de notre Seigneur vous offre l'occasion d'être sauvés, ainsi que notre cher frère Paul vous l'a écrit avec la sagesse que Dieu lui a donnée. C'est ce qu'il a écrit dans toutes les lettres où il parle de ce sujet. Il s'y trouve des passages difficiles à comprendre ; des gens ignorants et instables en déforment le sens, comme ils le font d'ailleurs avec d'autres parties des Écritures. Ils causent ainsi leur propre ruine
(Deuxième lettre de saint Pierre 3.11-16). 
 
Vous trouverez ci-après le message que notre Bienheureuse Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a adressé les propos suivants :

         « Je te bénis mon fils, Joseph Melvin, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans chacune des régions du monde. Mon grand désir est que vous restiez unis à Jésus, mon Fils, par la prière, en particulier la prière contemplative, que votre Sauveur aime tellement.

         « Vous savez qu’un jour le monde tel que vous le connaissez aura une fin. Le feu viendra détruire toutes choses, mais avant cette destruction, Jésus vous appellera tous pour le jugement final. Tenez-vous prêts afin de vous retrouver à sa droite, car seuls ceux qui seront à sa droite iront au ciel. Ne pensez pas qu’il ne viendra pas maintenant et ne croyez pas faussement que vous pouvez impunément faire tout ce que vous désirez. NON, mon Fils Jésus viendra comme un voleur pendant la nuit et si vous n’êtes pas prêts vous ne serez pas sauvés. Agissez, mes enfants, comme des hommes et des femmes responsables qui pressentent ce qui s’en vient. Demeurez unis à Jésus, votre Seigneur et Sauveur, et suivez la route qu’il vous a tracée. Je prie pour vous afin qu’un jour vous parveniez au ciel, où vous serez comblés de bonheur en présence du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Vous serez avec moi et avec tous les saints et les anges. Je veux que vous soyez tous sauvés. Je vous aime tous. »


 http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/


 

 
 




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire